[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une blessée? [Aether]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:30

Le voyage fut court, la téléportation permettant d'arriver où l'on souhaite plus rapidement. Rei était suivie d'Aether qui semblaient avoir supporté malgré quelques légers vertiges, sa démarche fut un peu titubante, mais pas bien longtemps. Elle détourna son regard de la shinigami pour regarder alentour. Le village Mahoura n'avait pas changé, il était toujours aussi animé. Les sourires et les rires étaient au rendez-vous, ainsi que la bonne humeur. Les habitants vivaient leur vie, innocemment, avec le sourire car elle est si courte, cette vie.

"Voici le village Mahoura." ,fit-elle, désignant à Aether, probablement un endroit très éloignée de la vision qu'elle s'en était déjà faite.

"Ici est un village pas comme les autres, c'est un village dont les habitants ont hérité de très anciennes techniques de médecine pour soigner tous types de créatures de tout et n'importe quoi. Même les créatures néfastes ont le droit de se faire soigner ici, cependant ici c'est neutre, je n'ai pas besoin de t'expliquer le sens de ce mot je présume."

*Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, ça n'a pas changé!*

Bien que détestant ce type de décors jovials propices à la joie insouciante des beaux jours Rei ne put s'empêcher de ressentir une once de nostalgie. La dernière fois qu'elle était venue ici, c'était avec une personne qui lui avait été importante mais qui aujourd'hui n'était plus là pour le dire heureusement.

"Bien, allons-y!"

En général les arrivées magiques passent très facilement, étant courantes, mais le fait qu'une impératrice du mal amène quelqu'un ici ne passa pas inaperçu, et sur le chemin, les gens ne se lassèrent de chuchotements, et parfois de frissons quand le dur regard de Rei se posait sur eux. Finalement après dix minutes de marche, durant lequel Rei eut le temps d'être importunée par les bruits de l'éternel festival qui tenait lieu ici, elles arrivèrent à une boutique à l'aspect ancien. L'inscription sur l'ancienne batisse était: "Herbiste"

"Nous y sommes."

L'impératrice du mal ne prit même pas la peine de dire bonjour en entrant. La clochette tinta, faisant se retourner une vieille femme à lunettes, l'air affairé dans un rangements des plus minutieux. Quand elle vit Rei elle frotta ses lunettes au moins trois fois avant de s'écrier d'une voix rendue grinçante par l'âge:

"Rei! Oh mais, je ne pensais pas te revoir un jour!"


Rei eut un sourire ironique et la vieille Maggie lui fit un sourire, peu impressionnée par ses dents d'une taille peu commune. Ellle désigna aether et la gérante tapota la main de celle-ci avant de partir à l'arrière de son magasin la démarche alerte en décrétant qu'elle avait ce qu'il lui fallait. Puis elle revint avec du thé et en proposa à Aether lui orodonnant de s'asseoir d'un ton autoritaire.

Rei admira la scène, l'air amusé, et refusa la chaise qu'on lui offrait, puis finit par accepter sous les protestations de Maggie. Puis l'imposante commerçante se frappa le front souriant à Aether de bon coeur.

"Excusez moi je ne me suis pas présentée, je suis Maggie Grigri la sorcière-herbiste! Le remède que j'ai préparé sera prêt dans vingt minutes environ. Pour l'instant vous pouvez goûter ce thé aux rognures de grenouilles que j'ai préparé"

Rei se demanda un instant à quoi pouvait bien ressembler des rognures de grenouilles, puis se demanda si Aether oserait en boire d'un air amusé. Elle regarda furtivement la boutique qu'on voyait ancienne mais bien entretenue, Rei avait l'impression d'être revenue quinze ans en arrière, et elle n'aimait pas cette inhabituelle sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:38

[hrp : par herbiste, tu veux pas plutôt dire "herboristerie " pour la boutique et "herboriste" pour le métier ?]

Aether était habituée aux téléportations entre plusieurs dimmensions... Enfin, c'était ce que lui disait son instinct. Après tout, le monde de la Soul Society, le monde terrestre ou se trouvait Takura, et le monde des démons ne se trouvaient pas du tout dans la même dimmension.
Donc, en toute logique, en tant que Shinigami, elle aurait dû s'habituer aux téléportations à travers le continuum espace temps.
Cependant, peut être était ce parce qu'elle ne s'était rendue qu'une seule fois à la société des âmes, elle tituba un peu en arrivant.
Mais on pouvait mettre aussi celà sur le compte de sa blessure, non ?
Lorsqu'elle reprit contenance, elle regarda autour d'elle avec sa même curiosité qui la caractérisait.
C'était un village, comme elle en avait traversé en voyageant, des villages pleins de vie, de paix, un village paisible enfin qui ne demandait rien à personne.
Elle fut un peu surprise de voir que Rei l'avait enmenée dans un endroit pareil...Cependant, cela ne lui déplaisait pas, loin de là.
Aether n'avait pas la vantardise de dire qu'elle comprenait l'impératrice, toutefois, elle commençait plus ou moins à saisir le personnage, et elle l'interessait, malgré leurs différences notoires.



"Neutre ?...Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de village comme celui ci... "

*mais si je devais vivre en communauté, je choisirais un endroit comme celui ci, sans doute*


Aether n'était pas très attachée à la vision manichéenne des choses, ces gens qui se disent d'un côté "du bien" et de l'autre "du mal", puisque tout ne se résumait pas à deux camps... Non, le monde était plus compliqué que cela et cela le rendait beau. Mais si la jeune Shinigami aimait ce monde, elle se dit qu'un jour, lorsqu'elle serait fatiguée de voyager, elle irait se reposer ici, dans un village neutre, qui ne tient plus compte des choses qu'on dit mauvaises ou bénéfiques, mais où l'on pouvait boire un verre avec quelqu'un qu'on aurait jamais approché sous prétexte d'idées divergeantes.

Aether suivit Rei en silence, plongée dans ses réflexions.
Elle fit un signe approbateur de la tête lorsque son ex adversaire lui dit d'y aller.
Elle ne faisait pas attention aux chuchotements et aux regards des gens, elle était habituée, puisqu'elle était différente de tout le monde, que ce soit les shinigamis, malgré l'appartenance à cette ethnie, mais aussi des âmes (puisque les simples humains ne pouvait la voir) et des démons...

Enfin, elles arrivèrent devant un magasin noté "Herboriste" (?!). C'était un bâtiment plutôt vieux, mais qui dégageait un certain charme.
Toujours avide de découverte, elle collait aux pas de Rei, mieux que ne l'eut fait son ombre.
Une clochette tinta lorsqu'elles poussèrent la porte, et Aether put découvrir le visage souriant d'une vieille, qui astiqua plusieurs fois ses binocles pour être bien sûre que sa vue ne lui jouait pas de tour.
Elle semblait être sympathique et bien aimer Rei.
La Shinigami se laissa faire, s'asseyant sans discuter, trop envieuse de connaitre la suite des évenements.


Excusez moi je ne me suis pas présentée, je suis Maggie Grigri la sorcière-herboriste (?!!!) Le remède que j'ai préparé sera prêt dans vingt minutes environ. Pour l'instant vous pouvez goûter ce thé aux rognures de grenouilles que j'ai préparé"

Aether saisit la tasse en regardant la couleur de la mixture. huhu, elle plaisantait n'est ce pas ?

"De..la rognure de grenouille ?"

Aether y trempa d'abord un bout de lèvre, timidement, car elle était trop curieuse de savoir quel goût cela pouvait bien avoir...
Puis, timidement, mais surement, elle en but une gorgée...
Cela, d'abord, lui parut avoir un goût des plus infectes, mais alors qu'elle allait faire la grimace, le breuvage laissa un arrière gout des plus sensationels, mélange de canelle, de miel, d'orange et d'épices...
Alors elle en but une seconde fois.
Toujours, le premier gout était âcre, amer, et avait un goût d'abats mal cuits.. Mais tout de suite après apparaissait ce goût si délicieux...
Puis elle remarqua le sourire amusé de Rei.


"Cessez de me regarder comme ceci ! "
dit elle sur un ton de plaisanterie.
Elle fit mine de lui tendre la tasse.


"Buvez en, vous !"


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

[hrp: désolééééééée...j'aurais dû me servir de ce gros grimoire poussiéreux qu'on appelle "dictionnaire", mais je crois "s'asseillant" est encore plus...inexistant?]

En d'autres circonstances Rei se serait probablement gardé de répondre, mais le regard de défi d'Aether la provoquait. De quoi exactement, de boire un thé en présence d'une ancienne rivale? Ou de goûter quelque chose qui portait un nom aussi encourageant que..."rognures de grenouilles"? Elle n'explora pas la question et rendit à Aether un regard inquisitoire.

"Mais bien sûr."

Elle eut un instant d'hésitation puis voyant qu'Aether avait tout bu sans s'évanouir, ayant même l'air d'apprécier le breuvage mystère, elle saisit la tasse de ces mains sombres et lui fit honneur en un trait sec. Elle lâcha un petit hoquet ironique en croisant les bras.

"Décidément c'est toujours aussi inbuv..."

"aussi quoi?"

La vieille Maggie revenait de son antre en malaxant ne mixture avec virulence dans un pot de taille moyenne. Rei s'en approcha et renifla l'odeur d'un air entendu. On aurait dit que milles paires de pieds crades à souhait avaient pataugé dedans, si on rajoutait les bains de cinquante putois. L'aspect n'était lui non plus loin d'être des plus...alléchants.

"Ce thé, il est...délicieux!"

*Délicieux? Moi j'ai dit ça? J'ai besoin de repos...*

Maggie sourit chaleureusement, puis posa la mixture sur la table, prenant brusquement un air très sérieux, elle récita une de ces incantations pour déclencher la magie de potions et la boutique trembla un peu, mais pas assez pour faire fléchir un de ces solides meubles de bois de frêne. La vieille ensorceleuse affecta Aether d'un clin d'oeil amical.

"Parfois la meilleure des mixtures peut avoir besoin d'un petit coup de pouce magique. Ceci est un onguent, je sais qu'à première vue il n'inspire pas confiance mais c'est un excellent remède, la substance s'évapore très vite!"

Sur ces bonnes paroles Grigri étala sa préparation prenant soin de l'étaler à petites couches calculées, avec l'adresse du connaisseur. Pendant qu'elle s'aspirait dans son travail, elle leva la tête vers Rei.

"Où s'est-elle blessée aussi durement? Et tu sais très bien que ce n'est pas la peine de me mentir, je te connais trop bien!"

Il y avait un genre de grondement affectif dans sa voix. Rei tourna la tête, elle aurait pu facilement dire qu'elle avait eu envie de blesser Aether sans la tuer dans un ultime moment de haine, mais curieusement, elle n'avait pas très envie que la sorcière le sache.

"Eh bien je...Aether le sait sûrement mieux que moi, n'est-ce pas Aether?"

Il y avait dans son regard une pointe de cordialité pour tromper la vieille sorcière, mais elle lança un regard significatif très menaçant à la shinigami.

"N'est-ce pas?"


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:28

[hrp: huhu au moins c'était la bonne prononciation xD c'est corrigeationé ;p]


Aether s'était plus ou moins attendue à voir que son ancienne adversaire boire l'infusion.
Mais elle éttouffa un sourire lorsqu'elle la vit boire la tasse cul-sec.
Surement pas la meilleure chose à faire quand on savait que le gout premier était détestable.
La shinigami se serait bien fendue la poire, mais l'herboriste arriva en malaxant avec dextérité quelque chose dans un creuset.
De là où elle était assise, Aether pouvait sentir l'odeur pestilentielle qui s'en échappait.
Huhu, encore une potion ?n_n
Mais le pire était à venir : l'aspect de la chose ressemblait plus à de la vomissure de crapaux mélangé à de la bouillie de limace qu'autre chose. Bref, c'était gluant, puant, et d'une couleur brune tirant sur le verdâtre.


*Rei je te retiens*

Maggie posa le pot sur la table, et d'une voix guthurale, entonna un lot d'incantations, qui fit trembler la boutique et les bocaux sur les étagères.
Aether resta impassible.
Elle en avait vu d'autres.
Surtout après un combat conte Rei.
Elle eut un petit sourire aux paroles de Maggie, et hocha la tête en guise d'approbation.
Voir une mixture si peu ragoûtante étalée sur sa peau si pâle lui faisait étrange.
Pourtant, l'onguent referma les bords de la blessure en quelques secondes.
Et l'odeur...hmm elle esperait que l'odeur ne resterait pas trop longtemps.
Elle fut surprise de voir Rei réagir comme une enfant devant la menace d'être grondée par la sorcière.

Cela l'amusait au plus au point ,en fait, et donc, au regard menaçant de l'impératrice maléfique, elle rendit un sourire, et prolongea ce sourire en regardant Maggie.


"Je suis tombée dans un roncier."

Réponse stupide, à laquelle l'herboriste ne croirait absolument pas, mais une réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

"Dans un roncier..."

Rei s'était déjà atttendue au regard obliquement suspicieux que lui lança Maggie, et regarda par la fenêtre l'air préoccupé. Dehors les gens riaient, c'était bientôt l'heure du festival. Il y aurait des combats de chevaliers et des acrobates en tous genres.

"Encore ce festival. Y'en a un particulier tous les mois. Ils ont que ça à faire, rire faire la fête?"

Maggie Grigri eut un petit rire, puis plongea un moment dans ses pensées, l'air pensif, puis elle commença à parler d'une voix claire comme si les évènements étaient encore tous récents.

"Quand tu étais jeune, tu parlais presque comme maintenant, il fallait t'emmener de force ici, et je me rappelle qu'il n'y avait qu'elle qui y était arrivé, elle est même arrivé à te faire sourire...quelle bonne petite..."

Rei laissa échapper un grognement. Elle savait que les deux filles avaient pris des chemins opposés. Et les circonstances faisaient qu'elles ne pouvaient se côtoyer maintenant qu'en tant qu'ennemies. Rei ne l'avait jamais regretté. Son seul ami était son épée, elle avait décidé de travailler pour le malin. C'était un choix qu'elle avait désapprouvé et voilà qu'aujourd'hui on lui reparlait d'elle. Elle tâta la moitié de médaillon qu'elle portait au cou et la serra.

"C'est du passé. Maintenant je dois m'en aller. adieu."

Maggie ne fit pas un geste, affichant seulement un air triste, quand Rei se leva avec l'évidente intention de partir. elle avait la désagréable impression de fuir quelque chose. Mais quoi? Cela lui était insaisissable. Elle ne s'attendait pas à ce que aether la suive quand elle sortit de la boutique. après tout elle avait rempli sa dette.

"Pourquoi j'ai si froid?"

Elle se couvrit d'une cape en soie rouge sombre et se couvrit de la capuche, ainsi elle passerait inaperçue, au milieu de la foule. Ce serait plus pratique. Elle avait probablement semé aether. Elle ne savait plus trop. Elle était perdue dans les rires jovials qui entraînaient le rythme de la ville, elle était prise dans un tourbillon d'images plus énervantes les unes que les autres.

"Je n'aurais pas dû venir là."
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:11

Aether, apparament, resta impassible devant l'étrange scène qui se jouait devant elle.
Toutefois, elle était déconcertée.
"Elle" ? qui était ce donc ?
Apparament, elle avait été une personne importante pour Rei.
Dire qu'elle aurait aimé en savoir plus n'aurait pas été un mensonge.
Elle était de cette nature tellement curieuse qui la faisait passer parfois pour une commère, une concierge.
Elle observait sans perdre une miette, pourtant sans le laisser paraître, le dialogue entre Rei et Maggie.

Grigri semblait avoir touché un point sensible. Le passé de Rei.
Mais elle ne s'attendait pas à ce que l'impératrice s'en alla.
Raah mais elle n'avait pas le droit ! Elles avaient encore des choses à se dire !
Elle refit un bandage rapide autour de sa blessure, sa chemise était foutue, mais ça irait.
Elle profiterai du festival, bien qu'elle n'ait pas la moindre idée de ce qu'était cette fête.
Cela montrait au moins que c'était un village tranquille.

Deux choix s'offraient alors à la Shinigami, dès que Rei eut franchi la porte aux clochettes tintinabulantes .
Elle aurait pus demander des informations à Maggie, sur Rei et cette mystérieuse personne.
Mais une pensée plus forte que la curiosité vint la décider :


"Ce ne sont pas mes affaires."

Officielement, elle n'était qu'une shinigami qui s'entrainait avec Rei, bien que déjà ce couple sempaï/kohaï était déroutant.
Rien du passé de l'impératrice ne la concernait.
Elle devait rester à sa place.
Elle remercia chaleureusement la sorcière herboriste, sans lui laisser le temps de parler plus, promettant de repasser la revoir plus tard.
Et elle rattrapa Rei.

Les gens ne pouvaient la voir. Pas les gens normaux.
C'est ainsi qu'elle vit que certaines personnes dans la foule n'étaient pas tout à fait normaux.
Puis enfin, elle vit la silhouette qu'elle cherchait.
Comme un fantôme, car dans un sens, c'était ce qu'elle était, une âme, elle surgit à côté de Rei.


"C'est pas bien de fuir comme ça. On avait un accord."
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:02

Rei se mit à grogner quand Aether arriva derrière elle, elle croyait l'avoir laissée chez Maggie et s'imaginait peut-être que celle-ci perdrait sa trace. Mais c'était sans compter la détermination plus que farouche de cette jeune shinigami. Elle parlait d'un accord, dans son bref moment de nostalgie Rei avait, elle devait bien se l'avouer, complètement oubliée ce qu'elle avait proposé à Aether si elle s'en montrait digne. Elle s'en était montrée plus que digne en vérité. En quelques secondes Rei s'était ressaisi et elle se retourna hâtivement, fixant durement Aether d'un regard impérial.

"De un, je n'ai pas oublié notre accord. De deux, je-ne-fuyais-pas! Je ne fuis jamais, est-ce clair? Tu ferais mieux de ne pas l'oublier. et pour finir, il serait préfèrable si tu tiens à la vie d'oublier tout ce que tu as vu se dérouler sous tes yeux, ici, à Mahoura, sinon je peux t'assurer que tu vas regretter d'avoir croisé mon chemin ma chère Aether!"

Rei respira profondément. Elle venait de crier, ça ne lui arrivait pas souvent, son énervement avait pour habitude de s'exprimer par la supression sans appel de l'origine de sa colère, quelle qu'elle soit. Elle ferma les yeux et reprit, le visage impassible. Aether semblait attendre sa décision. Elle eut un petit rire et regarda alentour.

"J'ai bien remarqué en arrivant que c'était la première fois que tu venais ici, je suppose que curieuse comme tu t'es montrée jusqu'à présent, tu adorerais visiter le village. Donc, je te laisse libre-arbitre. Tu peux aller festoyer à ta guise, j'ai à faire de toute façon. Mais sois au bar qui se trouve à l'entrée du village dans le milieu de la nuit."

Rei s'éloigna laissant la faucheuse d'âmes livrée à elle-même. Elle comptait aller chez une confectionneuse d'elixirs de sa connaissances. Le jour était en train de disparaître petit à petit derrière les maisons de chaume et on sentait la fête arriver à grands pas. L'impératrice se faufila comme un chat à travers la masse, passant trop vite pour bousculer qui que ce soit. Elle traversa une ruelle sombre avant d'arriver à un cul de sac. un coin de sa bouche se souleva. Peu connaissaient le secret de ce mur, qui en réalité n'en était pas un. Elle s'avança en plein dedans et la minute d'après elle n'était plus là.

Elle était à présent dans la partie sombre de Mahoura, les villageois ne connaissaient pas son existence, et pourtant ici se tramait les plus gros traffics malhônnetes qu'on puisse trouver. Elle s'avança vers un bar, habituée à la bastonnade générale qui y avait lieu. Le bar portait bien son nom: "Les gueules cassées". Elle s'assit au comptoir, en habituée elle n'eut pas besoin de demander pour que la patronne, une dame imposante à forte poitrine, la serve sans attendre.

"Un bon rhum, il n'y a rien de meilleur."

Rei eut un sourire en pensant ce qu'on penserait d'elle si on savait qu'elle était une grande alcoolique refoulée. après s'être repue de sa boisson elle s'avança à l'arrière du bar où il y avait une petite porte, devant un colossal gardien, qui par la taille de ses molaires avait visiblement du sang troll.

"Mot de passe?", fit-il de sa voix lourde et pâteuse.

Elle fit apparaître une boule de feu des plus persuasives et comme par magie, l'hybride lui céda le passage. Un petit escalier finissait la route avant d'arriver à ce qu'on aurait pu décrire comme la caverne d'Ali Baba...en un peu plus gore. une vois grinçante s'éleva alors:

"Tiens, voici une de mes plus fidèles clientes."

Rei avait enlevé son capuchon, ici on connaissait son visage qui était plus connu. Elle posa sur une des étagères une main sur une petite fiole remplie d'un genre de liquide bleu océan. Car il en avait toutes les teintes et les nuances possibles à la fois.

"L'élixir arc-en-ciel, celui qui peut endormir un troll de 200 tonnes, c'est celui-là que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:19

[hrp : désolée pour l'attente, je suis ce qu'on appelle dans le langage du commun des mortels une faignante XD]

Rei ne semblait pas vraiment ravie de la voir se pointer. Mais il en fallait plus pour éloigner une Shinigami aussi têtue qu'Aether.
Bon par contre, si l'impératrice s'était au paravent montrée de bonne humeur et presque sympathique, le ton sur lequel elle s'adressa à Aether et le regard impitoyable avec lequel elle la toisa en voulait dire long sur son humeur...
Une Rei mal lunée n'était pas des plus agréables compagnies.
Mais Aether n'en avait que faire :elle avait fréquenté pire, et cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Elle soutint le regard impérial de sa compagne, son visage impassible et froid.
Ses yeux avaient perdus toute chaleur, elle ne montrait plus qu'un aspect froid, dur, net et fier.


"Eh bien je suis heureuse que vous ne l'ayez oublié. Ensuite... je ne sais ce qui vous met ainsi en colère, mais allez déverser votre bile ailleurs que sur moi.
Enfin, je n'oublierais rien mais tiendrais ma langue. De toutes manières, je n'ai personne à qui en parler.
"


Elle lui avait bien spécifié qu'elle n'oublierait rien, car, premièrement oublier quelque chose lui tordrait les entrailles, deuxièmement, c'était pour montrer qu'elle n'avait à recevoir d'ordres de personne, surtout pas d'elle, toute impératrice qu'elle fut.
Elle attendit, pour voir quelle serait la réaction de Rei.
Bon, elle semblait s'être calmée, puisqu'elle se mit à rire.
Elle lui parla de festoyer.
Aether allait protester, quand elle s'éloigna, la laissant là, les bras ballants.


* Je peux pas faire la fête toute seule...presque personne ne peut me voir...*

Elle soupira et haussa les épaules.
Une part d'elle même était triste. Puisqu'elle était seule au milieu de cette foule de vivants.
Elle tendit la main devant elle, cette même main passa au travers de l'épaule d'un humain qui passait par là.
Celui ci frissona violement, regarda d'un air bovin autour de lui, sans rien voir et pressa le pas.
La faucheuse d'âmes regarda autour d'elle.
Que de monde...une fête...c'était joyeux...
Elle se mit à déambuler sans but précis.
A côté d'elle surgit une âme. Un homme ensanglanté qu'on avait pas réussi à soigner correctement, et qui venait de trépasser.
Il se mit à gémir.
Aether le regarda avec bienveillance.
Une lueur de tendresse dans ses yeux, elle dégaina son zanpakuto.
L'âme eut peur et essaya de s'enfuir.
La jeune femme le retint, posant sa main sur son épaule.
Elle murmura :


"N'ayez pas peur..."

"Je ne veux pas aller en enfer !"

"Je ne vous envoie pas en enfer, vous irez à la Soul Society...c'est bien loin d'être un enfer..."

Alors, d'un geste précis elle posa l'extremité de la garde de son sabre sur le front de l'homme, imprimant les caractères de la vie et de la mort sur la peau de l'âme...
Après une pâle lueur blafarde, un papillon noir surgit, l'homme avait disparu.
Ces funérailles avaient apaisés la tristesse, et elle recommança à marcher.
Instinctivement, elle revint chez Gri gri.
Elle repoussa la porte qui tinta.
La magicienne herboriste la regarda sans surprise.
Aether sourit, et dit simplement :


"Je voulais aller boire, mais le tenancier est un simple humain..."

L'herboriste sourit tranquilement.

" Aller rassied toi pour que je te refasse ce bandage."

En effet, partie précipitément à la poursuite de Rei, la Shinigami avait refait un pansement des plus sommaires.
Pendant que Maggie s'appliquait à refaire un bandage correct, Aether ne résista finalement pas à la curiosité et demanda :


"Pourquoi Rei était en colère ?..Qu'est ce qui s'est passé exactement ici ?"

Maggie leva les yeux vers elle, la regardant par dessus ses lunettes en demi lune.
Aether eut un petit sourire d'excuse.


"Je sais, ce ne sont pas mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:32

[hrp: pas très grave...tu sais que t'a fait 51 lignes complètes!! o_O]


La fête battait son plein et ses bruits assourdissants vinrent tinter aux oreilles de la vampire quand elle traversa le passage. Un agacement bien visible marquant ses traits, elle serra la petite fiole bleutée dans sa main. Elle prit dix minutes pour sortir des ruelles qu'elle avait traversé, repoussant le moment où elle devrait affronter des lumières et des rires plus que familiers. C'était toujours un tourbillon puis elle manquait de trebucher. Elle grogna, comme por se protéger, elle était forte, qu'avait-il à craindre. Finalement elle avançait précipitamment sans regarder derrière elle, c'était préfèrable de ne pas regarder sa déchéance en face.

Parmi la foule et dans l'enveloppe nocturne il aurait été difficile de distinguer quelque connaissance, mais la nuit était la complaisance de toute créature telle qu'elle. Il ne lui fallut pas plus de dix minutes d'exploration pour réaliser qu'Aether était autre part. Rei se mit à réfléchir, engoncée dans sa cape, elle faisait figure d'extra-terrestre au milieu des villageois.

"Si j'étais cette petite insolente, où irai-je?"

Rei obtempéra. Insolente et têtue comme la shinigami l'était elle aurait pu retourner chez cette vieille pie. Elle eut un sourire de triomphe. Maggie Grigri ne révèlerait rien de son passé plus que compromettant. Mais sa satisfaction disparut bien vite, cela l'intriguait bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer de savoir pourquoi Aether n'était pas resté ici. Elle décida qu'elle éclaircirait se mystère un jour ou l'autre.

"Je me demande d'où est-ce qu'elle vient, on dirait de nulle part au premier coup d'oeil."

Elle faillit rire de sa remarque. Peut-on venir de nulle part quand on est un être qui ressent encore de sentiments et d'émotions? Elle venait peut-être de là elle aussi alors. Non, Aether ne pouvait venir de nulle part, c'était ou ç'avait été une humaine. Ou peut-être pas. Elle sortit une bouteille de rhum, mieux valait boire, boire pour oublier...

Que pouvait-elle faire maintenant? Ici, au milieu de cette foule à l'apogée du heur elle faisait pale figure, et dans la vieille boutique de l'herboriste, avait-elle encore sa place? Après être partie pour la deuxième fois en claquant la porte, subitement elle eut froid, ce qui était peu courant, elle décida de bannir cette journée. Mieux vaut ne pas trop jouer avec le passé.

Elle regarda la bouteille qu'elle avait magistralement vidé. Une simple goutte translucide d'un rouge sang stagnait dans le fond.

"Ca marche pas ce truc."

Elle jetta le résultat de son débordement sur un passant qui protesta, puis garda le silence quand elle lui envoya un regard morbide d'ivre mort. Elle allait bientôt se mettre à délirer, car elle se sentait immensément gaie tout à coup. Rei se mit à monocorder d'une grosse voix molle et parfois brutale remuant le bras dans des geste inattendus.

"L'alcool ça rend bien....oui...il n'y a que ça de vrai...Je suis la reiiiine du monnde, je suis la princesse du mal! Tremblez pauvres mortels!!"

Elle s'arrêta soudainement quand elle perçut le grand silence qu'elle avait engendré par ses excès de gaieté. Elle se tut et s'affala sur le banc, les conversations animées reprirent et les gens se détournèrent de l'attraction dont l'impératrice avait été l'objet malgré elle. Elle avait tellement cuvé qu'elle titubait et aurait pu être violente envers n'importe qui. Elle s'avança d'une démarche chaloupée, elle était comme sur un bâteau, sauf qu'elle avait l'impression d'être libérée d'un énorme poids. Elle avait jeté l'ancre.

"Pub..."

Elle était arrivée devant le petit bistrot sans s'en rendre compte, juste à côté il y avait la sortie. N'étant plus elle-même, sa conscience lui soufflait qu'elle pouvait s'enfuir mais de ne pas le faire, que ce serait trop lâche. Elle aurait pû partir. S'envoler, au delà des arbres et des villes. C'est ce que font les vampires. Oui mais pas les vampires ivres, elle s'écraserait, comme toujours. Le ciel était trop haut, pour la personne qu'elle était depuis toujours. La nuit, c'était cela, son...matin.

"Je ferais mieux de m'en commander un double...frappé!"

Il était bien autour d'une heure du matin, il y avait bien du monde et Rei passa inaperçue au milieu de tous ces ivrognes. Evidemment, ils étaient comme elle. Rien n'était parfait, à chacun son médicament. Elle tentait tant bien que mal de rester lucide, de rassembler ses idées. On ne devait pas savoir qu'elle avait bu à en mourir. Elle frotta ses yeux, vu leur état affreux elle aurait facilement pu passer pour un fantôme. Pourquoi pas? L'idée était sympathique tout compte fait. Elle sourit en lorgnant sur son verre. Non, elle en approchait déjà assez.

L'aubergiste lui apporta son cognac et partit jetant un furtif coup d-oeil derrière lui comme s'il avait affaire à un chien fou. Rei l'ignora. Elle se croyait seule dans le bar bien qu'entourée de têtes affalées sur la table, les yeux plus vides que le plus grand vide. C'était le silence, le silence qu'on respecte de ceux qui veulent s'en aller, dans cet univers aux milles couleurs et saveurs que seuls les habitués de l'élixir magique connaissent. Elle trinqua avec un compagnon invisible.

"Pas de passé, pas présent, pas de futur, c'est la belle vie! Vive l'enfer...qui n'est pas aussi bas qu'on l'imagine toujours!"

Elle avala cette dernière rasade avec aigreur. Elle soupira de soulagement, elle était redevenue complètement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:14

Evidement, Maggie ne lui avait répondu que par le plus infini des silences.
Aether soupira, les yeux rêveurs, empreint de mélancolie. La jeune femme répéta dans un souffle :

"Non...pas mes affaires..."

Elle regarda autour d'elle. Qu'est ce qui pouvait bien étreindre si fortement son coeur ? Elle n'avait jamais ressentie une telle sensation...quel était ce sentiment ? C'était douloureux, comme une souffrance sourde au creux de sa poitrine, c'était triste aussi, elle avait l'impression que son âme était humide, comme ces après midi d'automne à marcher sous la pluie.
Elle ne sentait pas la douleur de son épaule; le pansement était fait d'une main experte, et l'onguent, bien que dégageant une odeur pestilentielle, efficace.
Elle regarda le visage tendre et maternel de Gri Gri.


"Il y a un anesthésiant dans votre pommade ?"

La sorcière la regarda, déconcertée, levant un sourcil.

"C'est si flagrant ?"

Aether eut un pâle sourire, comme une excuse. Elle répondit :

"J'ai du mal à sentir mon épaule, c'est pour ça..."

Elle regarda l'herboriste avec une telle expression de tristesse que cette dernière fut inquiète.

"Tout va bien ? Il s'est passé quelque chose ?"

Aether eut une esquisse de sourire. Elle balança la tête en arrière, en équilibre sur sa chaise, ses longs cheveux oscillant entre le rouge et le brun se répendant en cascade sur ses épaules.
Elle regarda le plafond, obstinément.


"Je dois avoir ce qu'on appelle...le spleen.."

Elle avait lâché cela sur un ton distant, lointain.
Elle repensait à Haku... Ah pour repenser à lui en une occasion pareille, son cas devenait grave !


" Tu compte rester auprès de Rei ?"

La Shinigami, fixant toujours le plafond comme si c'était la plus belle chose du monde, ne répondit pas tout de suite.
Elle ouvrit la bouche comme si elle allait parler, pour finalement ne rien dire.
Enfin, après quelques instants de mutisme, elle murmura :


"J'y songe..."

La sorcière marabout se leva, l'obscurité commençant à gagner la pièce. Elle sortit d'un tiroir de grosses bougies de cire, qu'elle alluma. Cette fois ci, Aether avait une bonne raison de contempler le plafond : le spectacle d'ombre et de lumière dansant sur la surface était magnifique.
Maggie troubla le silence; sa voix résonna dans la pièce comme dans une tombe.
Aether se balançait toujours sur sa chaise.


"Pourquoi n'es tu pas restée dehors à faire la fête ?"

La Shinigami laissa échapper un petit rire, néanmoins bien amer.

"Le tenancier du bar était un simple humain."

Maggie sourit. La grosse femme était assise, les mains sur ses genoux, près d'Aether, sans rien faire, perdue dans ses pensées.
Dans les tréfonds de la vieille bâtisse, la cloche d'une horloge qui devait bien dater de la construction de la demeure sonna minuit.
Dans un claquement sec, Aether remit la chaise d'aplomb.
Gri Gri fit un signe de la tête, l'approuvant.
La jeune femme déclara, même si ce n'était pas indispensable, car elles se comprenaient en échangeant le minimum de paroles :


"Je vais aller rejoindre Rei."

Nouveau hochement de tête. Aether se leva, s'inclina respectueusement :

"Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi."

La shinigami reprit ses effets personnels et fit quelques pas en direction de la porte.
La main sur la poignée, elle s'inclina une dernière fois.


"Adieu !"

Mais alors qu'elle franchissait le seuil, elle entendit Maggie lui lancer :

"Non..Au revoir."

Aether se retourna, le sourire aux lèvres, radieuse. Elle lui fit un rapide clin d'oeil et referma la porte dans un bruit de grelots.
A pas rapides, elle marchait dans la nuit. La fête allait plus ou moins se terminer... Elle scrutait l'obscurité dans l'espoir de reconnaître cette silhouette qui lui était devenue familière.
Le bar..Elle poussa la porte de la taverne. L'odeur qui régnait à l'intérieur lui mit l'estomac au bord des lèvres. Une odeur d'alcool, de sueur et de luxure.
Elle repéra tout de suite l'impératrice, une bouteille devant elle, seule à une table.
D'un pas rapide, elle se rendit devant elle.
Elle déclara, froide et inexpressive:


"C'est l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

Il fallut plus de dix minutes à Rei pour retrouver ses esprits, se rendant compte que Aether pouvait venir d'un instant à l'autre pour régler un marché dont elle ne se rappelait plus trop les termes. Car c'était encore nébuleux pour elle, pouvant voir "danser des éléphants roses". Mais ce n'était pas les éléphants qui dansaient, c'était une entité plus proche, à l'odeur plus nauséabonde. Son nom seul pouvait jeter la miséricorde sur tout être, et le fait qu'il guette Rei ne lui donnait pas plus confiance.

"Bon sang..."

Cela partait d'un mythe, un mythe païen, qui décrétait que voir la Mort danser signifiait qu'on était en première ligne, qu'il fallait avoir hautement offensé la déesse pour que le Grand faucheur lui même vienne danser la prochaine chute du prévenant. Elle trouvait bien sûr cela ridicule, elle n'y croyait pas. Mais avec le vin et la grande mélancolie qui s'abbattait sur elle contre son gré, elle ne savait plus distinguer le blanc du noir. Elle voyait rouge.

"C'est n'importe quoi."

Alors pourquoi voyait-elle une ombre aux contours imprécis se promener autour d'elle en traçant des formes irrégulières, en secouant de mystérieuses finitions qui lui faisaient office de bras. Et cette musique? Non c'était des cris, des cris et des bruits de tambours, une mélopée au goût de la fin.

"Mais quel est ce sortilège?"

Dans sa rage elle balaya tout ce qui se trouvait sur la table. La mélodie,loin de s'arrêter s'amplifia. Elle posa ses mains sur son front jusqu'à en rendre blanches leurs jointures, dans une vaine tentative pour calmer son mal de tête. Elle s'en voulut un instant d'avoir tellement bu. Le problème avec ces substances était qu'on pouvait aller aussi haut que bas.

"Toi..."

Depuis combien de temps Aether était là. Son visage froid sans expression la rappela à l'ordre. Avait-elle assisté à son excès de folie? Cette question lui brûlait la langue telles des braises chaudes mais elle se retint de poser une question qui pourrait la compromettre encore plus qu'elle ne l'avait déjà été. Son visage rprit sa mine sarcastique sans attendre.

"Eh bien, je vois que tu n'as pas pu savoir ce que tu désirais, mais ce n'est pas si grave, n'est-ce pas?"

C'était une de ses habituelles question qui n'attendaient pas de réponses, dissimulant juste une inquisition. Elle tâta sa poche, la fiole au liquide endormissant y était toujours. Elle n'aurait pas par deux fois l'occasion d'y recourir, mais il faudrait déjà qu'elle ait un endroit où le glisser. Une simple gourde, ou autre, cependant Aether en était tout simplement dépourvue. D'ailleurs se dérober n'était pas son affaire, quoique dans ce genre de cas...

Soudain une pensée lui vint. Aether était une shinigami, elle était donc censée repartir à la la soul society, quoique le terme de "shinigami solitaire" semblait gouverner les principes de celle-ci. Elle ne comprenait pas vraiment comment on pouvait se détacher ainsi de la raison pour laquelle on était né. Mais d'une certaine façon on ne le savait qu'à la fin de sa vie.

*Bien mal pensé pour un démon qui ne croit pas au destin...*

Rei se leva, se remettre les idées en place n'aurait pas été une mauvaise idée mais elle devait redevenir ce qu'elle devait être. Un impératrice. Elle sourit. Elle devait bien surplomber Aether de quelques centimètres, pas grand chose, celle-ci étant grande et élancée.

*Tant de force dans si peu de muscles,plus j'y pense plus je suis persuadée que son potentiel dépasse bien des espérances. Mais elle a trop tendance à compter sur son épée selon moi. *

Le plus judicieux aurait été de demander directement à Aether ce qu'elle attendait d'elle, mais une part d'elle ne pouvait s'engager à agir de la sorte, c'était contraire aux règles.

*Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...*

Maggie. C'était une phrase qu'elle avait toujours habitude de lui dire, avant, lui répétant qu'il s'agissait d'une des règles universelles qui régissait l'ordre, la magie, et...l'univers. Le cosmos, disait-elle, avait le don de toujours ramener les victimes du destin à leur ordre initial. La place d'Aether était-elle vraiment...ici?

"C'est étrange comme l'enseignement de certaines personnes qu'on croit oublier à jamais peut vous revenir soudainement, mais qu'attends-tu de moi réellement petite Aether, n'as-tu pas mieux à faire pour le compte de la soul society?"

Pour la première fois depuis leur rencontre impromptue, elle prit un air sérieux, presque administratif. Il fallait qu'elle sache quel chemin la shinigami allait emprunter et si elle désirait que celui-ci rencontre celui d'un démon, peut-être un des plus dangereux que Takura est connu. Son sourire devint subitement diabolique, elle secoua ses boucles brunes.

"Je ne sais pas si tu as conscience, je suis une criminelle, doublé d'une meurtrière, et je suis un démon, une impératrice du mal, je pourrai t'attaquer à n'importe quel moment!"

Elle appuya sur les mots "n'importe quel moment". Sa voix vibrait d'une gravité tellement hautaine qu'elle ressentit une brève inquiétude. Avait-elle raison d'agir ainsi? cette question revenait en boucle.

"Si tu me suis il va falloir courir ce risque et t'y confronter, sachant que tu es une shinigami il faudrait aussi t'attendre à ce que la soul society vienne réclamer ses droits, ou peut-être l'a-t-elle déjà fait. De plus, tu le reconnaîtras autant que moi, il s'agit là de l'alliance la plus étrange qui soit. Es-tu prête à encourir à tous ces risques ou bien vas-tu te défiler? Si c'est le cas, tu peux déjà prendre la porte!"

Elle agita sa main vers la désignée et celle-ci s'ouvrit comme sous l'emprise d'un sort en un rythme lent comme si un portier invisible offrait à Aether la voix de la sortie. Le bruit de crésson réveilla quelques têtes ahuries, qui se demandèrent où elles étaient avant de sortir en errant. Il devait être environ trois heures du matin. La lueur rougeâtre bleui par la percée du jour s'étendait dans ce qui avait été un firmament des plus étoilés. L'heure des démons. C'était dans cet intervalle qu'il était préférable d'éviter de prononcer des prières ou autres. Gare à celui qui enfreignait cette règle car sinon...

*Je me fie bien trop à ces mythes païens...*

Rei poussa la chaise de son pied ce qui eut pour effet d'éveiller un homme à la droite qui ne se tarit pas d'injures, elle se mit à ricaner d'une voix résonnante et glaciale.

"Tu peux t'enfuir Aether, tu devrais pendant que tu en as la magnifique occasion, tu ne l'auras pas par deux fois, je te le préviens. Tu peux vivre, ou mourir? Parce que je ne te garantis pas la vie...si tu restes."

Rei ricana encore, persuadée que sa tentative d'intimidation était en train de lever des doutes en Aether.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:08

[hrp : TADAAAAA ! Je suis reviendue... XD et je répooooonds ! Sonnez tambours et trompettes, me voici XD]


La jeune femme se tenait là, droite et fière, son visage distant et glaciale, au milieu de la salle où roulaient sous la table nombre d'ivrognes, et le sol était devenu poisseu d'alcool, de vomi, et autres sécrétions humaines qu'elle préférait pas chercher à identifier.
L'odeur du bar s'en ressentait, et les vapeurs d'alcool alourdissaient l'atmosphère déjà éttoufante.
La beuverie était à son apogée, et il ne ferait pas bon de trainer ici dans quelques heures.
Rei ne semblait pas elle non plus dans son assiette, ruminant, grommellant, marmonant des mots et des bribes de phrases dans son menton imberbe. [hrp: heureusement XD]
Etait elle saoule ? Aether se posait sérieusement la question. Cela l'embêtait, car elle comptait tout de même sur sa majesté pour honorer sa part du marché.
Mais apparament, elle semblait juste avoir la gueule de bois.
La Shinigami s'écarta d'un bond en arrière lorsque Rei balaya tout ce qui se trouvait sur la table d'un geste rageur et furibond.
Par réflexe, elle avait posé sa main sur la garde de son sabre trancheur d'âme...
Soudain, Rei sembla remarquer sa présence. D'une voix pâteuse et avec une haleine à rendre saoul un éléphant, cette dernière souffla :


"Toi..."

Toujours impassible, la Shinigami la toisait. Sagement, elle retira sa main du pommeau [ok ok y'a pas de pommeau sur un sabre XD] pour la replacer le long de son corps.
Rei ne lui apparaissait pas très fraiche, mais pas dangereuse. Enfin, celle ci reprit un peu contenance, et aussitôt, reprit sa petite mine ironique.


"Eh bien, je vois que tu n'as pas pu savoir ce que tu désirais, mais ce n'est pas si grave, n'est-ce pas?"

Aether sourcilla. Sa compagne avait l'air d'aller mieux. Ce n'était pas un mal, et même un soulagement. La faucheuse d'âmes se voyait mal soutenir Rei pendant qu'elle vomissait ses tripes dans le caniveau... Cette perspective lui faisait froid dans le dos, mais en même temps, elle se serait payée une belle tranche de rire...(XD)
Elle rétorqua, d'un ton un peu méprisant et froid.


"Pourquoi donc m'ingenierai-je à fouiller le passé de quelqu'un alors que je ne connais déjà pas le mien ?"

Rei avait reprit, tout du moins en apparence, ses esprits. Un geste de Rei ne lui échappa pas. Elle avait légerment tâtée sa poche, comme pour vérifier que quelque chose s'y trouvait toujours. Elle fronça les sourcils, imperceptiblement.
L'impératrice du mal n'était pas quelqu'un auquel il fallait se fier. Elle fût à nouveau tentée de saisir la garde de son Zanpakuto, seulement, mieux ne valait pas dévoiler ouvertement qu'elle se méfiait.
Rei ne cessait de la dévisager, comme si elle la voyait pour la première fois.
Qu'est ce qu'elle avait donc derrière la tête ?
Si pendant un temps, elle lui avait fait plus ou moins confiance, maintenant, son instinct lui ordonnait clairement de se méfier. Néanmoins, une partie d'elle même était trop curieuse, comme toujours. Son caractère d'enfant programmé ainsi dès la perte de sa mémoire, cherchant toujours à attraper le moindre brin d'information, d'histoire, de passé ou de futur.
Ainsi, elle vogait tel un éléctron libre. Elle s'était déliée de la Soul Society et de sa hierarchie et ses devoirs contraignants. Là bas, elle n'existait sans doute plus pour personne.
Seules deux personnes comptaient dans sa vie de vagabonde : Keith, son père adoptif, et Haku, ce Shinigami qu'elle avait rencontré au hasard...

Aether revint à la réalité lorsque Rei déballa son discour :


"C'est étrange comme l'enseignement de certaines personnes qu'on croit oublier à jamais peut vous revenir soudainement, mais qu'attends-tu de moi réellement petite Aether, n'as-tu pas mieux à faire pour le compte de la soul society?"

Sur un ton claquant, sec, et sûre d'elle, Aether répondit :

"Je n'existe plus pour la Soul Society."

Le ton de Rei changea, devint plus...formel et superficiel. Un sourire malsain apparu sur un visage.
Aether n'aimait pas ça.


"Je ne sais pas si tu as conscience, je suis une criminelle, doublé d'une meurtrière, et je suis un démon, une impératrice du mal, je pourrai t'attaquer à n'importe quel moment!"

Aether releva un sourcil.

" J'ai croisé nombre d'assasins dans ma vie, affronté des Hollows répugniant avides d'âmes de femmes et d'enfants, entendu le keenning un bon nombre de fois. Rien ne m'a arrêté, je suis toujours en vie. Si tu m'attaque et que je meurs, c'est que c'était prévu ainsi. Même si je doute que je meurs si vite.

Elle ne voulait pas donner l'impression d'être suicidaire et attendre la mort le sourire aux lèvres... Mais elle même était la mort, donc qu'arrivait il aux âmes des Shinigamis ?... Mieux valait ne pas y penser.

Si tu me suis il va falloir courir ce risque et t'y confronter, sachant que tu es une shinigami il faudrait aussi t'attendre à ce que la soul society vienne réclamer ses droits, ou peut-être l'a-t-elle déjà fait. De plus, tu le reconnaîtras autant que moi, il s'agit là de l'alliance la plus étrange qui soit. Es-tu prête à encourir à tous ces risques ou bien vas-tu te défiler? Si c'est le cas, tu peux déjà prendre la porte!

Aether appuya violement ses mains sur la table, au risque de la briser. Elle plongea son intense regard, ses yeux d'un profond bleu océan, dans ceux de Rei. Elle ne cilla pas, la regardant en fasse.
Puis, elle articula lentement :


"Ai je prétendu le contraire ? Peu m'importe les risques, tant que c'est amusant !"

Une étincelle pareille à la folie s'alluma dans ses yeux. Elle ne tourna même pas la tête vers la porte qui s'était ouverte par magie.
Rei se leva, réveillant l'ivrogne qui se tenait près d'elle, et qui l'agonit d'injures des plus juteuses à en faire rougir un criminel.
Elle ne comprenait pas pourquoi Rei s'obstiner à l'intimider, puisque c'était inéfficace.


"Tu peux t'enfuir Aether, tu devrais pendant que tu en as la magnifique occasion, tu ne l'auras pas par deux fois, je te le préviens. Tu peux vivre, ou mourir? Parce que je ne te garantis pas la vie...si tu restes."

Aether secoua la tête, agitant de par la même ses cheveux d'un rouge-brun unique.
Elle siffla :


"Je suis la mort, Rei. Si tu tiens tant que ça à ce que je parte, dis le clairement et ne t'enmêle pas dans des menaces pueriles."

Le ton était cassant, net, sans aucun sentiment apparent. Elle fixait toujours Rei, impassible, dégageant autant de chaleur qu'un boa mort.

"Alors, tu traine ?"

C'était peut être la première fois qu'elle la tutoyait. Mais Aether n'était pas vraiment dans son état normal. La nuit la rendait différente, l'éclat de la lune la renforçait. Elle se faisait plus hardie, courageuse, puissante.
Elle croisa les bras, attendant une quelconque réponse de la part de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

*Le keening...c'est quoi ce mot??*

Rei se retourna un moment pour sortir d'on ne sait où un petit dictionnaire, cherchant avec avidité le mot "keening"...malheureusement étant donné qu'elle ne possédait qu'un larousse de l'édition 1806, elle ne trouva rien TT_TT

Elle se retourna vers Aether et pointa un doigt vers elle. Elle n'avait pas vraiment compris ses paroles. elle disait être déjà morte ou quelque chose comme ça, ce qui ne lui évoquait rien. Elle était quoi exactement? Peu importait pour Rei du moment qu'on ne la défie sur aucun plan. Si elle laissait Aether s'envoler cela ne ferait que la faire passer pour ce qu'elle haïssait le plus, les lâches. Mais si elle choisissait de respecter cet accord, qu'adviendrait-il? Elle ne le saurait que si elle prenait ce...risque.

Les mots qui sortirent de sa bouche l'instant suivant, l'étonnèrent même venant d'elle. DE toute façon elle ne revenait jamais sur de telles décisions. Son choix était fait.

"Très bien Aether. Je veux bien t'entraîner si tu veux bien accepter que ton sensei sera des plus...singuliers je dois avouer. Vu que tu sembles déjà déterminer à accepter je préfère en rester là."

Un sourire lugubre vint éclairer son visage assombri.

"Que la fête commence!"

Le ton faussement enthousiaste que prit Rei laissait assez d'indices sur ce qui l'attendait. Rei céda le passage à Aether en sortant et s'arrêta avec une vive attention en entendant un craquement à l'autre bout de la pièce. Ses yeux se plissèrent en une infime concentration. Elle avait déjà analysé le son.

*Cette table si je ne me trompe pas...elle s'est brisé.*

Rei se mit à rire doucement. Quelle bombe à retardement cette fille était! Elle ne cessait de la surprendre à chaque instant. Malgré elle, elle trépignait de commencer l'entraînement.

Aether la suivait, comme à son habitude sur ses gardes. Dehors il y avait un chat. Juste un chat, minuscule au milieu de la vaste place publique vidé de son beau monde. Comme Rei le pensa il semblerait que les gens se reposent presque tous après tant d'agitation. L'élixir dans sa poche continuait à lui faire entendre son clapotement régulier, elle l'avait gardée. Elle aurait l'occasion sûrement un jour d'en abuser.

*Ne sait-on jamais.*

C'était étrange comme atmosphère. On entendait que le claquement lent et désordonné des deux pas, très différents l'un de l'autre. Une musique plutôt discordante. Le chant aigüe des oiseaux du matin ressemblaient à des claquements étranglés, du moin il s'agissait de son impression. Le jour n'avait jamais eu très bon effet sur Rei, la nuit elle voyait mieux et son oreille perçait les plus longs murs.

Elle ne se retourna pas vers Aether mais commença à parler en appuyant sur chaque mot. Sa voix, très loin du ton froid et distant qu'Aether avait pris depuis peu, était désintéressé, presque nonchalante, comme si cet entraînement allait constituer la chose la plus simple qui soit.

"T'entraîner sera loin d'être facile. Il faudra que je réfléchisse aux points de ta technique qui méritent d'être critiqués et améliorés, puis comment tirer le meilleur des énergies dont tu uses. En vérité je n'ai jamais entraîné de shinigami c'est la première fois, mais ça ne doit pas être si différent qu'autre créature..."

Son air était profondément pensif. Elle savait par où commencer mais ne savait pas comment s'expliquer. Rei commença à réciter la même incantation qu'elle avait utilisé il y a quelques heures, car seulement une douzaine d'heures s'était écoulé depuis son retour ici. Cependant elle avait vu défiler des vies et des vies...

*De toute façon elle comprendra par elle-même...ou pas!*

Une porte au même aspect apparut. Des petites stalactites électriques la parcourait de part en part et toujours aussi sombre, une mauvaise aura l'entourait. Rei se tourna enfin vers Aether, la regardant comme si elle s'adressait au vide.

"Etant donné qu'il s'agit de ton entraînement, je vais te laisser décider de l'endroit où tu voudrais qu'il aie lieu. Tu peux choisir n'importe lequel, du moment que l'espace est suffisant...en cas d'accidents imprévus."

Son ton admettait que tout pouvait arriver. Rei attendait en silence. La patience était son maître, quelles que soient les circonstances...enfin, presque.

Rei regarda une dernière fois les collines s'étendant sur le ciel bleu et enfin reporta sur Aether ses deux pupilles marron glacé, ayant encore en tête les décors plus qu'insupportables en tout point.

Interrompant la shinigami dans ce qu'elle allait dire, Rei plissa les yeux et pointa l'index sur celle-ci en plissant les yeux avec un sérieux respectable.

"Une dernière chose, Aether. Tu m'écoutes, ou tu ne m'écoutes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

Aether leva les sourcils, incrédule. Rei venait de sortit comme par magie un épais ouvrage... Un...dictionnaire ? Oo" Larousse de 1806... La jeune femme savait bien qu'elle utilisait parfois un peu de jargon, mais ne voyait pas ce que Rei n'avait pas compris.
Surtout qu'en temps qu'impératrice maléfique, elle aurait dû savoir la base des bases... C'était un premier signe de faiblesse...


*De plus en plus interessant !*

Aether continuait tranquillement à observer Rei. Cette dernière avec ses paroles avait sans doute voulu semer le trouble en elle. Mais la Shinigami avait retournée la situation, et c'était à présent la succube qui se trouvait emplie de doutes.
C'était... déléctable ?
La faucheuse d'âme secoua la tête pour chasser cette pensée. C'était avec ce genre de songes qu'on devenait comme Rei. Aether n'avait pas envie de devenir pire qu'un Hollow. Elle était sur terre pour purifier les âmes défuntes et les guider vers la Soul Society.

Soudain, Rei reprit la parole, la tirant de sa réflexion.

"Très bien Aether. Je veux bien t'entraîner si tu veux bien accepter que ton sensei sera des plus...singuliers je dois avouer. Vu que tu sembles déjà déterminer à accepter je préfère en rester là."

L'interpellée hocha la tête, silencieuse. Elle n'avait rien à y redire, Rei remplissant sa part du marché.
Quand elle y ressongeait, c'était un accord bien étrange qu'elle avait passé avec cette succube, et elle avait, tout au fond d'elle, une envie folle de raconter son aventure à Keith...Comme une enfant toute fière...

Le visage de Rei s'éclaira d'un sourire malsain. Mais la Shinigami n'en avait cure... elle commençait à plus ou moins connaitre Rei, et elle ne l'effrayait pas.


"Que la fête commence!"

Là, ça devenait louche. Elle devait vraiment se méfier. La jeune femme ne faisait pas confiance à l'impératrice. Elle posa sa main sur son sabre une nouvelle fois.
Son Zanpakuto, son partenaire qui avait sa volontée propre, mais dont le pouvoir était tout au fond d'elle.
Elle s'apprêtait à franchir le seuil de la porte lorsqu'elle entendit un craquement sonore. Elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière, mais elle savait déjà ce qui s'était passé.
La table venait de se fendre et s'était cassée. Elle sortit vivement, respirant l'air glacé de cette fin de nuit.
Elle suivait Rei, toujours méfiante, à pas rapides et légers. C'était à peine si leurs pas résonnaient sur les pavés usés et inégaux de la rue. La Shinigami apperçu un chat, seul être vivant et sobre à 500 mètres à la ronde.
Bien qu'une nuit des plus noires scintillait au dessus d'elles, à l'horizon, une très fine et pâle ligne lumineuse pointait au dessus des silhouettes d'arbres, de maisons et de collines.
Tout dormait encore, c'était paisible... Pour l'instant.
En prêtant l'oreille, elle entendait le clapotement régulier d'un liquide, comme si Rei portait une gourde. Mais elle ne semblait pas en avoir. Etait cela dont l'impératrice maléfique s'était assurée de sa présence.
Ce n'était que des hypothèses, rien de bien sérieux. Mais la méfiance était de mise avec Rei.
Aether se déplaçait avec légereté, un peu en retrait de la démone, histoire de toujours avoir un oeil sur elle.
Soudain, cette dernière se retourna, et prononça soigneusement, insistant sur chaque mot, d'une voix détachée:


"T'entraîner sera loin d'être facile. Il faudra que je réfléchisse aux points de ta technique qui méritent d'être critiqués et améliorés, puis comment tirer le meilleur des énergies dont tu uses. En vérité je n'ai jamais entraîné de shinigami c'est la première fois, mais ça ne doit pas être si différent qu'autre créature..."

Aether allait demander, d'une voix naïve, pleine de candeur, quelles autres créatures elle avait entrainer et toute sorte d'autres questions, mais elle se ravisa.

*Manquerai plus que je passe pour une gamine...*

Mais c'était dans son tempérament, tantôt défaut, tantôt qualité, sa curiosité et son innocence lorsqu'elle abordait quelque chose d'inconnu était d'un contraste saisissant lorsqu'on observait son air habituel de bonhommie, cet air nonchalant mais sérieux allié à cet port de tête altier et son attitude droite et franche. Aussi se retint elle. Elle avait une furieuse envie de lui montrer de quoi elle était capable, pour qu'elle cesse de la regarder de haut.

" Je n'ai pas peur."

Mais sa voix sonnait creux. Non qu'elle mentait, car elle n'était pas angoissée à l'idée de s'entrainer avec Rei (qui de toutes manières ne pouvait être aussi dure et exigeante que ne l'avait été Keith !)
Une porte s'ouvrit à nouveau, brisant le continuum espace-temps comme une mauvaise plaie, parcourue d'étincelles électriques.
Aux mots de l'impératrice, elle réfléchit à toutes vitesses.
Des endroits vastes ?
Dieu qu'elle en connaissait ! Vagabonde, elle avait voyagé pendant plus de deux ans au milieu des plaines, traversant nombre de villages et de places étranges...
Elle se souvenait d'un village bizzaroïde où le plat traditionel était l'ours à la bière...
Mais alors qu'elle allait prononcer le nom de l'endroit qui lui semblait le plus approprié, Rei l'interrompi soudainement et dit d'un ton suspicieux, pointant un index accusateur vers elle :



"Une dernière chose, Aether. Tu m'écoutes, ou tu ne m'écoutes pas."


Interloquée, Aether recula d'un pas. Elle ouvrit la bouche, comme si elle allait dire quelque chose, pour enfin, après un petit instant, déclarer, reprenant plus ou moins contenace :

"...Je suis là, donc j'ai pas le choix. Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle était particulièrement étonnée de cette question, et ne comprenait pas...De plus, cela avait éveillé son avidité d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Un rire délibérément insignifiant échappa à Rei.
Rei fixa Aether un long moment avant de soupirer. Une légère brise soufflait, soulevant ses cheveux.


"Si tu n'as pas peur tu ne vois aucun inconvénient à ce que j'accelére un peu les choses. Je déteste attendre."

Le portail se transforma alors pour montrer les images que Rei pensait. Un paysage semblant sans fin se dessina, aux rebords irréguliers, on pouvait quand même distinguer des ruines, et du sable...à perte de vue. Cela la rendait malade.

"Trop vide.", conclut Rei, sans même prendre la peine de consulter son "élève".

Elle jetta un bref regard en arrière. aether persistait dans un silence qui, pour l'instant, se démarquait comme plus que rassurant. Elle l'écoutait donc. La vision s'estompa et Aucun ne cilla. C'était les plaines. Le nom seulement était chantant, pourtant ayant été la proie de nombre de combats elles avaient perdues en verdure. Rei secoua la tête, ça ne conviendrait pas.

"L'idéal serait un endroit assez vaste, comme tu l'as dit il y en a des centaines. Pourtant tout semble en cendres et en feu."

*C'est le prix du chaos...ou de la paix. Un bain de feu et de sang.*

Rei sourit. Le rossignol ne chantera plus longtemps. Elle finit par se lasser de réfléchir et eut une autre idée. Elle se retourna vers la jeune fille. La village recommençait à prendre vie, les gens se réveillaient les yeux vers le soleil.

"On va prendre le chemin classique. J'improviserai en chemin."

Le portail disparut et Rei prit les devants.

"Si tu vois ce que je veux dire. Je suppose que tu as dû faire de nombreuses expéditions."

Elles se dirigeaient vers la sortie du village. En passant devant une herboristerie bien particulière Rei lança un regard à la propriétaire qui ouvrait son magasin, seule elle pouvait en comprendre la signification.

*La reverrais-je un jour? J'espère que non en tout cas.*

La sortie du village était terminée d'un escalier, en prenant cette escalier, Rei eut l'impression d'être libérée d'un poids insoutenable.

"Il faudrait que tu me parles de ce...Kaith, histoire de savoir à quoi m'en tenir."

Collecter le plus de données possibles. C'était sa méthode habituelle. Elle connaissait ce nom pour l'avoir vu sur la lettre que aether devait en ce moment garder en lieu sûr. Rei avait crû comprendre qu'il s'agissait de son maître. Etait-ce un shinigami lui aussi? probabablement.

*Mais d'où est-ce qu'elle vient?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une blessée? [Aether] Empty
MessageSujet: Re: Encore une blessée? [Aether]   Encore une blessée? [Aether] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une blessée? [Aether]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aether
» A la frontière(pv avec Aether)
» Une nuit quelque peu différente des autres [pv Aether]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Nord :: Le village Mahoura-
Sauter vers: