[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 evangeline se promene (pv avec la premier personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evangeline mc dowell

evangeline mc dowell


Nombre de messages : 8
Age : 34
Âme-soeur : aucun
Métier [RPG] : tueuse pro
Race(s) : [vampire] [démon (succube)]
Date d'inscription : 17/06/2007

evangeline se promene (pv avec la premier personne) Empty
MessageSujet: evangeline se promene (pv avec la premier personne)   evangeline se promene (pv avec la premier personne) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:53

elle alla vers les volcans en éruptions.Evangeline s'approcha d'un craterre et le regagarda.

" ils sont beau ses volcans."

elle s'approcha du bord du craterre et jetta des pierres dans lave. la jeune fille s'amusa a courir au tours du caterre du volcan.elle s'arreta net.

" je conprend mon pere maintenent. et je suis peu comme un volcan moi je tuer pour m'apaisser."

elle souria et en continu a courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

evangeline se promene (pv avec la premier personne) Empty
MessageSujet: Re: evangeline se promene (pv avec la premier personne)   evangeline se promene (pv avec la premier personne) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:30

La jeune Ryuka arriva, elle se promenait, en faite, elle fuyait les vieux sage, car elle avait raz-le-bol de devoir faire ci ou ça ... Alors elle profita de leur moment d'inattention pour sortir du palais. Elle était vêtu d'un simpe t-shirt et d'un jean. Ryuka visitait en même temps le royaume, elle commença sa première visite sur la chaîne d'un volcan. Elle remarqua une silouette près d'un cratère, et s'approcha prudemment et lui dit:

"Attention vous aller tomber si sa continu"

Et ajouta

"C'est dangereux par ici vous savez?"

Ryuka lui sourit et s'approcha du cratère pour regarder l'intérieur. Elle regarda la larves, d'un couleur rouge vif, elle avait chaud, mais ne sans souciais pas. Elle semblait façiner par le volcan. La jeune demoiselle n'en avait jamais vu de toute sa vie. Donc.

"Wahh...Il doit faire plus de 1000 degrés à l'intérieur! Impressionnant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
 
evangeline se promene (pv avec la premier personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** evangeline ***
» se promene
» Regarde le paysage avec Rei
» Entrainement avec une impératrice O_o
» A la frontière(pv avec Aether)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Territoire inconnu :: Les chaînes de Volcans-
Sauter vers: