Comme souvent depuis qu'il était arrivé en Takura, Zah se baladait dans le pays d'Ombrelune. Ce jour là, il avait décidé de se promener dans la capitale et marchait donc d'un pas vif et décidé dans les rues encombrées de passants et de badauts. Il faisait beau, comme toujours dans cette ville merveilleuse. C'était assez agréable de se balader tranquille au milieu de la foule.
Aujourd'hui, appaisé et joyeux, Zah avait les cheveux blonds coupés courts et des yeux bleus comme le ciel merveilleux de la ville. Il était habillé simplement d'un pantalon large bleu et d'une chemise blanche impécable qui mettaient en valeur son coté ange blond gentil. Ses ailes blanches n'étaient pas apparantes, Zah étant capable de les faire disparaitre. Mais il portait quand meme lune boucle d'oreille en forme de croix qui montrait sa fonction.
Un enfant courut en travers de son chemin et lui atterit dans les jambes. le petit bout leva son visage rose et le regarda. Zah se baissa et lui tappota la tete avant de le pousser gentiment sur le coté pour qu'il puisse reprendre son chemin. Il continua donc de marcher tranquillement en regardant la foule joyeuse, le tout dans une agréable petite cacophonie de journée de fin printemps