| Capitale [ Solene ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuka Takato Impératrice Céleste
Nombre de messages : 293 Age : 31 Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible Race(s) : [Ange][Vampire][?] Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Capitale [ Solene ] Dim 6 Mai - 20:50 | |
| Ryuka arriva a la salle qu'elle avait aménagé pour une réunion de deux personne, plus tôt pour parler de quelque chose d'important, de capital. Elle attendit Solene, elle vérifia sa tenue impériale, elle ne pouvait pas faire venir les autres impératrices célestes qui devrait bientôt revenir hormis Solene. La salle était grande, il y avait partout des soldats, elle ne doutait pas de leur incompétence mais elle avait mis des dispositif, au cas où. Elle attendit, elle pensa à un mauvais présage, en voyant, le cerisier rouge. Il était rouge car ses fleurs a l'origine blanche obsorbait toutes les impuretés, si jamais d'après une légende, les fleurs venait a tomber, alors les fleurs se transformeront en de monstrueux insectes. C'est pour cela qu'a chaque débutr de printemps, on purifiait cet arbre. | |
|
| |
Solene Impératrice Céleste
Nombre de messages : 65 Age : 34 Âme-soeur : Taiji chéri (l) Race(s) : [impératrice] *ange* Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 11:14 | |
| Arriver devant Le pays d'Ombrelune, je fis arreter la calèche puis je descendis de celle ci en demandant a Micas de revenir dans environ 2 heures, je vérifia que tout était en place puis je m'avanca un peu plus vers la grande porte. Un portier me l'ouvrit je le remercia puis je rentra à l'interieur d'une grande salle, en voyant ryuka je m'approcha d'elle un souire aux lèvres
-bonjour ryuka, j'espere que je ne suis pas trop en retard
je me rapprocha encore plus puis je fis la révérence, comme toute bonne impératrice céleste. Je posa les yeux sur le cerisier en rouge puis je soupira
-voilà encore un mauvais signe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 31 Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible Race(s) : [Ange][Vampire][?] Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 12:51 | |
| Ryuka se retourna et s'approcha de Solene et fit une reverence comme il se dût. Elle lui sourit.
-Merci d'être venu Solene.
Puis elle se tourna vers le cerisier rouge, dont les pétales rougissait petit a petit.
-Un de nos espion nous annoce l'arrivé de la 3eme impératrice Maléfique. Elle se nomme Alyssa.
Puis elle la regarda d'un air triste mais reprit son courage.
-Nous devons a tout prix retrouver une impératrice ou composer notre armée ou encore se faire des alliée, mais comme se pays est encore recent, il n'y a pas beaucoup de monde depuis la dernière guerre qui fut une victoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 34 Âme-soeur : Taiji chéri (l) Race(s) : [impératrice] *ange* Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 13:11 | |
| au nom de la nouvelle impératrice je m'assis sur une chaise puis je fixa le cerisier rouge avec des yeux abasourdies
-alyssa tu dis ?
je me leva puis me dirigea vers le cerisier, je toucha son tronc puis ferma les yeux. Je voyais la nouvelle impératrice de dos, elle avait de longs cheveux blancs et des yeux rouge sang
-de quelle race est-elle ? démon ? sorcière ?...
je me retourna vers ryuka puis réfélchis quelques instants
-je pense la même chose...il faut nous trouver tout d'abord des alliés et faire venir les 2 autres impératrices, il faut je le pense, que nous nous donnions chacune une tache précise ! Il faut que l'on s'organise,il faut que nous fassion une grande reunion avec tout le village de notre coté ! Il faut les prevenir de ce qui sa trame ! et tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 13:29 | |
| Ryuka hésitait à le lui dire, mais elle ne cacha pas la vérité à son amie
-Alyssa fait partie de la race des...vampires.
Elle s'avait qu'elle n'aimait pas les vampires, mais elle lui avait accordé sa confiance et lui était reconnaissante.
-Oui, mais le peuple est déjà affaiblie par les nouvelles attaques des vampires, et apprendre ceci, les réduirait mentalement. Je me propose d’aller partir en reconnaissance et ses derniers temps, ma race de vampire reprend le dessus, alors j’irais un peu m’isoler, en allant voir les démons et les shinigamis… Je ne sais pas qu’en dis-tu ?
Elle l’a regarda, et attendit la réponse de Solene, son sang de vampire reprenait le dessus, elle parvenait d’apaiser sa soif grâce au dernière graine des prêtresses aux germes | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 14:48 | |
| lorsqu'elle prononca le mot vampire ma respiration devenait de plus en plus rapide
-vampire ?
je regarda ryuka puis je baissa les yeux le temps qu'elle m'explique ce qu'elle envisageait
-surtout promet moi de ne tuer personnne, c'ets tout ce que je te demande... Moi je ne sais pas ce que je pourrais faire, il faudrait surement que j'enquête sur les plans que préparent les impératrices maléfiques, mais dit moi il faut que les 2 autres impératrices celeste se dépèchent, la guerre ne va pas tarder à explosé et elles ne seront toujours pas la...
je soupira un bon coup puis je fixa le cerisier rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 15:36 | |
| Ryuka savait qu'il fallait qu'elle ne tue personne, elle craignait que sa soif pourrait l'aveugler un jour. Mais il faudra qu'elle tue des animeau sans défense et cela ne la fit pas sourire. Peut être qu'un jour elle ne pourrait plus se contrôler, la balance des races balançait vers le côté vampire.
-J"essarai de faire de mon mieux, mais je ne peux rien pomettre.
Puis elle posa sa main sut l'épaule de son ami.
-Fais attention a toi, elles sont vraiment dangereuse, elles peuvent facilement manipuler les gens et les charmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 17:39 | |
| -je sais...mais si jamais tu tue quelqu'un a qui je tiens je ne crans de ne pouvoir me controler ryuka...
je me tourna vers le cerisier pui je le regarda fixement longuement. Je sentis la main de ryuka se poser sur mon épaule je me tourna vers elle puis je la regarda dans les yeux
-elles ne me charmeront pas crois moi...je connais déjà siana, rei un peu égalemen, il ne me reste pu que cette certaine alyssa, à mon avis elle est encore plus diabolique que les autres, et comme c'est un vampire crois moi je ferais attention
le regardaa determiné je m'approcha du cerisier pis posa ma main sur celui ci, alors les fleurs rouges redevinrent blanches
-ce cerisier sera notre repaire, si les fleurs deviennent rouge c'est que je vais mal, si elles deviennent bleu c'est qui tu vas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mar 8 Mai - 20:09 | |
| Ryuka la regarda, puis sourit.
-C'est sûre, de plus elles seront d'autant plus rusé si tu y vas seule. Fais surtout très attention.
Elle s'approcha a son tour de l'arbre, puis posa sa main dessus et la motié des fleurs devinrent blanche, pour qu'elles le deviennent totalement ils fallaient les autres impératrice
-J'espère que tout reviendra dans l'ordre, et que le mal disparaisse de ce merveilleux pays. Takura, la terre promise verra une vie prospère devant elle, et cela dans un futur proche!
*Espérons le!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mer 9 Mai - 13:47 | |
| -ne t'en fait pas pour moi elles ne me feront rien !
je regarda ryuka poser sa main sur l'arbe et faire devenir le reste des fleurs blanches puis je baissa les yeux pour regarder le tronc de l'arbre qui s'assombrissait de jour en jour
-je l'espere aussi...dans un futur proche oui...il ne faut pas que le mal disparraisse mais juste qu'il ne s'en prenne pas au bien, il faut que le yiing et le yang vivent en armonie
je regardais toujours le vieux cerisier tout en parleant à ryuka
-le conseil des senshies c'ets reunie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] Mer 9 Mai - 23:55 | |
| -C'est vrai, c'est l'équibre de notre univers.
Puis elle écouta attentivement Solene.
-Le conseil des senshis?
Elle réfléchissa un peu, car ses derniers temps elle fesait souvent des excusions nocturnes, alors les conseiller courraient un peu partout dans la cité pour la retrouver, elle était du genre 'impératrice à problème', elle fesait souvent ça, car elle n'aimait pas rester enfermé entre 4 murs.
-hum... Je ne pense pas.
Ils devaient être exténuer, après 5 jours consécutives
-Ils nous faudraient vraiment une personne représentant sa race, peu importe du moment qu'il connait bien la situation de son peuple, on pourra le faire entrer dans le sonseil parmis nous.
Ryuka regarda Solene et attendit sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitale [ Solene ] | |
| |
|
| |
| Capitale [ Solene ] | |
|