[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On s'entraine ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Crystal souriante sortie de la cité la mains de celle de Nathaniel son vampire préférer, la petite ange marcha doucement vers les plaines elle et Nathy c'était promis un petit entaînement, l'idée de faire du mal à son unique amour ne l'enchantais pas vraiment, enfin elle n'oublait pas la grande force du vampire et sa rapidiée a se mouvoir sur le sol, enfin heureussement ses deux ailes ne la laissèrent jamais tombée elle sourit embrassent la joue du vampire, elle regarda autour d'elle en silence.

- Nous y voilas Dit t'elle après un long silence. tu es prêt ?

Elle embrassa délicatement ses douces lèvres savourent leurs foirdeur et caressa sa joue, bien décider a lui monter se qu'elle était capable de faire, ses longues ailes noir s'ouvrièrent doucement,et dans sa mains apparut une sorte de long baton, en couleur argent elle sourit le serrent dans sa mains et laissa ses pouvoir s'ouvrire doucement, elle laissa son ''don'' ou son pouvoir au choix sonder Nathy, pourvoir un peux savoir a l'avance ses geste risquait d'aidez ! elle sourit et recula doucement,puis le salua d'une léger pirouette.

- Après vous, doux vampire. Elle lui fit un clin d'oeil et serra son baton attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:32

Ils arrivèrent enfin aux plaines et Nathaniel déposa un dernier tendre baiser sur les lèvres de Crystal avant de passer aux choses sérieuses, car il prenait ses entraînement très au sérieux et il ne ferait pas de cadeaux à son ange, il devait se mettre en tête qu'en fait elle était une ennemie...chose qui évidemment n'était pas facile du tout, presque impossible même.
Il la regarda ensuite faire apparaître une espèce d'arme dans sa main, car il présumait qu'il s'agissait là d'une arme. Il se rendit compte qu'il était pas mal désavantagé par rapport à elle...Déjà elle avait l'avantage de pouvoir voler et donc de l'attaquer par au-dessus et d'échapper aux attaques du vampires en s'envolant assez haut pour être hors d'atteinte. Mais il n'allait pas s'avouer vaincu pour autant, il s'était bien entraîné avec Ryuka aussi...

Il esquissa un petit sourire amusé en voyant son ange s'incliner, alors elle voulait qu'il porte la première attaque? Il se recula de quelques pas, ne quittant pas l'ange du regard, il ne devait en aucun cas la perdre de vue. Cependant une petite voix lui dit qu'il n'avait aucune chance, car les anges avaient d'autres pouvoirs aussi, lui ne pouvait compter que sur ses poings et ses pieds...Non ça n'irait pas! Il demanda à Crystal de l'attendre deux secondes et partir en un éclair avant de revenir à peine une minute plus tard, une magnifique épée à la main.


"Voilà, je suis prêt!"

Il perdit instantanément son sourire et afficha à présent une expression dure, presque neutre, montrant qu'il était sérieux et qu'il était à présent concentré uniquement sur ce qui allait suivre. Il leva le bras qui tenait son épée et se retrouva devant Crystal en un clin d'oeil, mais comme il s'y était attendu, son arme ne rencontra que celle de l'ange, elle l'avait donc vu venir, malgré sa grande rapidité. Bien sûr il pouvait faire encore mieux, il pouvait devenir si rapide qu'on ne pouvait plus le voir, du moins les yeux d'un humain ne le verraient pas du tout, pour ce qui était de Crystal, il n'en avait aucune idée à vrai dire.
Après ce premier coup, il effectua un petit bond en arrière et se mit à tourner autour de l'ange tel un prédateur qui guettait sa proie et jouait avec elle avant de la dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

Cyrstal fut assez étonner de voir Nathaniel changer du tout au tout, en un claquement de doigts, elle gardais les yeux fermé sentent les réactions et les mouvements de Nathy,mais il allait trop vite pour elle beaucoup trop vite, elle du ouvrir les yeux pour ne pas tomber dans les pommes,puis elle tenta de l'attquer pas besoin de dire qu'elle tomba directement au sol, lachant son ''baton'' elle mordit la poussière et ferma les yeux, le coup allait être fatale, enfin bien que Nathaniel le la tuerais pas...elle se retourna et et regarda tremblante un peux elle reprit son bâton et le fixa ferment les yeux, elle se revoyais tuer cette homme, et fixa Nath.

- Je peux...pas...

Non elle ne pouvais pas, pas l'attaquer,même pour un simple jeux, elle ferma les yeux et le bâton disparut la petite ange regarda le vampire, ne sachent pas vraiment quoi faire...après tout il devais se battre elle recula un peux,elle n'aimais pas voir Nathaniel aisin il lui fesait peur...comme à la première seconde ou elle l'avais vu,un monstre...elle recula encore.

- Nathaniel...je t'aime pas comme ca...tu veux bien sourire...

Crystal ne sera jamais méchante au point de sauver sa vie, elle regarda le vampire et courut dans ses bras, elle avais besoin de lui, pour être heureuse mais aussi pour survivre...l'ange gardien devais être protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Nathaniel était complètement concentré sur son attaque à venir quand il remarqua que quelque chose n'allait pas. Crystal semblait totalement perdue et tomba par terre, lâchant son arme..Elle avait l'air d'avoir peur et tremblait de partout, pourtant le vampire n'avait encore rien fait, allait-il trop vite pour elle ou bien lui faisait-il peur? Cette dernière pensée le chagrina et lui fit de la peine, mais une telle chose avait été à redouter. Il avait craint cela dès le début...Le jour où il montrerait sa vraie nature...et ce qu'il avait craint le plus était en train de se produire, son ange avait peur de lui...
Il s'approcha un peu d'elle, prêt à tout arrêter, mais Crystal le regarda d'un air assez terrifié et recula encore et encore jusqu'à ce qu'elle lui dit qu'elle ne l'aimait pas comme ça. Ces paroles lui firent beaucoup de peine et il prit une expression peinée, il s'en voulait tellement...S'il avait su que cela aurait un tel effet sur son ange, il aurait refusé...

Il voulut dire quelque chose, mais à ce moment Crystal se réfugia dans ses bras, ce qui le rassura quelque peu, au moins elle n'avait pas peur de l'approcher, pas encore...
Il laissa tomber son épée et l'entoura de ses bras, puis il déposa un petit baiser sur son front et se mit à lui parler d'une voix douce en essayant de ne pas trahir sa peine...


"Excuse-moi...j'ignorais que...que tu réagirais ainsi...pardonne-moi...J'ai vu la peur dans ton regard...mais tu sais...je ne t'aurais jamais fait de mal, je sais me contrôler quand même.."

Enfin tout dépendait du moment, car à plusieurs reprises il n'avait pas pu se contrôler et l'avait mordue...Il avait tellement honte, honte de ce qu'il était...

"Je m'en veux...tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:19

Cyrstal dans ses bras se sentie bien et en sécuritée, elle ferma les yeux serrent son corp froid contre elle, et posa un doigts sur ses lèvres,il disait n'importe quoi il n'y était pour rien,rien du tout, elle enleva son doigts pour laisser la places a ses lèvres,embrassent doucement le vampire elle se sentie bien, et joyeusse elle le regarda et caressa sa joue. C'était que cette étrange sensations qui lui fit froid dans le dos ? de la peur...Non...pas de la peur, de la peine du mal...une peine atroce Crystal ferma les yeux et les rouvrit pour regarder les yeux si bleu de Nathaniel.

- A quoi tu pense ?

Son pouvoir lui déchira le coeur elle le bloqua donc un peux,incapable de parler, la bouche ouverte aucun son ne sortait, elle se colla contre son unique amour et le regarda penchant la tête sur le côter, toujours imposible de parler,l'ange déchu secoua un peux la tête et retourna dans ses propore pensée, cette fois-ci elle pu parler mais sa voix était triste et tremblante.

- Nath,chuute c'est pas ta faute, j'ai eu peur de toi,mais pas comme tu le pense, tu as tellement changer et quelques seconde...mais je t'aime tu n'y est pour rien voyons... Quand je t'ai vu la première fois, je connaisait le danger je suis rester...et tomber follement amoureusse...je sais se que je rique... ! je t'interdit d'avoir honte de se que tu es !

Crystal le regarda, elle enlaca son cou d'un geste brusque et un peux démesurer elle ne voulais pas le perdre,pas qu'il parte...elle l'aimais trop,plus que tout au monde, la jeune femme le serra contre elle, ses pied ne touchent plus terre, elle murmura au creux de son oreille.

- Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:09

Il la serrait toujours, s'en voulant encore, mais que pouvait-il y faire? C'était ainsi et rien ne pourrait jamais changer les choses...Il sentit la peine et le petit malaise de Crystal...Il la regarda dans les yeux, lui rendant son regard, lorsqu'elle lui demanda à quoi il pensait. Il secoua simplement la tête, elle devait déjà le savoir et puis cela ne servirait à rien d'en reparler encore et encore, de lui dire à chaque fois qu'il était désolé et qu'il avait tellement peur de perdre le contrôle un jour...
Son ange se remit ensuite à parler et ce qu'elle dit ne fit que confirmer le fait qu'elle savait exactement ce à quoi il pensait. Il avait toujours un peu de mal à comprendre pourquoi Crystal restait avec lui alors que cela pouvait devenir dangereux à tout moment et le danger ne venait pas que de lui...Il avait encore des ennemis quelque part et ces derniers pouvaient refaire sruface à n'importe quel moment.
Il dramatisait peut-être un peu trop et il espérait vraiment que cela allait rester un cauchemar.

Il serra un peu plus son ange contre lui, il était si bien dans ses bras...Il aurait voulu ne jamais les quitter, mais bon ils ne pouvaient pas rester ainsi indéfiniment non plus.
Il fut assez surpris lorsque Crystal mit ses bras autour de son cou, ses pieds ne touchant plus terre. Nathaniel en profita pour passer une main sous ses genoux et la soulever pour la prendre dans ses bras comme une princesse et déposa ses lèvres sur les siennes en un tendre baiser.


"Que voudrais-tu faire maintenant, mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:26

Crystal bien dans ses bras embrassa son vampire et ferma les yeux se collent contre lui encore plus,se qu'elle voulais faire,manger ? Crystal sourit et regarda puis mrumura à son oreilles.

- Je meurs de faim...je mangerais un lion entier...ca te dis...? pas de manger un lion,mais de manger un truc en tavernes ?Avec moi...


La petite ange resta dans ses bras,elle avais aucune envie de marcher,elle était bien au frais la, elle sourit et embrassa son ange à elle,avant de sourire,elle savais sa peur de la mordre mais elle n'avais pas peur si il l'as modrais elle serait morte hereusse et aurais servie a nourire son ange,elle sorti de ses bras et ramassa son épée pour la lui rendre,avant de prendre sa main,mais l'envie de marcher n'était pas la, elle passa dans son dos du vampire et deploya ses ailes pour s'envoler avec Nathaniel dans ses bras, il n'était pas bien lourd Crystal le serra fortement et monta au dans le ciel.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:43

Nathaniel ne put s'empêcher de rire en entendant les paroles de Crystal, alors comme ça elle pourrait manger tout un lion? Elle devait avoir très faim alors!

"Un lion, tu dis? Je ne pense pas que ce serait une très bonne idée, mais va pour la taverne!"

Il lui fit un petit clin d'oeil et l'embrassa sur le front, puis il la déposa par terre. Elle ramassa alors son épée et il commençait à se demander ce qu'elle mijotait encore. Il récupéra son arme au moment où Crystal lui donna la main pour ensuite l'enlacer par derrière et...s'envoler! Le vampire fut plutôt surpris de se retrouver soudain en l'air et surtout de voir que son ange pouvait le porter avec autant de facilité! Mais c'était quand même assez bizarre comme situation...Il sentit le vent lui caresser la peau et aperçut le sol tout en bas, tout semblait beaucoup plus petit vu d'ici...C'était assez bizarre et une expérience vraiment unique! quand Crystal lui demanda si ça allait, il émit un petit rire.

"Il m'en faut plus pour me faire peur, tu sais! Et toi, ça va? Je ne suis pas trop lourd? Parce que vois-tu, je n'aimerais pas me retrouver par terre, aplati comme une crêpe!"

il blaguait bien sûr, il faisait entièrement confiance à Crystal et même s'il tombait de cette hauteur, il ne mourrait pas. Il serait sans doute brisé de partout, mais il se remettrait au bout de quelques semaines ou quelques mois, tout dépendait des blessures et des fractures. Etranges pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:17

La petite ange sourit et le serra contre elle,il était un peux lourd mais sa allait encore,elle vola assez haut en directions de la ville se serrent tendrement contre elle,puis voyent la ville fonca vers le sol,remontent en fléche et éclata de rire,elle adorais sa,quand Nathy parla de ne pas le lacher elle le regarda et embrassa sa nuque doucement,il n'était pas lourd elle et elle ne compait pas le lacher,la petite ange se posa au bord du village et déposa doucement Nathaniel au sol puis sauta dans ses bras doux et frais.

- Mon vampire...on va le manger se lion ?!

Crystal rit et imita de grosse griffe de lion,puis prenant la main de Nath entra dans la ville,mais bien vite elle regarda Nath bizzarement,il avais dis ne pas avoir faim pourtant cette envie de mordre ? elle le regarda un peux de coin et comprit vite que se n'était pas lui..



- Nath...un autre vampires...ici...il meurs de faim. Cystal le regarda,entre la peur et la colère d'avoir crut que c'était Nathaniel,elle se colla contre lui pas très rassurée et caressa sa joue. Il meurs de faim,et cherche...de quoi...croquer,il...se raproche...

L'ange tira Nathaniel dans une ruelle bien sombre et le regarda,puis tourant la tête le vis,grand,moche et effrayant elle attrapa la main de Nath et ouvrit grand ses ailes sans un mot,puis pousa Nath plus loin alors que le vampire semblait décider de manger l'ange,Crystal frisonna sans bouger,puis sortie son baton alors que le vampire lui griffa la joue,elle semblait décider a sauver nath,mais de quoi?l'ange regarda le vampire face à elle,de la peur et de la faim,celui-ci partit visiblement effrayée en courant et Crystal regarda Nath la joue en sang,quand quelques chose frola sa jambre elle sursauta et regardent la chosse le prit dans ses bras..
un petit chat tout blanc,un bébé encore,elle se leva et sourit puis parti se coller a son vampire tremblante de peur.


- Il as faim...il meurs de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Après ces quelques instants de vol, ils arrivèrent enfin au village et Nathaniel ene fut pas mécontent d'à nouveau sentir le sol sous ses pieds. Disons que voler n'était pas trop son truc...
Il se mit à rire devant les pitreries de son ange quand soudain son expression changea radicalement et le vampire put y lire de la peur, de la terreur même. Avant qu'elle n'ait dit qu'il y avait un autre vampire ici, il l'avait déjà senti lui aussi et il comprit la crainte de Crystal...Quique ce soit, il était effectivement affamé et sûrement très dangereux...Avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, l'ange l'avait déjà tiré dans une ruelle avec elle et c'était là qu'il le vit, un grand vampire très laid...Il émit une sorte de grognement, son visage prenant tout de suite une expression neutre, froide et haineuse à la fois. Il s'apprêta à bondir sur le vampire qui avait déjà son ange en ligne de mire, mais Crystal déploya ses ailes et le poussa un peu plus loin, ce qui le déboussola le temps de quelques secondes. Le vampire griffa alors la joue de son ange qui venait de faire apparaître son espèce d'arme et soudain la créature se sauva et disparut quelque part...

Nathaniel se précipita aux côtés de Crystal et la prit dans ses bras, lui demandant si elle allait bien. C'est alors qu'il vit la griffure sur son visage et grimaça, elle devait avoir mal...et puis il y avait aussi cette délicieuse odeur qui s'en dégageait...Il s'efforça de penser à autre chose, au danger que représentait ce vampire...


"Il faut qu'on le retrouve et qu'on le mette hors d'état de nuire avant qu'il ne tue quelqu'un...Mais...comment se fait-il qu'il ait pris si peur tout à coup?"

Cela l'intriguait vraiment, surtout que Crystal n'avait rien fait du tout...Peut-être avait-il peur des anges? Mais un être comme lui n'avait en général peur de rien ni de personne...De plus, Nathaniel ne l'avait encore jamais vu et il en avait rencontré des vampires au cours de ses errances...Cependant ils n'avaient pas une seconde à perdre, ils devaient se mettre à sa recherche immédiatement!

"Il faut nous dépêcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:29

Cyrstal tembla fortement serrent Nathaniel mais aussi le petit chat contre elle,l'ange regarda son amour et senti du sang elle rougit légerement et passa une main sur sa joue Nathaniel avais faim ? elle ne dis rien et essuya le sang dans une grimace, le retrouver ? il était fou ! ou sucidaire ! Crystal le regarda puis accepta, après tout il y avais des humains ici, des tonnes d'humains. La petite ange ousa le vampire doucement contre le mur alors que le chat miaula au creux de sa main.

- Attend...il y aura des humains ! et du sang...je sais que tu ne veux pas,mais je te le demande, si deux vampires affamé me tombe dessu j'en mour...

Crystal le regarda et secoua la tête, elle s'aprocha de lui les yeux fermer, elle n'avas plus peur depuis le temps, juste mal mais cela passait assez vite, la petite ange posa sa tête sur son épaule lui laissent son cou,peut t'être que Nath allait refuser, si c'était le cas elle courait un risque, si Nath et l'autre vampire lui tombais dessu mort de faim...l'ange n'y arriverais jamais... elle le savais, serrant contre elle le minucsule animal teroriser elle rouvrit les yeux, fixent le cou de son vampire, elle l'embrassa doucement passent sa langue.

- Nath...je peux le garder... ?

? Ne pas chercher à comprendre, Cystal se sentais mal,elle avais vu les yeux de se vampire, prêt a la tuer sans demander son reste, et puis...elle l'aimais se petit chat, et souffrait tellement de sa solutude quand Nathaniel partait manger.... elle referma les yeux.

-Mange si te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:41

Nathaniel écouta son ange avant d'écarquiller les yeux et de la regarder d'un air presque ahuri, de l'incompréhension dans le regard. Qu'insinuait-elle? Qu'une fois l'autre vampire retrouvé, Nathaniel se joindrait à lui pour faire de la pauvre Crystal son dîner? Ne lui faisait-elle plus confiance?

"Je ne comprends pas...Tu...tu ne crois quand même pas sérieusement que je te tuerais? Que je m'allierai avec ce monstre pour te vider de ton sang? Crystal...tu ne me fais plus confiance?"

Il prit une expression peinée, il avait su dès le départ que cette relation était très risquée et dès le départ il n'avait pas compris pourquoi Crystal restait avec lui et surtout pourquoi elle restait encore si elle ne lui faisait plus confiance...
Il fut étonné par le changement de sujet à propos du petit chat que l'ange tenait dans ses bras. Elle demanda si elle pouvait el garder, comme si c'était le moment de penser à un animal domestique!


"Bien sûr, tu peux..."

A cet instant Crystal lui offrit son cou en lui disant de manger...Il la regarda avec de grands yeux, soit il s'était mal exprimé ou alors Crystal devenait complètement folle...
Il la regarda droit dans les yeux, une expression peinée et froide en même temps sur le visage...Il lui répondit dans un ton plutôt furieux, voire même agressif...


"Tu es folle ou quoi? Je t'ai dit que je n'avais pas faim, pourquoi tu insistes à chaque fois? On dirait que tu aimes que je te morde, que tu aimes te mettre en danger volontairement!"

Il savait qu'il avait été dur, mais comment faire autrement? Et puis ce n'était vraiment pas le moment...Il lâcha Crystal et se tut, il venait de sentir la présence de l'autre vampire pas très loin. Il jeta un dernier regard à son ange avant de sauter par dessus le mur qui se trouvait derrière eux et de commencer une course effrénée sur les toits avant de se retrouver dans une petite ruelle, face à face avec ce vampire qui mourait toujours de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

Crystal le regarda et recula,elle allait répondre quand il disparut,l'ange frisonna et le chercha des yeux, Nath...mais...non, Crystal tomba à genoux dans la ruelle vide, et laissa couler des larmes,il la laissait là ? il partait...après lui avoir dit sa...il partait sans elle ailleurs ?! Non, non Nath allait revenir, la serrer contre lui, son corps si froid et l'embrasser, il ne pouvais pas la laisser ici dans cette ruelle,seule...! non...

Pourtant les mnutes coulèrent doucement et Nath ne revennai toujours pas, il était donc bien partie ? sans elle ? pour...toujours ? Crystal n'en coyait pas ses yeux,elle laissa couler ses larmes,sans un mot sanglotant, il avais auser la laisser seule ? à Jamais...L'ange se leva les yeux noir, le regard vide et les ailes ouverte,marchant dans les ruelles sans savoir ou, ni quoi faire ...Nathaniel l'avais laisser la, elle le senti,avec l'autre vampire Crystal suivt leurs odeurs et regarda son vampire,les yeux remplit de larmes,et le coeur briser.


- Va t'en...rentre ! c'est pas tes affaires !

Crystal le regarda le coeur vide, les larmes coulèrent encore, elle se tourna vers l'autre vampire, puis déposa le chat dans les mains de Nathaniel.

-...

elle n'avais rien a lui dire d'autre...il était partie la laissent seule, et sa douleur était si grande, quelle crut en mourir,l'ange serra dans ses mains son bâton,et une lueur de folie passa sur son visage normalement si joyeux.

-Je n'est plus rien à perdre...

A ferma les yeux et fonca sur le vampire,sans même pensez quelques seconde à la suite, Crystal resterait toujours Crystal fidèle a elle même,et puis après tout avant d'être son amour, Nath était son protéger...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:01

Nathaniel et l'autre vampire se dévisageaient pendant un long moment, puis l'autre se mit à ricaner sans aucune raison apparente. Nathaniel gardait un air impassible, même si au fond de son esprit il regrettait d'avoir parlé ainsi à Crystal, il espérait seulement pouvoir lui parler après...Il s'adressa alors au vampire d'une voix ferme et neutre à la fois.

"C'est mon territoire ici, alors je te conseillerais de ficher le camp tout de suite, sinon je serai obligé de te tuer!"

L'autre vampire continua à ricaner comme s'il n'en croyait pas un traitre mot. Nathaniel s'apprêta alors à l'attaquer lorsque Crystal surgit soudain dans la ruelle, les larmes aux yeux...Cela fit mal au vampire de la voir ainsi, il savait qu'il lui avait fait du mal et qu'elle devait s'imaginer des tas de choses totalement fausses...Mais le temps des explications serait après la confrontation avec ce monstre qui regardait à présent l'ange avec un sourire sadique, sourire qui s'effaça d'un coup et se changea en terreur lorsqu'il vit l'expression que venait de prendre Crystal. Nathaniel avait vu cette expression aussi lorsqu'elle lui tendit le chat. Il la vit alors se précipiter sur le vampire en face d'elle avec effroi, non, il ne devait pas la laisser faire ça. Il posa le chat, se fichant bien de ce qu'il pouvait devenir à cet instant et se retrouva devant son ange en un clin d'oeil.

"Arrête! Laisse-moi régler ça! Tu n'es pas dans ton état normal!"

Mais ce qu'il vit alors dans les yeux de Crystal lui fit peur...de la folie, de la pure folie et une grande haine...Le vampire recula de deux pas, se trouvant maintenant à juste quelques mètres de l'autre qui tenta de profiter de cet instant pour s'enfuir, mais Nathaniel s'en rendit compte à temps et bondit devant lui de sorte à ce qu'il se retrouve à présent entre Crystal et lui et aucun des deux n'allait le laisser s'en tirer vivant...Nathaniel suppliait à présent presque son ange, il ne voulait pas qu'elle tue, même s'il s'agissait d'un monstre qui méritait la mort...Il frissonna légèrement à ces pensées, il était comme lui après tout...

"Arrête! Je ne veux pas que tu commettes un tel acte, tu ne le supporterais pas! Laisse-moi faire! S'il te plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

Cyrstal s'aretta juste avant de fraper Nathaniel le souffle couper et le regard vide elle l'écouta parler se renferment complètement, pas dans son état normale ? il en avais de bien bonne,il venais de la laisser pleurer seule dans une ruelle sombre ! elle aurais du faire quoi lui sauter au cou et l'embrasser doucement Crystal voulut répondre quand Nath recula ? quoi ? il avais peur d'elle ? c'était la meilleur ca ! l'autre vampire tenta de s'enfuir Nath fut plus rapide quelle, Crystal gronnia de rage ! elle allait le reduir en bouille l'autre,La douce voix de Nathy sonna dans ses oreilles,supporterais pas,Crystal le regarda longuement puis changea doucement de visage redevant elle même elle serra son batons entre ses doigts, et regarda les deux vampires.

-Nathaniel !

Sa voix semblait plus douce,calme et claire, et ses yeux montrai de la peur et du chagrin,alors que les larmes coulait toujours, elle recula de quelques pas puis secoua la tête,Nath avais eu peur d'elle,ses mots la fit frisonner et se vapire qui la regardais avec l'envie de la croquer elle recula encore.

-Ne me touche pas... !

Et se rire si...ennervent et glaciale,tout se passa d'un coup,le vampire qui sauta sur Crystal et l'anga qui s'envola,elle retomba dans les bras de son vampire à elle,puis trembla de peur,lachent Nath consiente que tout deux risquait la mort, elle se retourna et regarda le vampire caché derrière Nathy,puis serra son bâton dans sa main encore plus fort.

Le vampire lui riait toujours apparments content de jouer avec eux.


*Ne fait pas l'imprudent Nathaniel !* L'ange semblait inquète,et pas très rassurée malgrée sa colère elle glissa sa mains dans celle de son vampire et la serra doucement,tremblante de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:51

Nathaniel n'aimait vraiment pas voir son ange dans cet état et il savait que c'était en grande partie de sa faute si elle était ainsi...Il espérait vraiment qu'ils s'en sortiraient indemnes pour pouvoir s'excuser et mettre les choses au clair...
Soudain, l'autre vampire se précipita sur Crystal qui réussit à l'éviter de justesse en s'envolant, puis elle retomba dans les bras de Nathaniel. Il la tint fermement un moment, puis la lâcha, c'était trop dangereux de rester ainsi!
Le vampire se tenait à présent derrière Nathaniel, prêt à bondir sur lui, mais il savait parfaitement où il se trouvait. De toute évidence, il était encore jeune et manquait cruellement d'expérience, ce qui allait le conduire à sa perte!
Il sentit Crystal lui serrer la main et ça le rassura, mais il la retira quelques secondes plus tard. Il ne pourrait pas se battre en tenant son ange par une main!


"Ne t'en fais pas, tout se passera bien..."

Il n'avait aucune intention de laisser cette créature tuer son ange, il n'en était pas question! Lui-même était prêt à mourir pour la sauver, mais il savait que ce jour n'était pas encore arrivé. Il avait peut-être trop confiance en lui parfois, mais là il en était sûr. Il prit à nouveau cette expression qu'il avait prise quand ils s'étaient mis à s'entraîner, enfin ils avaient essayé plutôt...
Il prit son épée qu'il avait attachée à sa ceinture, ce à quoi l'autre vampire répondit en ricanant, mais il ne rierait plus très longtemps!
En un éclair, Nathaniel se retrouva derrière lui, le vampire n'avait même pas eu le temps de réagir qu'il se retrouva avec une lame dans le cou.
Nathaniel regarda brièvement Crystal et la supplia presque du regard.


"Tourne-toi, je ne veux pas que tu voies ça!"

Mais il n'avait pas une seconde à perdre tant qu'il tenait l'autre par surprise, alors il ne prêta plus attention à Crystal, il espérait seulement qu'elle l'avait écouté et qu'elle ne regardait pas...
L'autre vampire s'apprêtait à se retourner, mais il était déjà trop tard...D'un coup sec et rapide, Nathaniel venait de lui trancher la tête, l'une des méthodes infaillibles pour tuer un vampire...une dizaine de secondes plus tard, il ne restait de lui plus que des cendres.

Nathaniel s'approcha alors de Crystal, rengainant son arme, et la prit dans ses bras sans un mot. Après quelques instants, il la regarda dans les yeux et déposa un baiser sur son front.


"Je m'excuse, mon ange...je ne voulais pas te faire du mal, je regrette profondément. Je n'avais aucune intention de te faire de la peine, si tu savais comme je m'en veux! Et quand je suis parti...c'était parce que j'avais senti le vampire tout proche et je ne voulais pas prendre le risque de perdre sa trace..."

Il soupira, serrant toujours Crystal contre lui en espérant qu'elle allait lui pardonner. C'est alors qu'il repéra le chaton de tout à l'heure pas loin. Il fit signe à Crystal d'attendre et revint quelques secondes plus tard, le petit félin dans les bras. Il le tendit à son ange avec un petit sourire.

"Regarde qui est revenu. Rassure-moi, mon ange...tu me pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Crystal lacha la main de Nathaniel doucement,puis il disparut pour se retrouver derrière l'autre vampire, Crystal posa ses yeux sur lui et sur Nathaniel, elle le regarda et tourna les talons ferment les yeux,tremblante, quand Nath la prit dans ses bras d'abord elle sursauta puis le regarda et sauta a son cou,il n'avais rien dieux merci, elle embrasa sa joue toujours un peux en colère,mais quand sa voix douce et tranquille brisa le silence elle lui pardonna directement dans un énorme sourire, elle attendis qu'il revienne avec le chatton,elle rit doucement et embrassa la joue froide mais si douce de Nathaniel.

- Il est...mo...mort ?

ses yeux se posèrent sur l'homme devant elle et regarda derrière lui aucun vampire,elle posa ses yeux sur Nathaniel,et semblait rassurer l'ange l'embrassa doucement.

-Bien sur que je te pardonne ! Mais si dans une heure j'ai pas manger mon ventre ne te pardonnera pas lui.

Crystal rit, et prit le chaton dans ses mains,elle se souleva à sa hauteur et embrassa son nez tout mouiller, elle est lui (le chat) avec un point commun,le vilain vampir avait voulut les croquer,elle regarda Nath et le chat.

- Nathy, je te présente vampire le chat !! il est beaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

Nathaniel fut vraiment soulagé de voir que Crystal ne lui en voulait plus, il avait vraiment été très inquiet à un moment...Il la tenait toujours dans ses bras lorsqu'elle lui demanda si l'autre vampire était mort...Nathaniel esquissa un petit sourire rassurant et caressa doucement la joue de son ange.

"Tu n'as plus rien à craindre...Tout compte fait il n'était pas aussi dangereux qu'il en avait l'air, très inexpérimenté..c'était facile."

Il lui sourit tendrement lorsqu'elle lui dit que son ventre n'allait pas lui pardonner s'ils n'allaient pas manger tout de suite...Il se dépêcha donc de ramener le petit chat que Crystal semblait heureuse de retrouver et lui prit sa main libre pour se diriger vers l'auberge. Il la regarda d'un air assez étrange lorsqu'elle annonça le nom du chat, puis il lui sourit.

"Enchanté, vampire le chat!"

Ils arrivèrent enfin à l'auberge et entrèrent sans attendre. Il n'y avait pas trop de monde, c'était tant mieux. Ils prirent place à une table dans le fond et attendirent la serveuse.

"Dis-moi...Tu as vraiment cru que je t'avais abandonnée?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

Crystal heureusse d'enfin pouvoir manger sourit à la charmante dame et demanda juste quelques pommes de terre,un morceaux de viande et du lait,puis deux grand verre d'eaux,un peux elle bien sur et un pour Nathaniel.

- Merci... Ajouta t'elle poliment,avec un petit sourire.

La question de Nathaniel bizzarement elle l'attendait elle se perdit dans ses yeux bleu et ne dit rien,pendant longtemps ne regardent que ses yeux sans se soucier du reste,quand le bol de lait tapa sur la table elle remercia encore une fois la gentille dame et secoua la tête.

- Un peux oui...! Je pensait que tu allait revenir...alors j'ai eu peur de ne pas te revoir...

Crystal le regarda avec un sourire rasurant et prit sa main dans la sienne la caressent doucement, elle regarda pas la fenetre et frisonna.

-Je me suis...enfin j'ai remaquer que tu es le seul... Crystal regarda autour d'elle. Vampire qui ne me fait pas froid dans le dos...pourquoi ? tu n'as jamais eu l'envie...de me... croquer ?

La jeune file lacha sa main pour manger doucement une pomme de terre,elle bu un peux de son eau et regarda Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

Nathaniel s'attendait un peu à une telle réponse de la part de Crystal, mais ça lui faisait quand même mal de l'entendre par sa bouche. Comment avait-elle pu croire une chose pareille? C'était totalement insensé! Après tout ce qu'il lui avait dit, elle avait vraiment cru qu'il l'abandonnerait?
Il regarda son ange avec une petite tristesse dans le regard et prit un air des plus sérieux.


"Ecoute-moi...jamais je ne t'abandonnerai, je te l'ai promis à plusieurs reprises, non? Une telle pensée ne m'a même jamais traversé l'esprit. ESt-ce que...tu ne me fais plus confiance?"

Si elle lui disait qu'effectivement elle ne lui faisait plus confiance comme avant, il se sentirait vraiment blessé, mais il espérait vraiment que ce n'était pas le cas.
Sa prochaine question l'étonna beaucoup et pendant un moment il ne sut pas quoi lui répondre, mais le mieux était encore d'être honnête avec elle.


"Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que...tu sais que je ne te ferai jamais de mal et que je t'aime...et aussi parce que je ne tue pas les humains...Mais je crois que la seule personne à avoir la vraie réponse, c'est toi.
Je ne te cacherai pas que j'ai eu envie de...te mordre plusieurs fois, mais uniquement quand j'avais très faim...De toute façon..si jamais je perdais le contrôle un jour...je sais que tu sauras m'en empêcher, comme la dernière fois..."

Il s'en voulait toujours de cette fois-là où Crystal lui avait offert son sang et qu'il avait été incapable de se contrôler tellement ce sang était bon et sa soif si grande...

"Mais ici n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler...allez mange avant que ça ne refroidisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:50

Crystal le regarda,ne plus lui faire confiance ?! Elle prit la main et la caressa doucement souriante,puis lui déposa un petit bisou et mangea un légume avant de le regarder a nnouveaux.

- Je te fait confiance Nathy, je t'aime

La petite ange ne lacha pas sa main,puis rougit elle avait une chance folle de l'avoir et la tristesse dans ses yeux lui brisa le coeur elle n'avais plus faim, voir Nathaniel aisin la rendait triste, mais son ventre gronda,elle piqua une pomme de terre et la croqua doucement perdu dans ses pensée.

-Enfaite...Je savais que tu revindrai,au fond de moi,mais...

Elle ne finisa pas sa phrase et serra sa mains doucement,fixent le ciel noir et les étoiles,elle était si belle et douce,mais la nuit noir la fit trembler,elle serra encore un peux la main de Nathaniel se tournent vers lui doucement dans un sourire.

- Mais...deux minutes sans toi c'est déjà beaucoup trop long pour moi...

L'ange resemblait plus à une tomate qua un ange, elle fixa son asiette et croqua un morceaux de viande puis releva les yeux sur Nathaniel, elle l'aimait plus que tout, et l'envie de lui sauter dans les bras grandissait de minute en minutes,elle regarda ses doux yeux bleu et sourit grandement,elle n'était pas sur de ne pas être croquer un jour par un des ''amis'' de son vampire mais tempis,elle donnerai tout pour Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

Nathaniel lui prit la main entre les siennes et y déposa un petit baiser avant de la fixer droit dans les yeux. Il savait qu'elle ne lui mentait pas, même s'il avait un peu de mal à comprendre comment elle avait pu penser qu'il la laisserait tomber? Même si au fond d'elle, elle semblait convaincue du contraire...sans doute une peur profondément enfuie en elle.
Il lui lâcha ensuite la main pour qu'elle puisse terminer son repas et suivit son regard qui venait de se poser sur le ciel étoilé que l'on voyait à travers la vitre.
Il reporta son attention sur son ange quand elle lui dit que deux minutes sans lui étaient déjà bien trop longues. Puis elle rougit comme jamais, on aurait dit une vraie petite tomate, c'était vraiment craquant. Il esquissa un sourire et posa une main sur sa joue rougie dont se dégageait une agréable chaleur.


"Tu es trop mignonne quand tu rougis, je pourrais te manger toute crue!"

Se rendant compte de ses mots, il prit un air désolé tout en lui caressant la joue.

"Excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin...je ne te mangerai jamais pour de vrai!"

Le voilà qui s'embrouillait et qui se mettait à perdre tous ses moyens, on aura tout vu! Mais il n'y avait que Crystal qui lui faisait cet effet-là...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

Crystal le regarda et rit doucement,elle l'aimais tellement,encore plus quand il perdait tout ses moyen elle lui caressa la joue et rougit encore un peux plus.

-Je sais...j'ai confiance.

Elle le regarda toute souriante et se perdit dans les yeux du vampire,il était tellement beaux,elle passa une main dans ses cheveux blonds et caressa sa joue doucement,en soupirent doucement de plaisir,elle aimais tellement être avec lui,et le regarder,sa main glissa le long de sont tatouage,puis son cou et son brs pour attraper sa mains. Crystal rougit légèrement ,comment aurait t'elle vécu sans lui...des première seconde ou il avais croiser sa vie elle était tomber littéralement sous son charme,et depuis l'ange gardien e l'avais pas quitter elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit souriant toujours.

- Que veux tu faire maintenant ? La petite ange ne lacha pas ses doux yeux bleus,elle avais l'impression de voir la mer au travers d'eux,Crystal serra sa main lentement et ne dis rien de plus bien trop perdu dans les yeux du vampire pour parler, elle se sentait,heureusse,vivante,follement amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

Ils se perdirent dans le regard de l'autre pendant un bon moment, aucun des deux n'ayant envie de détourner les yeux ne serait-ce qu'une seconde. C'était une sensation étrange, mais Nathaniel pouvait à présent voir tout l'amour que lui portait Crystal et aussi qu'elle lui faisait entièrement confiance, même s'il savait parfaitement qu'elle avait toujours une petite crainte au fond d'elle...

"Si tu savais comme...je t'aime, mon ange...Je n'aurais jamais cru cela possible..."

Encore maintenant, après tout ce temps, il avait du mal à croire ce qu'il lui arrivait et surtout il avait toujours du mal à comprendre ce que Crystal trouvait à quelqu'un comme lui, mais il n'allait pas remettre ça sur le tapis, après tout l'amour ne se contrôlait pas...Il revint peu à peu à la réalité en entendant la douce voix de son ange lui demander ce qu'il aimerait faire à présent.

"Je ne sais pas, peut-être qu'on devrait aller acheter de quoi offrir une vie confortable à notre nouveau compagnon, qu'est-ce que tu en dis?"

Enfin, il doutait trouver quelque chose d'ouvert à cette heure-ci, mais au pire ils improviseraient, ils trouveraient bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

Cyrstal regarda Nath puis vampire et accepta, elle laissa quelques pièces sur la table,puis prit le chat endormit dans ses bras,il était si doux. La petite ange se leva et attendit Natahaniel devant la porte avant de sortir des les rues sombre,Crystal recula quelques peux contre Nathaniel,au contace de sa peaux elle sourit et attrapa sa main un peux rassurer. Elle se demandais ou trouver se qu'il fallait pour le chat,peut t'être sur le marcher ? il était tard mais...on pouvais toujours rêve,elle serra vampire de sa main de libre et le chat sauta au sol pour les suivire se frottent un peux partout.

-Nath,merci d'avoir...tuer se vampire,j'aurais jamais pu le faire...

Crystal rougit légerement etcaressa doucement la main du vampire dans la sienne,elle l'aimais tellement,marchent doucement dans les rues,heureusse d'être avec lui,une fois sur le marcher,quelques marchent était encore ouvert, elle sourit et serra la main de Nathaniel,il était vraiment uniques, elle l'admirai voir dans le nouriture sur pattes et ne pas les mordre. L'ange posa sa tête contre le bras du vampire et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'entraine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'entraine ?   On s'entraine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'entraine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: L'Est :: Les plaines-
Sauter vers: