| Regarde le paysage avec Rei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuka Takato Impératrice Céleste
Nombre de messages : 293 Age : 31 Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible Race(s) : [Ange][Vampire][?] Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 0:30 | |
| Ryuka arriva près du lac en marchant, l'air était doux. On pouvait admirer la faune ainsi que la flore. Un héron se promenait un peu plus loi, tandis que des cerfs s'abreuvaientt de l'autre côté. Puis elle s'arrêta pour prendre une grosse bouffé d'air frais. Un peu plus loin il y avait un rocher plat, elle s'y assiyat. Puis elle ferma les yeux, elle sentit une présence qui lui était familer... * Oh, une connaisance*
Elle souria, elle se leva, ses vêtements impériaux disparaissa et elle enfila une jolie robe toute simple. | |
|
| |
Rei Nyazaki Impératrice Maléfique
Nombre de messages : 260 Age : 32 Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange?? Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u Race(s) : créature des ténèbres au féminin... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 0:41 | |
| Rei apparut dans une miriade de flammes comme à on habitude. Elle toussait de moins en moins. Elle pensa qu'à l'époque du cheval c'était plus respirable.
*Vive le progrès!*
Elle regarda les alentours. Un lac à l'eau pure, une herbe aussi fraîche que l'air. Et, pour parfaire ce tableau de conte de fée, le chant des oiseaux migrateurs.
*Vraiment le style de Ryuka, pas mon style.*
C'était ça, son univers. Rien à voir avec l'atmosphère si sombre et froide du sud. Le bruit incessant, cassant, l'absence de pudeur et de délicatesse, c'éait ça son monde. Il y avait un énorme fossé entre les deux jeunes filles. Et pourtant, pas tant que ça, elle était là en voilà la preuve.
"Cette atmosphère me donne envie de vomir..."
Elle ne bougea pas d'un pouce et s'adressa à celle dont elle avait sentie la présence.
"Ca faisait un bail...Ryuka." | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 31 Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible Race(s) : [Ange][Vampire][?] Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 0:50 | |
| Ryuka se retourna lentement et la regarda. Rei, son amie d'enface, mais par une coup de destin elles se retrouvaient en tant qu'ennemie. Face à face de nouveau. A l'époque où elle était encore une toute petite fille, elle partageait ses moments de longue solitude avec Rei, c'était sa confidente, mais Rei était déjà attirer par les ténèbres. Elle s'aperçu bien vite du changement de carctère de Rei, qui une nuit avait disparut pour réapparaitre plus tard.
- Hé oui, cela fait bien longtemps Rei. Comment vas-tu chère impératrice?
Elle descendit de son rocher et la regarda, Rei. Elle avait bien changé, ces long cheveux châtins. Les oiseaux qui chantaient se turent, les cerfs s'arretairent de s'abreuver tous regardairent les deux "amies". Cela fesait vraiment longtemps qu'elles ne s'étaient pas rencontrer... | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 32 Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange?? Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u Race(s) : créature des ténèbres au féminin... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 1:08 | |
| Rei regarda Ryuka attentivement. Tuojours aussi belle, aussi lumineuse, aussi délicate, en plus mûre et épanouie cependant. Elle portait une simple robe, mais elle, avait gardé sa longue cape de fourrure. elle s'étonna donc pas de son "impératrice".
"Ryuka, tu te rappelles de cette promesse qu'on s'était faite il y a une dizaine d'années? Pas "d'impératrice" entre nous lorsqu'on se voit ici."
Elle s'avança vers elle:
"J'ai presque l'impression que c'était hier qu'on se l'était fait cette promesse. On pourrait presque croire que rien n'a changé. Sauf que t'es plus la petite Ryuka fragile et innocente, tu es quelqu'un de solide et réfléchi."
Elle lui sourit, de ce sourire qui révélait d'immense canines de vampire.
"J'suis fière de toi, mauviette!"
Elle se mit à penser qu'elle rêvait de tout ça. La différence avec son royaume était contrastante.
"Parfois je me demande comment il es possible qu'on soit devenues amies. On était vraiment comme la lune et e soleil toi et moi! C'était peut-être le fait que t'étais la seule qui malgré toute ma méchanceté me jugeait pas, ou bien que t'étais la seule enfant qui osait me parler, tu as même essayé de me faire sourire..."
*L'amitié est une chose que je déteste et pourtant je suis la première à reconnaître son pouvoir!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 1:13 | |
| Ryuka la regardait, elle n'avait pas changé au fond, son caractère était le même. Depuis cette affrontement, tout c'est basculée, leur deux "mondes" s'étaient brisées en mille morceau. L'obscurité avait envahit Rei. Rei était à présent Impératrice qui servait le mal, tendis qu'elle servait le bien.
-Le destin joue des tours, on est devenu amies puis on se retrouve face à face en tant qu'ennemie.
La promesse... Elle ne s'en souvenait pas tellement.
-De quel promesse? on s'es ai déja faite plusieurs par le passé.
Elle s'avança à son tour vers elle, Ryuka vit les cannines de Sei, elle aussi en avait, mais un peu plus discret. Devant elle se tenait une femme, droite, forte avec le même caractère encore plus fort.
*Elle n'a pas changé, toujours rester fidèle à elle même*
Elle savait que Rei n'aimait pas ce paysage généreux, bien à l'opposée de ce qu'elle aimait, où le noir, l'obscurité était son domaine.
-Tu n'as pas vraiment changé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 1:24 | |
| Rei se mit à rire, ça faisait si longtemps que ça paraissait normal qu'elle ne s'en souvienne pas, mais elles s'étaient faites une promesse très importante lorsqu'elles étaient respectivement impératrices dans deux camps opposés.
Elle souffla:
"Eh bien, on s'était promis de ne pas essayer de se servir l'une de l'autre afin de servir nos deux camps, de pas essayer de lui faire revenir sur son choix, et surtout...de be pas évoquer nos rangs lors de nos rencontres."
Elle écouta un instant, elle avait l'impression qu'un danger approchait.
"Ecoute, je crois que je vais pas pouvoir rester longtemps. L'une des impératrices du mal a des doutes sur moi et mes abscences. Je crois qu'elle a envoyé un mouchard pour me filer, comment? Je ne le sais pas. En tout cas si elle l'apprenait elle se ferait une joie de me dénoncer pour me renverser et ainsi libérer la place..."
*On ne peut avoir confiance en personne à la forteresse, c'est chacun pour soi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 1:31 | |
| Ryuka souria, cette promesse... Elle s'en souvenait maintenant.
-On pourra parler tranquillement
Elle dessina un caractère en l'air et une sorte de sphère les recouvra. Personne ne pourrait les voir et si par hasard une personne approchait la sphère elle passerasans les voir, ni les entendre, et ni sentir .
-Maintenant oon peux parler tranquillement. Alors qu'a tu fais depuis tout ceux temps là?
Elle la regarda et s'approcha d'elle s'en crainte. Elle avait confiance en son amie.
*Rivale jusqu'à la mort nous sépare*
Elle observa les vêtements de celle-ci toujours plus sexy et ouvert. Rei attirait surement beaucoup d'homme, car elle était possédait une très grande beauté, sa silouette est bien déssinée, même génereuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 1:43 | |
| Rei regarda avec attention la sphère qui semblait faite d'énergie très puissante. Elle était bien répartie de chaque côté. Elle s'était aussi améliorée en magie.
*Impressionnant. Vraiment, j'ai hâte de l'affronter...mais je le redoute tout à la fois.*
Rei était pleine de sentiments contradictoires. Elle était maléfique mais était victime d'une forme de faiblesse. Tout ce qu'elle détestait.
*L'amitié.*
Elle se rappelait très bien que Ryuka disait toujours: "Mes amis sont ma force!". Elle soupira. Sur ça, elles ne seraient jamais d'accord, sur bien d'autres choses d'ailleurs...
Elle sortit de sa poche sa trouvaille de l'autre jour et la tendit à Ryuka:
"Tu te rappelles de cette photo?"
Sur la photo on pouvait voir les deux filles en plus jeune. Ryuka, très pâle, avec ce sourire d'ange si beau et atendrissant. Et le plus étrange, c'était l'autre enfant à côté qui était plus foncée, Rei, elle souriait d'un sourire vrai, sincère, elle avait l'air heureuse.
Elle émit un petit rire cynique:
"Tu sais, j'ai failli la brûler cette photo, mais...j'ai pas pu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Dim 29 Avr - 1:54 | |
| Ryuka se pencha pour regarder la photo, c'était la seule photo où l'on pouvait voir Rei sourire, deux enfants aux personnalités complètement différentes, au goût souvent opposée étaient devenus des amies. Même de très bonne amie. Elles partageaient les même rêves, si l'une était en mauvaise postule, l'autre venait l'aider. Et cahque soir elle se racontait des histoires, des contes de fée.
-Tu n'as pas pu la brûler car c'était la preuve de notre "Amitié"
Elle lui souria et lui montra un collier, un cllier dont l'autre partie manquait, c'était un croissant de lune, il manquait un rond incrusté d'un diament. La personne qui possédait l'autre moitié n'était que Rei
-Tu te souviens de ce collier?
Elles l'avaient achetés ensembles lors d'un sortie en cachette en dehors du palais, elle avait rencontré un marchand qui racontait que ceux qui possédait la moitié de chaque collier, leur amitié sera éternel, même le temps ne pourrait l'effacée.
*Cela me rappel bien des souvenirs...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 1:02 | |
| Rei se contenta de sortir l'autre moitié en forme de rond incrusté de diamants et de la coller à celle que Ryuka avait dans sa main. Les deux moitiés s'ajustaient en parfaite harmonie.
"Si je m'en souviens? C'était le jour où tu avais fait croire que tu étais malade pour pouvoir t'échapper en douce. Je me rappelle que tu avais prétexté une maladie trèèèès rare et trèèèès très grave."
Rei rit à se souvenir. Elle avait vraiment eu des bons moments. Elle soupira. L'avenir incertain de Takura faisait que bientôt elles ne pourraient plus se voir en tant qu'"amies". Elles n'en avaient pas encore eu l'occasion, mais Rei avait l'intime conviction que ce n'était qu'une question de temps avant...l'affrontement final.
Elle fronça les sourcils.
*Je crois que je n'ai pas envie de penser à ça maintenant.*
"Dis-moi, tu as toujours aussi peur de...ce-que-tu-sais."
Ce-que-tu-sais était la chose dont Ryuka avait une peur phobique quand elles étaient petites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 1:15 | |
| Ryuka se souvint d'avoir voulut quitté le palais avec un pretexte bidon... Même si elles rient maintenant pendant les combats elles devrons être sans pitié, même pour celle qu'on avait passé longuement notre enfance, elle redoutait ce jour...
-Peur de?
Ryuka fronçea les sourcils un moment, c'est vrai qu'elle avait changer, elle se connaisait plus.
*ma phobie...nan, elle s'en souvient encore ?*
Elle la regarda et lui fit un sourire assez grimaçant.
*C'est pas vrai * | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 3:31 | |
| Rei l'observa un long moment. Elle semblait perplexe.
"Tu veux éviter d'en parler n'est ce pas de "ça"? Je pense que c'est un sujet brûlant même pour toi."
Elle rit doucement.
"Quant à moi. Si tu veux tout savoir je suis toujours aussi claustropobe. Mais je n'ai pas souvent l'occasion d'être confrontée à ce genre de peur en fait."
Son visage redevint alors sérieux. Elle la fixa de ses yeux marrons clairs. Il y avait un sujet plus important qu'elle voulait aborder.
"Ryuka...c'est quoi cette couleur de cheveux, tu te prends pour un malabar ou quoi?"
Il y avait des choses qui ne changeraient jamais. Comme constamment la couleur des cheveux de Ryuka. Du jaune au rouge. Du violet au cyan. On se demandait presque qu'est-ce qu'elle n'avait pas essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 15:31 | |
| Ryuka la regarda, c'est vrai qu'elle cahngeait souvent de couleur de cheveux mais la c'était juste pour embêter le conseil et de plus elle n'avait jamais essayer cette couleur. Elle lui répondit en rigolant.
- Mais, c'est pas genti de dire sa !
Puis reprit un peu de sérieux.
Comment dire... J'avais juste envi de changer, mais en faite c'est juste une illusion, je préfère garder mes cheveux bruns...
Ryuka lui souriat et puis elle claqua des doignt, une lumière l'entoura puis lui montra sa véritable apparence.
-Le conseil nous interdit de nous couper les cheveux, ils veulent qu'on les garde long...
Elle laissa découvrire ses longs cheveux bruns sachant que c'était aussi une coloration, en faite personne ne savait la vraie couleur des cheveux de Ryuka, ainsi que son regard bleuté.
[ Manque d'inspiration ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 15:45 | |
| Rei se mit à rire, franchement.
"Vraiment, vous vous laissez totalement commander par le conseil. ils ne vous laissent de plus aucun répit. Il vous mettent un tas de responsabilités et en plus, ils se permettent de vous dicter votre conduite."
Puis elle rajouta.
"D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous devriez forcément les avoir longs. Je suppose que ça a un rapport avec toutes ces traditions ancestrales. Maintenant que j'y pense la première avait elle aussi les cheveux longs."
Elle regarda sa montre solaire, elle n'avait pas vu le temps passer, elle devait partir.
"Il y a une réunion du conseil des senshis. Je vais devoir y aller. Brise le charme." | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 15:51 | |
| C'est vrai, mais avec Ryuka fallait s'attendre à tout, de plus elle aimait enbêter les vieux, c'était drôle de les voir s'agiter partout.
-D'accord, j'aimerais su'on se revoit un jour...
Elle l'espèrait mais pas lors d'un affrontement. Elle se concentra et fit disparaitre la barrière magique
-Prend soin de toi Rei!
Elle lui souria, a vrai dire elle était triste de la voir partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 16:11 | |
| Rei répondit du même sourire démoniaque.
"Bien sûr! Toi pareil!"
Elle se concentra afin de faire apparaître une barrière vers la forteresse. Une brèche s'ouvrant vers un univers rouge sang apparut. Rei regarda le lac dont l'eau était si claire que l'on pouvait voir jouer les poissons argentés.
*Vraiment, faut que je rentre.*
Elle s'apprêtait à traverser le portail trandimensionnnel mais s'adressa une dernière fois à Rei.
"Soyons réalistes. Je pene la même chose, mais toi et moi savons qu'il n'y aura peut-être jamais de prochaine fois..."
Elle baissa la tête.
"sauf là où tu sais."
Elle s'empressa de traverser le portail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei Mar 1 Mai - 19:03 | |
| Ryuka lui fit un sourire, mais son regard était peiné, elle retenait ses larmes, le seul endroit où elle pourront se revoir...
-Je sais, espérons qu'on puisse se voir en dehors de ces conflits, si le destin le veut...
Elle la vit disparaître et regarda l'endroit une dernière fois.
*Pourquoi?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde le paysage avec Rei | |
| |
|
| |
| Regarde le paysage avec Rei | |
|