[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicéra

Vicéra


Nombre de messages : 11
Age : 36
Âme-soeur : Toutes les filles du monde \o/
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2007

Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Empty
MessageSujet: Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]   Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

Vicéra se déplaçait dans une rue, errant sans trop savoir ce qu'il cherchait ... Peut-être un combat, peut-être une explication sur ce qui se passait ici. 
Au détour d'une ruelle, 4 types sortirent de l'obscurité et s'avancèrent vers lui. Tous étaient couvert de cicatrices et portait des vetements sales et rapiécés.

-Hé bien, on s'est perdus mon gars ?
-Je suis pas trop d'humeur, alors je vous donne quelques secondes avant de tous vous tuer.


Vicéra porta la main a son sabre et sourit en découvrant ses canines. 3 des types prirent la fuite, trop appeurés pour chercher à comprendre. le 4ème refusa de partir et fit face, sortant une dague.

-Revenez bande d'abrutis, c'est juste de la frime !
-Hum, un amateur au suicide ... Tu tombes bien, j'ai l'estomac dans les talons ...


Vicéra dégaina son sabre et d'un geste ample et vif, trancha la main armée de son adversaire.

-Tu apprendras que je n'aime pas être menacé ...

Vicéra sauta sur son adversaire et lui pris la tête entre les mains, plongeant ses crocs dans la gorge de celui-ci, buvant son sang sans lui en laisser une goutte. Lorsqu'il eu étanché sa soif, il jeta le corps à terre et poursuivit son chemin

Plus loin, il arriva dans un cul de sac, il s'apprétait à faire demi tour lorsqu'il vit une silhouette entourée d'une aura blanche et une autre silhouette en kimono noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashonen.hollinae.com/site/
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]   Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:31

*Tss encore un esprit débile*

En face d'elle se trouvait un homme, chauve, avec une vilaine balafre sur un coin du visage, qui s'amusait à terroriser les habitants du quartier en apparessant soudainement la bave aux lèvres et les yeux révulsés. Encore un qui n'avait pas supporté la mort. D'un geste nonchalant, Aether attrapa l'esprit par le col, et lui apposa un peu brusquement les kanjis de la vie et de la mort.
D'un regard qu'elle voulait rassurant (même si le résultat ne l'était pas vraiment), elle prononça les mots habituels pour rassurer les âmes lors des funérailles.
Dans un vif éclat blanc, l'esprit semblait paisible et finit par disparaitre. Aussitôt apparu un de ces papillons aux ailes noires.
Déjà, la Shinigami commençait à se féliciter, quand un bruit attira son attention et brisa son instant "lançage de fleurs".
Elle sourcilla.
Un cadavre à la main tranchée et qui arborait de belles entailles dans le cou gisait non loin. A côté, une créature qui avait une vague ressemblance avec Rei.
Mais laquelle ?
Ah oui. Les jolis crocs ensanglantés. Miam.
Passablement vexée de s'être fait interrompre au moment où elle flattait son ego, elle se planta devant lui.


"Alors ? On avait une petite faim ?"

Déjà, elle avait posée la main sur la garde de son sabre, histoire de prévenir au cas où il aurait envie d'un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Vicéra

Vicéra


Nombre de messages : 11
Age : 36
Âme-soeur : Toutes les filles du monde \o/
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2007

Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]   Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:39

Vicéra s'avança, essuyant le sang de son visage d'un revers de sa main. Un peu curieux de ce qu'il avait vu mais sur ses gardes.

-Une petite fringale, oui.

Vicéra dégaina son sabre et s'avança le tenant à la main.

-J'ai souvent vu des choses étranges, mais le type qui était là était surement un esprit et tu l'as fait disparaitre comme ça ... très intriguant ...
Mais toi ! Qu'es tu donc ?


Sur ces mots, il s'élança, le sabre levé et prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashonen.hollinae.com/site/
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]   Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

Aether passa une main résignée dans ses cheveux. Elle était fatiguée. Combattre un vampire ne l'amusait pas. Pas pour l'instant. Plus tard peut être ? De toutes manières, ne dépendant plus directement de la SS, elle pouvait bien se permettre ça.. Et puis elle avait déjà fait "ami-ami" avec une impératrice maléfique, elle n'était pas à ça près. Encore un peu elle passerai du côté obscur XD [hrp: senpaï ! Je suiiiis ta fiiiille xD]
Bon, la créature sanguinophile semblait toutefois avoir un autre avis sur la question: il avait déjà dégainé son sabre.
O joie.
La Shinigami sentait la motivation à pleins nez.
Elle répondit au semblant de mondanité :


"Je suis..."

Elle allait continuer sa phrase quand il s'élança, sabre en l'air. D'un geste rapide et fluide, sa lame rencontra celle du vampire.

"Je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment qu'on l'attaque sans raison."

Elle fit un léger bond en arrière, se dégageant de la lame pour retrouver une distance de garde convenable.
Elle toisa la créature démoniaque du regard :


"Normalement, d'après mes fonctions, je devrais te tuer. Mais, j'ai pas envie."

Elle posa une main sur sa hanche. Puis, nouvelle interrogation :

"Alors, monsieur les grands crocs ? On fait quoi ?"

[hrp: on va s'bourrer la gueule ! on va s'bourrer la guueuule XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Vicéra

Vicéra


Nombre de messages : 11
Age : 36
Âme-soeur : Toutes les filles du monde \o/
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2007

Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Empty
MessageSujet: ll   Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:07

Vicéra rengaina son sabre dans son fourreau et s'appuya sur sa canne en contemplant la jeune fille.

Ta gorge est magnifique, j'y planterais bien mes dents, mais pour le moment, je n'ai plus faim. Ce sont plutôt certaines questions me tenaillent...
Toi qui à l'air d'être ici depuis quelques temps, tu peux surement répondre à quelques une de mes questions.


Vicéra était toujours appuyé sur sa canne, fixant Aether du regard, il essayait de comprendre où il se trouvait et qu'était celle-ci. Il avait déjà pu voir ces espèces de fantômes assez souvent, mais jamais il n'avait vu quelqu'un vêtu d'un kimono noir qui purifiait ceux ci à l'aide d'un sabre.
Il déglutit pour avaler les dernières gouttes de sang dans sa bouche et ce faisant réalisa que sa gorge était totalement asséchée.

Que dirais tu d'aller discuter de tout ça autour d'un verre, j'ai la gorge en feu.

Vicéra attendit qu'elle se décide pour lui emboiter le pas. Il avait déjà visité quelques bars, mais ceux ci ne servaient qu'une infâme mixture qui avait du être brassé à partir d'eau reccueuilli dans les flaques à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashonen.hollinae.com/site/
Contenu sponsorisé





Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]   Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aether
» A la frontière(pv avec Aether)
» Encore une blessée? [Aether]
» Une ombre dans la nuit...
» Par une nuit de pleine lune...[Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: La citadelle de l'ouest :: Exentra-
Sauter vers: