[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Aether avait marché, pendant deux ans.
Deux ans.
Deux longues années.
Elle repensa à Keith. Caché au creux de sa poitrine, la lettre avait jaunie, un peu tâchée de sang, mais les mots restaient intacts; la promesse en restait d'autant plus vive. Keith, son maitre, son mentor, son père, lui avait tout appris, puisqu'elle avait tout oublié. Il lui avait réappris à aimer la vie. Il lui avait appris à placer ses doigts sur la garde de son Zanpakuto qu'elle gardait précieusement à son côté. Il lui avait appris à respecter ses promesses et ses principes. Et puis surtout, il lui avait appris à sourire.
Sur ce bout de papier qui portait les marques du temps était tracé les mots suivant:

"Ma petite Aether;
Il est temps pour toi de partir, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu n'as plus d'histoire, depuis la nuit où je t'ai rencontré. Alors à toi de t'en écrire une. Va par le monde et trace l'histoire qui te plaira. Respecte ce en quoi tu crois, tiens tes promesses, protège ce que tu aimes par la pointe de ton Zanpakuto. Et quand tu auras rattrapé la course des étoiles, mon enfant, reviens me voir, si seulement j'ai encore une petite place dans ta mémoire.


A chaque fois qu'elle relisait cette lettre, premier vestige, premier souvenir d'un temps passé, elle avait les larmes aux yeux. Il avait su trouvé les mots justes, les mots importants. C'est en lisant cette lettre qu'elle était partie de sa maison, ou ce qui pouvait s'y apparenter. Elle avait finit par arriver à Takura, une terre pleine de promesses.
Elle s'y plaisait bien, et avait envie d'y rester. C'était ici qu'elle avait envie de rattraper la course des étoiles.
C'est ainsi, après une longue marche, qu'elle s'était retrouvée dans une plaine, balayée par des vents violents.
Elle posa son sac de voyage au creux d'une roche entourée d'herbes folles.
Le soleil disparaissait à l'horizon, derrière elle. Bientôt, elle retrouverait la nuit, son domaine de prédilection.
Elle était vêtue d'habits noires, réhaussés par un ruban grenat qui lui servait de ceinture. Par dessus, elle avait enfilé un manteau de voyage beige, qu'elle laissa tomber près de son sac.
Ses cheveux claquant au vent, elle dégaina son sabre.
La lame de Zangetsu était superbe, prenant tout son éclat au clair de lune qui se levait.
Elle eut un regard tendre envers son Zanpakuto, son seul compagnon, celui dont elle ignorait tout, mais certainement le seul lien qui lui restait d'un passé perdu.
Elle le brandit en l'air d'un geste vif, et profita des bourrasques qui faisaient voler des feuilles et des herbes en l'air pour s'entraîner.
Rien de mieux que les mouvements imprévisibles du vent et les végétaux insaissisable pour s'entraîner.
Rapidement, virevoltant sur elle même, elle tranchait ce qui s'offrait à sa lame, sans qu'une goutte de sueur vint mouiller son front si pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:46

-Un zanpakuto...c'est donc une shinigami...

Cela faisait quelques minutes que Rei était perchée à cette arbre. Le temps de voir quelqu'un arriver, de le guetter. Ou plutôt de la guetter, car c'était une fille. Une très belle jeune fille aux longs cheveux bruns teintés de roux. Elle n'était pas étonnée, beaucoup venait s'entraîner là, du fait de l'espace conféré. certains disaient que les plaines de Takura étaient sans fin. Rei eut un petit rire, tout ça c'était des boniments, elle les avaient traversé ces plaines. En plein jour, un chaud après-midi d'été, heureusement elle ne craignait pas le soleil. Les vampires ont tendance à avoir des brûlures en restant trop longtemps le jour, elle était à moitié-démon, et donc ne craignait rien...

"Ma petite Aether;
Il est temps pour toi de partir, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu n'as plus d'histoire, depuis la nuit où je t'ai rencontré. Alors à toi de t'en écrire une. Va par le monde et trace l'histoire qui te plaira. Respecte ce en quoi tu crois, tiens tes promesses, protège ce que tu aimes par la pointe de ton Zanpakuto. Et quand tu auras rattrapé la course des étoiles, mon enfant, reviens me voir, si seulement j'ai encore une petite place dans ta mémoire."


C'était ce qui était écrit sur le papier que Rei arrivait à lire sans mal assise à quelques mètres à l'ombre des feuillages. Elle remarqua que la jeune fille semblait en émoi à la lecture de celle-ci.

*C'est vrai que c'est une tâche héréditaire, elle est si jeune pourtant...*

Ca lui rappelait une rencontre qu'elle avait faite avec un jeune shinigami de douze ans, elle n'avait pû s'empêcher de penser qu'on donnait de très lourdes responsabilités un peu tôt. Elle soupira. Si elle voulait avancer dans son plan elle devait s'entraîner à apprendre plus encore sur les shinigamis...

Rei vit la jeune shinigami dégainer son sabre. Le zanpakuto, possédé par chaque shinigami, est une arme très spéciale capable de tuer les hollows, du moins de ce qu'elle en savait. elle regarda l'arme. Une lame des plus resplendissante, un extrait d'éclat de lune semblait déferler sur elle. Rei observa la jeune fille commencer à s'entraîner.

-Elle est douée à ce que je vois...

Sa voix était aussi discrète que celle d'un chat. Au milieu des feuillages du noisetier ou elle avait élu office d'observatoire, ses yeux brillaient d'une lueur rouge et jaune. Brusquement...elle éternua! Et alors l'arbre se mit à bouger lâchant toutes les feuilles qui la protègeait des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:18

Aether virevoltait, ses pas étaient légers et ne laissaient qu'une trace infime dans les herbes.
Elle s'entraîna sans relâche, pendant quelques minutes.
Elle aimait voir danser la lame de son sabre, son katana refletant la lumière lunaire avec la même délicatesse, avant de trancher les projectils naturels d'une coupure nette et sans bavure.

Elle ne pensait à rien d'autre, concentrée sur sa lame et ses cibles.
Aussi fit elle un bond lorsqu'elle entendit ce qui se raprochait d'un éternuement.
Elle se retourna vivement; et scruta les alentours.
Il y avait seulement un arbre.
Et dans l'arbre, deux yeux jaunes et rouges brillaient, les feuilles qui avaient dû la camoufler gisant à terre.

Elle pointa son zanpakuto en direction de l'abre, et s'approcha assez près pour distinguer une silhouette.


_Montrez vous !Qui êtes vous et que voulez vous ?

La voix était autoritaire, méfiante et surtout, était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Rei ne prit même pas la peine de descendre et écarta seulement quelques feuillafes conservant le mystère. Il y avait de la mousse sur son pantalon en peau qu'elle se hâta d'épousseter. Elle eut un petit rire et finalement décida de descendre pour faire la connaissance de cette jeune shinigami en bonne et due forme.

Elle eut un sourire, son sourire révélait ses dents de vampire, ce qui lui donnait une allure assez effrayante et donc éveillait la méfiance. Elle agita sa main en un geste concessif.

-Considère moi juste comme une des plus puissantes destructrices du bonheur...

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle ne jugeait jamais utile de dévoiler son identité, d'ailleurs elle en avait pas besoin, on la craignait de partout, on la connaissait de réputation, mais rares étaient ceux qui connaissaient son visage et avaient survécu. Elle n'était que le démon aux yeux rouges, pire cauchemar des êtres magiques, qu'elle s'était jurée de décimer.

-Je ne t'avais jamais vu avant...donc tu es une shinigami venue chasser les hollows...

Elle eut un rire démentiel qui rendit ses yeux rouges avec une lueur noire teintée de jaune.

-Les hollows...ils font partie de mon royaume...

Elle eut un ton qui signifiait que si elle se mettait sur son chemin elle n'irait pas plus loin dans sa vie, puis Rei reprit une face impassible.

*La soul society gagne en puissance à ce que je constate...malheureusement poiur eux . Je devrais peut-être un jour réduire leur effectif et...détruire de futurs héros*
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:39

Aether vit alors apparaître à la pâle lueur de la lune une jeune femme particulierement belle. Elle fut surprise de son jeune âge: elle paraissait n'avoir qu'une vingtaine d'années, peut être un peu plus ?
La jeune shinigami la dévisagea consciencieusement, enregistrant les moindres détails sur cette nouvelle venue.
La pointe toujours menacante, elle la regarda descendre de son perchoir.


* Voila un bien drôle d'oiseau de nuit. Et qui ne m'inspire aucune confiance.*

Ses doigts se ressérèrent donc autour de la garde, mais pas trop fort.

"Tenez votre arme comme un oiseau. Pas trop fort pour ne pas l'éttoufer, mais pas trop lâche pour qu'il ne puisse s'envoler"C'était la première leçon de Keith en matière d'arme...[hrp: en fait c'est plutôt la première leçon que mon maitre d'arme m'a enseigné XD...tiré du livret de révision des blasons ! AHAHAHAHa]
L'inconnue se vanta :


_Considère moi juste comme une des plus puissantes destructrices du bonheur...

A ces mots, Aether frissona. Mais c'était en grande partie dûe à ces yeux rouges qui la fixait, ces yeux malfaisant qui puaient la méchanceté à dix mètres.
Elle devait être sur ses gardes. L'inconnue semblait sûre d'elle, et la jeune shinigami préférai ne pas la mésestimer.


_Ca tombe bien, je n'ai justement pas de bonheur.
lança-t-elle, un peu ironique. La provocation était lancée, mais ce n'était pas un affront: il ne valait mieux pas se pouiller avec une ennemie dans ce genre là. Elle avait encore quelque chose à faire de sa vie. Elle aurait bien le temps de mourir plus tard. (mouarf)
L'inconnue poursuivit

-Je ne t'avais jamais vu avant...donc tu es une shinigami venue chasser les hollows...

Tout en disant ces mots, les yeux maléfiques changèrent de couleur.
Aether ne laissa paraître aucun sentiment, ni aucune réaction, son visage ferme et impassible, ses yeux seuls exprimaient la noblesse et la provocation.

_J'ai au moins la preuve que vous êtes intelligente. Ou tout du moins logique.

Le visage de l'inconnue redevint impassible, tout en disant:

-Les hollows...ils font partie de mon royaume...

Un petit sourire ironique s'invita sur les lèvres rouges d'Aether.
L'inconnue ne plaisantait pas, et elle sentait qu'elle était sur un terrain dangereux.


_Mettons les choses au clair. Je suis arrivée il y a peu en Takura. De ce fait, les Hollows de cette Terre Promise n'ont pas eut le temps de goûter à ma lame. Donc, je n'ai pus faire affront à votre royaume. Vous qui êtes vraisemblablement quelqu'un d'intelligent...Vous devriez comprendre ce qui s'en suit.

Son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

Rei fut à peine surprise de sa réponse, elle eut un instant l'impression que la jeune fille voulait négocier avec elle. Elle secoua sa chevelure brune, quelle drôle d'idée. Rei sortit de la paume de sa main une épée d'or. Celle ci avait une anse en argentpur qui étincelait à la lumière du soleil. Et l'agita dans l'air et une folle bourasque de vent vint agiter la forêt et soulever ses cheveux. Lorsque ceux-ci reprirent leur place sur ses épaules elle baissa sa lame et regarda la guerrière d'un regard froid, et sans expression.

- Formule clairement ce que tu as à dire, car je ne joue aux jeux de hasard...encore moins aux devinettes.

Puis Rei eut un rire et secoua sa tête, ce qui fit s'agiter ses boucles châtains. Elle ne voulait vraiment pas faire du mal à la jeune fille, d'ailleurs elle n'aimait pas les combats inégaux et déloyaux. Elle s'était laissée emporter en quelque sorte, elle était impulsive parfois. Elle rangea son épée et regarda la shinigami. Depuis tout à l'heure les yeux de Rei avaient reprit leur couleur normale. Marron glacé, sans lueur. On aurait eu du mal à dire ce qu'elle pensait.

- D'où viens-tu pour parler ainsi?

Elle lui rappelait quelqu'un. Ce regard, cette attitude, cette façon de tenir son épée, et surtout...un grand potentiel renfoulé. En moins impertinente elle ressemblait beaucoup à Ryuka.

*Ryuka...*

Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlées, beaucoup trop occupées chacun de leurs côtés, et c'était sans aucun doute bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:48

Aether avait été trop prudente, elle avait dû donner l'impression qu'elle refusait le combat.
Elle s'en voulut. Mais cette personne semblait forte et sûre d'elle. Elle n'avait pas encore recouvré la mémoire, alors, elle ne devait pas mourir.
Sa main était sûre et ne tremblait pas, Zangetsu resplendissant toujours aux éclats de lune.
Aucune expression ne vint troubler son visage lorsque la jeune femme brune avait tiré son épée d'or, déclanchant une forte bourasque de vent.
Elle resta stoïque devant le regard froid qu'elle lui adressait.
Elle regardait pourtant avec un interêt et une intrigue la mieux dissimulée la couleur sans cesse changeante de l'inconnue, car ceux ci finirent par reprendre une couleur marron, et ne dégageait plus aucune émotions.
Elle aurait voulu savoir ce qu'elle pensait, elle n'aurait pas réussi.



- D'où viens-tu pour parler ainsi?

_ Je ne sais pas.

La réponse était tout de même étrange. Bien que ce ne fut pas le moment, elle sourit intérieuerment.
Elle posa le dos de sa lame contre son épaule, dévisageant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:50

- Tu ne sais pas...

Rei eut un petit rire. elle aurait eu du mal à se retenir, la réponse lui paraissait si absurde. Elle regarda la jeune fille. Ce n'était pasune plaisanterie, et pourtant ça n'avait pas l'air de l'affecter tant que ça. Peut-être même qu'elle s'en fichait bien au fond. Un peu comme Rei. Mais non, c'était différent, car elle avait choisi d'oublier d'où elle venait, ses origines. Origine...dit par elle se mot sonne faux, il résonne bien mal quand on le dit sans état d'âme.

- Je suppose que tu voudrais sûrement savoir d'où tu viens...

Elle eut un sourire révélant des étincellantes dents aussi longues et fines que blanches et effrayantes. Rei pencha la tête de côté. Elle avait du mal à comprendre ces gens, ces..humains. Il n'évoluraient donc jamais? Ils ne comprendraient jamais? A quoi rimait cet entêtement à toujours vouloir fouiller un passé qui ne veut plus rien dire...tant qu'on est là. elle ne comprendrait jamais.

Elle lâcha un soupir, long , un peu exaspéré.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis juste une des trois impératrices... je n'irai pas jusqu'à dire la plus puissante, mais je peux dire que je suis une es plus anciennes, mais je ne suis pas si vieille que ça. Tu es donc une shinigami...

Elle avait dit cela en réfléchissant, mais ce qu'elle voulait dire après, elle en doutait. Elle reprit avec une voix plus calme et officielle.

- Tu veux donc devenir plus forte? Voilà ce que je propose, un entraînement avec moi pour déterminer ton niveau et celui de tes techniques. Bien sûr tu n'es pas obligée d'accepter...

Dans son sourire il y avait quelque chose qui disait qu'elle ne lui laisserait aucune échappatoire si elle refusait. Elle haussa les épaules, toujours avec un sourire ironique.

- A toi de décider! La balle est dans ton camp.

*Etait-ce vraiment une bonne idée ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:30

Aether dévisageait toujours la dite impératrice.

_Ne vous méprenez pas. J'ai oublié d'où je venais il y a deux ans, je n'ai aucune utilité à chercher un passé qui n'existe plus. Devrais je en avoir peur ? Il est inexistant, comme mon futur. Il n'y a que le présent qui compte.

Elle avait une conception de la vie un peu étrange. Elle ne disait pas que retrouver son passé ne l'interesserait pas, mais ce n'était en fait pas une quête acharnée. Elle était une shinigami, c'était sans doute pour ça qu'elle n'avait pas la même vision des choses que les humains.

Ce fut alors, à sa grande surprise, que l'impératrice du maaal (ze return of dark médor ! pardon XD) lui proposa un entrainement.
Aether avait du mal à déterminer si c'était une ennemie ou une alliée...
Qu'importe.
L'idée était alléchante. C'était un entraînement, donc à moins d'une traitrise lâche, ce à quoi il fallait peut être s'attendre, elle avait peu de chance d'être tuée. Blessée ?Il y avait une grande probabilité, mais moins forte qu'en vrai combat.
Et puis, elle semblait forte. Bien qu'elle ait du mal à l'avouer, elle avait besoin d'entrainement. Les Hollows qu'elle avait déjà rencontré étaient faibles. Keith était excessivement doué, mais il ne l'avait jamais vraiment attaqué avec l'intention de tuer, ce qui amenuisait donc sa puissance.
De ce fait elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Elle ne se considérait ni forte ni faible.
Elle était juste confiante, et essayait d'oublier la peur qui pourrait retenir sa lame.
Alors, un sourire un peu provocant apparu sur ses lèvres.


_Interessant. J'accepte !

Elle se remit en garde.

_Et comme tu as l'air d'être forte, je vais passer tout de suite aux choses assez sérieuses.

"Resplendis, Zangetsu"


Aether libéra son Shikai. La lame devint plus longue, prenant plus d'éclat. Elle semblait puiser son énergie dans la lune, car à sa lumière, elle devenait plus belle et dégageait une énergie incroyable.
Au bout de la garde étincela une chaîne d'argent étincelante.
Aether prit le partit de se faire plaisir, et démarra l'entrainement de manière non académique : elle passa un doigt dans un des maillons de la chaine et commenca a faire tourner lentement le sabre autour de sa main, à la manière d'un nunchaku.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:00

Rei eut un sourire démoniaque et ses yeux brillèrent d'une lueur noire imprévisible.

- Déjà les choses sérieuses...bien ça ne me pose aucun problème.

Rei déploya la même épée que tout à l'heure, en version plus dangereuse. Celle-ci était dentelée et beaucoup plus grosse avec des reflets brillants. Elle rabaissa sa force de combat et mit du temps à trouver la juste mesure étant donné que la force de combat de la shinigami avait remarquablement augmenté depuis tout à l'heure, du fait qu'elle aie libéré son shikai. Elle adressa à la jeune fille un sourire inquisiteur.

- Je ne connais même pas ton nom...

Elle ponctua sa remarque d'un saut en arrière puis effectua une série de signes en mettant ses doigts en triangles.

- Illuto desarvo

Une masse gélatineuse gigantesque se forma alors enfermant Rei et la shinigami dans une sorte de tourbillon de rouge et de noir. De l'électricité se promenant sur les murs semblait décourager qui que ce soit de censé de tenter de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

Aether fit tourner son épée de plus en plus vite.
Son adversaire déploya une épée similaire à celle de tout à l'heure, quelques détails en plus.
Cela ne l'impressionait pas plus que ça.
Elle la trouvait bien curieuse, voulant savoir son nom.


_Vous pouvez m'appeller Aether.

Dit elle d'un ton ferme.
Mais avant qu'elle puisse demander à son tour le nom de l'impératrice, celle ci l'enferma avec elle dans une sorte de cube gélatineux digne d'un dessert anglais. Les murs étaient parcourus d'éléctricité, et elle sa perception des choses étaient changées.
La magie démon aurait été la bienvenue dans un cas comme celui ci, mais elle l'avait oubliée. Elle ne connait plus que la voie de son sabre.
Et cela serait bien suffisant pour cette épreuve.
Aether sourit, son zanpakuto tournant maintenant de manière uniforme et laissait juste l'illusion d'un cercle lumineux tranchant.


_Et vous, majesté, quel est votre nom ?

Elle se mit en garde, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

- Majesté...appelle-moi juste Rei, car tel est mon nom...Aether...

*Aether, nom bien étrange, pour une fille qui l'est tout autant je dirais. Aura-t-elle la force de survivre à un entraînement avec moi? C'est ce que je veux vérifier...*

Rei s'avança vers une des partie sombres et toucha le mur constitué de l'étrange matière, de là elle disparut petit à petit, se fondant dans la barrière.

Sa voix résonna dans toute la zone, se répercutant une dizaine de fois à chaque fois qu'elle parlait.

- Tu ne pourras pas me vaincre

Elle réapparut derrière la jeune fille et brandit son épée dans dos et murmura.

-Leçon numéro 1, l'environnement est primordial, voire déterminant.

Elle recula et disparut dans le mur de la même façon. Et sa voix résonna encore en écho.

- Pour l'instant j'ai l'avantage...tu dois trouver la faille de ma technique et trouver une contre-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

*allons bon...Je vais devoir déjà l'utiliser ?...Pourquoi je n'ai pas plus de technique, bon sang...*

Aether devait faire face à la réalité. Elle trouvait son niveau parfaitement médiocre, même si c'était une réalité déformée par son jugement critique envers elle même. En vérité, elle était plutôt douée.
Mais cela ne faisait pas tout.
Dans un premier temps, elle observa attentivement les déplacements de son adversaire, se mouvant dans cet espace réduit où ses sens étaient partiellement éronnés de manière à ne pas se trouver à la merci de son adversaire.
Elle réfléchissait à toute vitesse. Un cube, crée des mains de Rei. Il devait y avoir des failles. C'était évident. Une barrière ne se formait pas ainsi... Elle devait être crée et maintenue grâce à l'énergie de Rei.
C'était là son point faible. Devoir maintenir une telle densité d'énergie de manière égale sur toutes les paroies semblaient impossibles. Donc, si elle voulait affaiblir Rei, il fallait que cet espace vole en éclat.

Elle se dirigea rapidement vers le centre, et ferma les yeux. Elle se concentra, de manière à sentir toute l'énergie évoluer autour d'elle. L'énergie des plantes, des petits animaux, l'énergie des pierres, mais surtout l'énergie de Rei. Elle tourna doucement sur elle même.
Elle rouvrit les yeux.
Elle avait trouvé la faille : dans un coin de la masse, le mur rescellait moins d'énergie, était plus fragile. Les éclairs qui parcouraient le reste des murs étaient là quasiment inexistant.
Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle esquiva Rei qui tentait une nouvelle fois de l'attaquer.
La Shinigami porta un premier coup contre la paroi magique.
Elle fut violement projetée en arrière, sans que le mur porta une égratignure. Elle aurait dû s'y attendre. Mais si c'était son point faible, Rei n'était pas une adversaire quelqconque !
Alors elle se concentra à nouveau, toute son énergie dans sa lame...
Elle recommença à la faire tourner autour de sa main, jusqu'à ce que l'oeil ne put voir qu'un cercle uniforme de lumière lunaire.
Enfin, elle visa, et lança son attaque...


_Le croc lunaire déchire le firmament...

Dans une raie de lumière, le sol devant elle vola en éclat,formant une fine crevasse dans la terre, percutant le mur qui se brisa sans opposer de résistance..
Elle se retourna et chercha Rei des yeux.
Elle finit par appercevoir sa silhouette.
Elle tendit sa lame en avant. Elle avait brisé l'environement favorable de son adversaire, elle devait maintenant pouvoir faire quelque chose !
Elle accélera le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:39

Rei vit la jeune shinigami se diriger vers elle. Elle sourit.

- Hum...impressionant que tu aies réussi à parer mon attaque de soutien la plus basique. Mais j'ai pu constater et en apprendre beaucoup par cette attaque...comme je le pensais tu ne possèdes pas la magie démon, je ne vais donc plus utiliser de sorts de ce genre...

*Elle a de la tactique, et aussi un style dans sa technique...*

- Pluie de météorites

Rei mit ses bras en avant, les positionnant devant elle. Ceux-ci se transformèrent presque immédiatement en deux lames d'or qui furent propulsées sur Aether. Ses mains se transformèrent encore pour créer d'autres lames qu'elle lançait dans l'instant, afin de ne pas lui laissser le temps d'esquiver. Aether se trouvait à présent assaillie par des pluies de lames.

- Esquive ça, ajouta-t-elle avec un sourire narquois

Pour clôturer son attaque elle se rendit invisible et dissimula son aura par une technique bien à elle. Elle pouvait donc se déplacer sans que son adversaire détecte sa présence. Mais cette technique avait une énorme faille, étant donné qu'elle avait besoin de son énergie pour faire des attaques mélangeant magie et épée, si elle l'attaquait, son adversaire aurait quelques secondes pour repérer sn aura, donc, peut-être éviter, s'il est vraiment rapide...

*Mais elle n'aura pas le temps...je ne lui laisserai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:36

[hrp: aaah enfin je réponds XD]

"La plus basique" ? C'était ce qu'elle avait dit ?...Aether trouvait son niveau déplorable... Son style suffirait il ?
Il ne fallait pas perdre confiance en elle. Ne pas avoir peur, ni de l'avenir, ni de la défaite.
Etre forte quoi qu'il arrive. Vaincre quelqu'un de plus fort que soit. C'était possible, elle l'avait déjà fait par le passé, elle y arriverait à nouveau.
Elle respira profondément.
La pluie de météorite était une technique redoutable.


_Esquive ça!

Avec un sourire ironique et provocant, pour ne pas laisser paraître le léger trouble qui s'était insinué en elle, elle répondit, ses mots claquant de joie..

_Avec plaisir !

Elle refit tourner son zanpakuto, et une fraction de seconde, le cercle tranchant étincelait à nouveau...
Sautant et esquivant les lames, elle contrait celle qui lui arrivaient directement dessus, sans aucun échapatoire direct : la lame tournait tellement vite qu'elle renvoyait les projectiles sans troubler la rotation parfaite et rapide.
En même temps, son adversaire s'était rendue invisible. Pendant une fraction de seconde, Aether se sentit anxieuse de ne pouvoir palper l'énergie si impressionante que dégageait Rei. Mais elle l'avait simplement dissimulée.
Ca irait...
Une demi-seconde, elle s'était demandée comment résoudre l'épineux problème ainsi posé, c'est à dire de ne pouvoir voir son ennemie.
Ca irait...
Si Rei s'était rendue invisible et avait cachée son aura, cette attaque, pourtant redoutable, portait deux immense failles.
Premièrement, si elle pouvait échaper au regard, toute impératrice qu'elle fut, elle ne pouvait pas échapper aux lois terrestres, c'est à dire, l'attraction qui fait que lorsqu'on marche sur les herbes des plaines, on laisse une infime trace de son passage, le pietinement couchant les dit végétaux.
C'était encore plus flagrant lorsqu'elle marchait sur les herbes hautes.
Mais cela ne suffisait pas. Cela lui donnerait simplement une précision très floue sur la position de Rei.
Il lui suffisait alors d'attendre le moment où Rei attaquerait.
Lors de cette attaque, pendant un instant, elle devrait laisser échaper son aura.
Ce serait la faille.
Les données se préciseront. Avec la vivacité qui la caractérisait, elle pouvait aisément porter un coup envers l'adversaire.
Et c'est ce qu'elle fit.
Elle attendit patiament qu'elle attaque, suivant des yeux les herbes qui se couchaient sans raison apparante...Elle prépara intérieurement son getsuga tenshou, le croc lunaire.
Enfin, le moment fatidique arriva; pendant une nano seconde, l'énergie si imposante de Rei jaillit, se mêlant à une épée.
C'est à peine si l'attaque ennemie eut le temps de partir.
Dans un éclair fulgurant, l'attaque durement préparée partit en direction de Rei.
Le sol eut à nouveau une profondre crevasse...
Aether mit une main en visière, pour essayer de distinguer quelque chose dans la poussière et la fumée provoquée.
Elle savait bien ce qui pouvait se cacher dans la brume...


_Aller, montre toi, je sais que t'es pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

[hrp: prends ton temps, je sais que j'utilise des techniques élaborées lol, en tout cas j'aime bien tes parades]

*Ooh cette fille est vraiment intéressante, mais elle oublie une chose...je suis impératrice!*

En vérité Rei possédait plus de 10000 techniques à son éventail, mais elle tenait vraiment à mesurer le niveau de cet jeune fille et peut-être même à l'entraîner si elle était vraiment douée. Aether semblait chercher un moyen de détecter sa présence. Lors de son attaque moyennement puissante Rei sauta sur un arbre.

*Elle croit vraiment que je vais l'attaquer de front! Ce serait trop facile pour elle, et pour moi, la tactique c'est le plus important dans une bataille. Êlle peut même permettre de vaincre un adversaire mille fois plus puissant. Qui sait? Peut-être pourra-t-elle me toucher à un moment? J'en doute furieusement mais elle est bien imprévisible...*

Rei comptait cette fois utiliser la magie des éléments, qu'elle maîtrisait tous, du fait de nombreux pactes passés avec les esprits de Takura. Le feu faisait partie de ses facultés naturelles. Mais la terre, l'air, et surtout, l'eau, avaient été plus diffficiles à acquérir.

Le fait de maîtriser un élément comme l'air était très pratique car il lui permettait de se déplacer d'un coin à l'autre très discrètement. Et la terre...cela avait une cinséquence bien désatreuse pour son ennemi et le retournement du terrain favorable...

Elle se rendit visible à nouveau, descendit de l'arbre et commença à parler, avec un sourire ironique.

- Aether...Ma chère petite Aether...tu es très douée à ce que je constate, et je parie que tu en as bien conscience, mais...les mains du destin vont frapper et tu ne pourras y échapper! J'en suis vraiment désolée...

Pendant qu'ele parlait des mains de boues avaient surgies sous la terre et saisit les pieds de l'apprentie shinigami, commençant à l'attirer dans un énorme marécage de boue qui s'était formé en quelques secondes.

- Elémentaire de la terre, les mains de boue tueuses

*Comment va-t-elle s'en sortir maintenant? Si jamais il apparaît qu'elle ne peut survivre à cela, je l'aiderai, peut-être....
Mais elle fera tout pour s'en sortir!*
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Aether fronça ses sourcils. Ses jambes se trouvèrent prises dans une gangue de terre, l'entrainant inexorablement vers les profondeurs d'un marais gluant et visqueux.
Elle essaya d'abord de se dépetrer par la force.
Mais si son sabre faisait de profondes entailles dans la terre dure et sèche, cela n'ébranlait nullement les mains.
Ses pieds s'enfonçaient un peu plus à chaque seconde vers cette poie noire et puante.
Elle jeta un regard en direction de Rei qui semblait jubiler.
De l'eau, de la terre, les deux donnait ce marécage...Qu'est ce qui pouvait vaincre ça ?
Elle réfléchissait à tout allure. Son style de combat, mais celui si tournoyant et fluide, ce style de lumière et de grâce nocturne, était impuissant face à ça.


*Merde...Keith...J'vais pas crever pour ça, hein ?...Jsuis vraiment stupide...Tu crois que j'aurais dû rester auprès de toi ?*

Elle regarda les yeux de Rei. Des yeux bruns. Brun comme la terre. La terre brune, sur laquelle coule la pluie, la pluie de l'orage, l'orage qui lacèrent la terre de sa foudre dans un éclat de lumière.
Un flash.
Aether sentie une vive douleur à la poitrine. Sa vue se troubla, ne laissant qu'un tourbillon de couleurs vives. Son coeur lui faisait tellemen mal, elle avait le sentiment qu'il se coupait.
Second flash.
Des images, comme un film muet, des images dans le désordre, un visage qu'elle ne connaissait...pas ?
C'était...un flash ?...Un flash de lumière, comme le flash de l'éclair.
Dans son esprit alors se fit la plus intense des lumières.
Un flash dans tous les sens du terme.
C'était ça.
Un flash de mémoire qui déclenche un flash d'éléctricité.
C'était une sensation inconnue, douloureuse, faite d'une intense souffrance et une immense joie.
Ses doigts avaient retrouvés un réflexe étrange.
Un immense sourire s'étala sur son visage. Ses yeux resplendissaient. Elle avait une arme de plus. Elle avait retrouvé un bout de la clé de son armoire magique.
Un frisson parcouru son échine. Alors, d'une voix forte et éclatante, elle cria:


_ART DE DESTRUCTION N°4 ! L'ECLAIR BLANC !

Rapidement, ses doigts formèrent un signe, et toute son énergie se trouva chargée d'éléctricité: elle l'envoya d'abord dans la terre.
Sous la trop grande pression exercée, la terre vola en éclat, comme la foudre tombe sur le sol et le foudroie.
Enfin, elle put se dégager et sauter hors du marécage.
Elle envoya plusieurs décharges d'éléctricité en direction de Rei.
Et elle profita de la diversion donnée, de ces quelques instants, pour déclencher ses pas de lune, c'est à dire sa capacité à se déplacer à grande vitesse.
Elle avait l'air terrible, l'Aether de cet instant, éclat de beauté pure et menacante.
Elle arriva par derrière Rei en une fraction de seconde...
Son sabre effleura l'épaule de l'impératrice, l'entaillant un peu...Mais cela ne suffisait pas...
Elle n'avait retrouvé qu'un seul sort de magie démon, le restre suivrait rapidement, mais pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Rei se contenta d'un sourire et effleura son épaule, entaillée qui saignait abondamment, elle passa sa main d'ongles longs et crochus et lécha son doigt couvert de liquide rouge et foncé qui semblait plus aller vers le noir...

- Du sang...Je ne dois dire que je ne m'attendais pas à ça venant de toi Aether, exact tu es une vraie shinigami, je dois donc utiliser de vraies attaques contre toi. De plus tu as retrouvé ta magie...ça augmente la barre d'un cran tu ne crois pas?

La blessure disparut en quelques secondes sous sa peau et son vêtement se recousut instantanément. Elle se mit à rire d'un rire démentiel, ses yeux devinrent rouges comme des braises et une masse rouge commença à se former dans le ciel qui tourbillonait de couleurs sombres. Rei commença à murmurer des incantations hautement maléfiques et son aura plus que palpable en cet instant, vira au noir et devint meurtrière. On n'entendait plus aucun bruit dans la forêt, les bêtes semblaient trembler cachées dans leurs maison et les oiseaux migrateurs avaient changé de cap pour s'éloigner de la zone.

- Tu crois vraiment pouvoir me vaincre petite shinigami! Tu ne sais donc pas qui je suis, je ne suis pas un adversaire aussi facile...Comme tu es naïve, tu ne sortiras pas entière de ce combat!

Sa voix avait changé complètement. elle était devenue sombre et caverneuse, résonnant dans toutes les plaines, ses yeux changaient constamment de couleur, passant du noir profond à des pupilles pareilles à un oeil de lave. Elle recommença à réciter le chant maléfique tout en traçant un pentacle dans le sol par la pensée. Elle s'y assit et composa les signes avec ses mains...

- Laukaz, Isaz, Naudhi,Dagaz, Odala, Raidhu, Mannaz, Mer et Glace et main, Lumière du jour, Terres possédées, Chariot du soleil éclairant l'ancêtre, Talisman, Thurses, Skadi, Cavaliers, aigles, Nerthus et Mani, faites croître, éveillez et guidez, protégez des esprits, affranchissez des lieux infranchissables, que l'énergie en spirale établisse le lien avec les Puissances! Disparaissez et laissez la place au dragon de la terre, pour qu'il nous débarasse de l'Être de la Lumière! LINDORM!

Au début, il ne se pasa rien. puis le sol commença trembler. dans un grondement sourd, la poussière et la terre se soulevèrent et se mirent à tourbilloner, de plus en plus rapidement, jusqu'à former un serpent qui devint vite gigantesque. Dès qu'il fut entier, il s'éclaira brutalelement de l'intérieur, se transformant en ectoplasme de lumière. Une gueule monstrueuse apparut à un extrémité, surmontée par deux yeux froids comme de la glace. La forêt se figea. La créature fantomatique feula, et son cri vint percer l'horreur de l'atmosphère. Le dragon hésita. Il regarda celle qui l'avait invoqué et poussa un cri qui signifiait qu'il attendait ses ordres.

- Détruis tout ce que tu trouveras sur ton passage...Et surtout ne laisse RIEN!

L'ordre était catégorique, sans appel, la créature difforme lâchait de la poussière en avançant sur Aether afin de l'assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

Aether commençait à trouver ce combat follement amusant. Relever le niveau ? O qu'elle était d'accord !
Une expression de joie féroce s'était imprimée sur son visage.
Elle n'avait pas tout à fait recouvré sa magie, mais une partie de ses sorts lui revenait en mémoire.
C'était un sentiment, une sensation vraiment étrange.
Le monde semblait plus clair, plus facile à comprendre. C'était un peu comme si...on redonnait une bouffée d'oxygène à une personne cloitrée dans un placard.
Oui c'était ça. Sa mémoire séquestrée au fond de son esprit avait trouvé un peu d'air pour reprendre du soufle et se liberer, peu à peu.
Mais Rei commença ses incantations.
Elle fit un bond en arrière, tellement l'aura de Rei était oppressante et meurtrière.
Elle se mit en garde.
Elle entendit l'étrange mélopée, les runes s'enchainant dans la bouche de l'impératrice.
Quelle ne fut pas son contentement lorsqu'elle vit l'énorme invocation apparaitre, le sol tremblant soulevant des nuages de poussière.
Des invocations...c'était tellement...facile à contrer.
Elle se souvenait que cette partie technique avait été longuement abordée pendant un mois chez son cher Keith.
O combien il lui était facile d'annuler ce sort.
Et ce terrifiant fantôme ne devenait en face d'elle plus qu'un pantin désarticulé qu'elle pouvait réduire à la poussière d'un revers de la main.
Un large sourire étalé sur sa figure d'albâtre, elle pointa son Zanpakuto vers Rei.
Elle posa sa main en parallèle sur la lame.
Et elle attendit, défiant du regard le spectre.
Les spectres, c'était sa spécialité. Qu'avait donc Rei en tete pour envoyer une telle invocation vers une Shinigami ?
Alors que le dragon fonçait sur elle, les particules d'énergies déversées se détachèrent peu à peu du dragon, venant se coller autour de la lame éclatante de son katana.
Alors, pendant que l'invocation luttait vainement, elle aspirait et aspirait encore la puissance phénoménale de Rei.
C'était difficile, mais pas impossible.
Enfin, quand le terrifiant dragon eut disparu, sa lame était incroyablement billante, et blanche.
Alors, elle hurla:


_Le croc du dragon lunaire déchire le firmament !

Petite variante du getsuga tenshou.
L'énergie soudainement libérée en forme de lame immense et géante lacéra une nouvelle fois la terre.
L'attaque était surpuissante, le sol en tremblait.
Au loin, un vol d'oiseaux s'en alla en piallant, effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Rei se leva, elle n'eut pas à courire, ni même à se déplacer. Etant donné qu'elle était sous la protection des forces du mal un bouclier maléfique s'était dressé pour la protéger d'une attaque qui aurait pu la blesser. C'était ça son bouclier surpuissant, intouchable, c'était rare qu'il aparaisse d'ailleurs. Il ne se manifestait que s'il y avait un risque qu'elle soit touchée de quelque manière que ce soit. la lame ayant transpercée la terre percuta son bouclier, puis il y eut un silence.

*Ce combat devient fort intéressant...*

- Tu crois que ta lame peut tout transpercer? Tu crois que ton courage n'a aucune limite? J'ai à peine commencé, ce n'est que le début de la fin...

*Et si j'invoquais le néant?? Non c'est trop dangereux! Même pour moi, comment ai-je pu envisager quelque chose d'aussi fou? Une fois sorti, il ne fait même plus la différence entre le bien et le mal...*

Rei leva les bras, une pluie d'énergie se concentra dans ses mains et bientôt une boule de feu énorme se forma sur sa tête.

- Elémentaire du feu, le souffle du dragon!

Elle prépara son épée, elle savait très bien que la boule de feu serait esquivée par Aether mais se préparait pour la prochaine attaque qui serait bien plus sévère, ainsi ses flammes feraient diversion. Elle courut vers Aether en se déplaçant à plusieurs endroits à la fois.

- La danse de la lune et du soleil!

L'énergie se concentra dans les deux épée cisaillées. Elle tourna sur elle-même et une tornade aussi géante que tranchante se dirigea tout droit vers Aether. L'énergie déployée faisait des cratères dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:09

Aether fronça légerement les sourcils lorsque le bouclier apparut. Evidement, c'était une impératrice. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Enfin, un sourire illumina son visage. Elle savait qu'elle allait perdre (enfin pas tout à fait, comme c'était quelque chose se rapprochant d'un entrainement, on ne pouvait pas parler de défaite ou de victoire a proprement parler), ou au mieux décrocher un match nul. C'était simple, elles n'étaient pas de la même race, ni du même rang. Mais c'était un entraînement amusant; elle était sûre qu'elle ne mourrait pas. Se battre contre un adversaire aussi fort n'était que bénéfique pour elle.
Enfin, elle n'avait pas dit son dernier mot.
Même si elle n'avait recouvré qu'une partie infime de sa magie, la donne avait changée.
Aether esquiva sans problème la boule de feu. Cette dernière n'était pas lancée dans le but de toucher, donc c'était une diversion.
La Shinigami avait deviné juste; en une fraction de seconde, Rei avait lancé "la danse de la lune et du soleil".

Mais elle ne cilla pas.
La tornade était dangereuse...
Mais une tornade avait un point faible : le sol. Encore et toujours le terrain. Décidément, c'était redondant.
En une fraction de seconde, elle avait trouvée la parade adéquate.
Elle lacéra le sol avec plusieurs crocs lunaires, formant ainsi un fossé d'une dizaine de mètres de profondeur, et peut être la moitié de largeur.
Rei n'aurait pas le temps de changer de trajectoire, aveuglée par la vitesse. C'était littéralement, lui couper l'herbe sous les pieds !
Aether agissait avec vitesse. Les traits de lune jaillissaient de toute part, prenant d'assaut l'impératrice, dans le seul but de la dévier de son implacable trajectoire.
Enfin, quand l'impériale trombe s'approcha du "trou", Aether bondit dans les airs, d'un bond formidable.
L'air et le sol.
Elle lança un trait vertical, poignardant ainsi Rei du haut.
Aether retomba sur le sol, un peu plus loin.

Elle se releva rapidement, et se mit en garde.
Le nuage de poussière était si important qu'elle ne pouvait pas voir ce qui se passait dans un rayon de vingt mètre autour de Rei.
Mieux valait se tenir sur ses gardes.



[hrp : pardon, c'est mal écrit, court et maladroit -_-; mais je suis pas en forme en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

[hrp: ben t'inquiètes, et surtout prends ton temps pour poster si t'es pas en forme ^^]

Il y avait un épais nuage de fumée dans la zone de l'énorme fossé crée par Aether. Quelques minutes après une main apparut s'aggrippant à la terre ferme, parmi quelques toussotements. Rei était intacte mais s'était quand même retrouvée piégée un moment. Elle devait bien avouer que depuis le début du combat cette jeune fille avait fait preuve d'une intelligence et d'une puissance sans égale, et elle n'avait pas hésité à se servir de sa magie même.

*Etant un entraînement elle se doute bien que mon but n'est pas de la tuer. Mais elle est particulièrement douée cette shinigami, je dois admetttre que je l'ai sous-estimée. Je pense que je pourrais la vaincre avec cette technique, mais je ne vais pas l'utiliser, elle est déjà désavantagée en affrontant un adversaires plus puissant.*

Rei eut un petit tire en époussetant ses vêtements du bout des doigts. Aether était en garde prête à riposter.

- Je dois bien avouer que je t'ai sous-estimée, d'ailleurs je crois que j'y suis peut-être allée un peu fort parfois, mais tu as toujours sû déjouer mes stratégies.

Rei se concentra et son épée se transforma en une épée double ensorcélée. L'épée était ciselée et une mauvaise aura semblait l'entourer. L'esprit de centaines de cavaliers maléfiques morts au combat criaient dans cette arme dévastatrice.

*J'aurais besoin de cette épée pour exécuter ma prochaine technique.*

-L'arcane du destin, Les flèches de la mort!

Rei se servit de sa mouvance avec l'air pour aller plus vite et traça un cercle autour de Aether puis revint à l'endroit précédent. Aether était maintenant entourée d'une aura maléfique meurtrière. Puis Rei la pensant imcapable de tout mouvement n'attendit pas qu'elle réagisse et sauta en l'air au dessus d'elle pour lancer une dernière attaque pour compléter son enchaînement.

- Entaille des milles lames

Des milliers de lames s'élancèrent sur Aether de toutes parts!
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:19

Aether sourit.
Un sourire étrange. Malsain peut être. Un sourire de plaisir dans la souffrance.
Rei avait tenté de l'immobiliser, c'était sans compter l'incomparable vitesse avec laquelle elle pouvait agir.
Lorsque l'impératrice bondit dans les airs et lui envoya sa pluie de lame, Aether fit tournoyer à grande vitesse son Zanpakuto, encore une fois, pour dévier toute menace venant du ciel.
Cela dura quelques instants.
Puis, en ayant marre, elle sauta elle aussi, d'une formidable détente, pour se détacher du cercle si opressant et qui entravait ses mouvements.
La jeune Shinigami tendit son sabre devant elle, a une cinquantaine de centimètres de son adversaire....
Un poing invisible sembla toucher Rei, pour la renvoyer à terre.
Aether toucha le sol.
Elle se déplaçait à grande vitesse.
Alors que Rei se relevait, elle se glissa derrière elle.


_Passons à quelque chose de moins....académique dirons nous !

Il y eut une nouvelle détente, et quelque chose d'invisible racla bruyament contre le bouclier maléfique de Rei qui avait dû a nouveau se déclencher.

_Hmm qu'il est embêtant ce bouclier ! ...Quoi ?...Tu te demande ce qui se passe ? Réflechis un peu, majesté !

Son ton était ironique et amusé. Elle prenait du plaisir dans ce combat.

_La lune à une face visible, l'autre est cachée...

Un mince sourire, comme un croissant céleste (hrp: ca me donne faim) se dessina sur son visage.

_La face cachée de la lune...

Chantonna-t-elle.Au sol, une profone entaille se dessinait, à la manière du croc lunaire, mais l'attaque était invisible, se dirigeant inéxorablement vers Rei à une vitesse affolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:07

[J'ai mis trois plombes sorry!! Mais voilà j'ai enfin posté!!]

*Elle est très rapide, et imprévisible...le coup de la face cachée ça me rappelle des souvenirs, mais la face cachée de la lune...je l'avais pas vu venir!*

Invisible, imperceptible et sans pitié, telles étaient les attaques de Aether. Le cercle démoniaque formé par Rei mit peu de temps à disparaître de l'air ambiant tant la perspective d'une âme à dévorer les avait permi de subsister. Sa phrase montrait qu'elle préparait une phénoménale attasue, sans aucun doute. Rei se contenta de lui rendre son sourire aussi ironique qu'agaçant. Il était assez rare que Rei mette son orgueil en jeu mais cette shinigami commençait à un peu trop faire durer le jeu.

- Je n'ai qu'une chose à dire, tu n'as pas intêret à me rater...parce que tu dans le cas contraire je ne te laisserai aucune chance!

A cet instant ces yeux étaient jaunes. Jaunes et ostensiblement vides, tout comme l'était son coeur. Ils luisaient sans pitié. Elle n'aurait pas pu se rendre compte de l'attaque d'Aether si au dernier moment elle n'avait pas entendu le vent siffler de manière particulière. Elle s'écarta donc vivement en effectuant un saut à la limite de l'envol. sur le coup, la rapidité de l'assaut et l'habileté discrète avec laquelle il avait été préparé la surprirent.

- Il est vrai que ta lune et toutes ses faces cachées m'ont grandement surprise, mais tu oublies certaines choses...

*Je suis un vampire, et les vampires n'abandonnent jamais leurs proies...même quand celles-ci se débattent avec force!*

Rei fronça les sourcils, ce qui n'était jamais bon signe, elle qui ne se vexait jamais, ayant pour règle de garder son sang-froid en toute circonstance, ce trouvait là confrontée à son propre exaspèrement. Mais elle reprit bien vite sa mine impassible se concentrant pour la prochaine attaque qui demanderait plus de précision que toutes les précédentes.

- Eau qui jaillit en flots de dessous la terre, j'invoque maintenant les feux de tes geysers!

Une centaine de geysers aussi dangereux que peut l'être la lave s'élevèrent du sol avec violence de tous côtés. Aether tout à ses réflexes enchaîna donc une série de sauts jusqu'à ce qu'elle fit ce que Rei attendait et se retrouva en l'air incapable de tout mouvement suspect.

*C'est le moment!*

Rei fonça alors droit sur Aether, son épée double déployée, en traversant le ciel en un parcours prédéterminée avant de fondre sur la terre ferme. Les geysers avaient disparu à la fin de son assaut périlleux. et elle se retourna, prête à récidiver, pour voir quel effet son attaque avait eue sur Aether qui était dès lors, lourdement retombée sur le sol.

- Alors, quel surprise me réserve encore ta mystérieuse lune? a moins que tu ne sois plus en état de continuer?

Son ton était sérieux, sans reproches. Elle s'approcha du corps d'Aether qui semblait inerte à pas de loup , et ce fut peut-être sa seule erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:55

*Je n'oublies pas certaines choses...j'ai tout oublié, stupide*

Puis, le sol se mit à trembler.
Aether fut surprise.
Elle n'aimait pas particulierement l'eau. Surtout à une puissance aussi grande.
Alors que le sol se dérobait sous ses pieds, laissant place à des jets d'eau surpuissant, elle fut obligée de gagner les airs, mais là encore, devoir éviter les geyser.
Elle avait vu, du coin de l'oeil, l'attaque de Rei, ses yeux jaunes et cruels. Elle frissona, ces yeux étaient effrayants.
Mais au même instant, elle fut perturbée par les derniers geysers...
Qui disparurent lorsqu'elle toucha violement le sol.
Merde...
Son épaule saignait.
Bon, elle avait limité les dégâts, sa lame ayant frôtée sur l'épée double de Rei pour amortir le choc et ralentir l'attaque.
Elle resta au sol..
Elle avait perdu ?
non.
Non.
NON !
Son souffle était court.
Elle rassemblait déjà ses forces pour se relever, quand elle entendit les pas de Rei qui se rapprochait silencieux.
Elle jeta un coup d'oeil discret.
Elle ne faisait pas attention. Elle la croyait inconsciente, sans doute.
C'était la faille. Le moment ou jamais.
Dès que Rei fut assez proche, elle l'attrapa par le bras :


"Technique de kido n°1 ! SAI !"

Les deux bras de Rei se retrouvèrent immobilisé d'une main invisible dans le dos. Aether en profita pour la renverser au sol.
Le souffle court, elle dit d'une voix rauque, en posant sa lame sur le cou de Rei:


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère   Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un voyage, début d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **visite sa nouvelle demeure** libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: L'Est :: Les plaines-
Sauter vers: