[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Suméria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suméria

Suméria


Nombre de messages : 33
Age : 34
Âme-soeur : ¤Lui, et uniquement lui, même s'il l'ignore encore¤
Métier [RPG] : ¤Votre pire cauchemar¤
Race(s) : ¤Sorcière vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

Suméria Empty
MessageSujet: Suméria   Suméria Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:55

Nom: Inconnu

Prénom: Suméria

Age du personnage: D’apparence: 19 et 12… réellement: qui sait…

Sexe: Féminin

Sexualité: Sanguinaire…

-------------------

Description physique:

Suméria adulte :

Suméria est une jeune femme assez grande mais fine, peut-être un peu trop, mais qu’importe, c’est une non vivante, alors… Elle a de longs cheveux noirs lui cascadant dans le dos, et de grands yeux en amande, qu’elle aime à surligner de noir ou de pourpre.
Ses prunelles sont aussi jaunes que celles d’un chat, avec des stries couleur émeraude.
Elle est toujours très élégamment vêtue de noir, de pourpre, de rouge, de blanc ou de bleu. Ou parfois quelques savants mélanges de ces couleurs, pas toutes en même temps bien sur…
Ses mains sont fines, ses ongles longs et acérés, et sa peau diaphane est d’une douceur froide, comme sculptée dans la pierre…
Bien que mince, ses formes féminines sont généreuse, mais pas exagérée, juste ce qu’il faut.
Quant à ses lèvres… Charnues, douces, tentatrices, mais dangereuses… Rideau où sont gardées presque secrètes, une paire de canines nacrées et affilées.
Elle possède aussi au creux du poignet gauche, un petit tatouage, qu’elle camoufle par un bracelet de ruban de velours noir.
Son visage est angélique, mais son expression est assez étrange, douce, malicieuse, sournoise peut-être même, on peut tout aussi bien la prendre pour un ange, qu’un fourbe démon et vicieux.

Suméria enfant :

Suméria peut aussi se transmuter en petite fille, jeune fille d’une douzaine d’années d’apparence, une petite poupée à la peau laiteuse et pâle.
Ses petites lèvres pâles et mutines laisse échapper parfois une douce voix murmurante, timide mais tout aussi venimeuse que sa forme adulte, car elles cachent de petites canines fines et pointues, comme celles des chatons.
Ses cheveux sont courts et moins foncés que lorsqu’elle est adulte, ils ont des reflets saphir dont quelques mèches rebelles viennent taquiner son regard d’enfant perdue. De grands yeux saphir, qui reflètent une douceur et une tristesse attendrissante.
Son petit corps d’enfant dévoile les prémices de l’adolescence, petites rondeurs discrètes que cache la plupart du temps, une petite robe de velours et dentelles noirs, qu’elle agrémente d’un boa de plumes noires, et d’un chapeau de velours, noir également.


Poids : 50kg et 30kg

Taille : 1m 75 et 1m45

Race: Vampire-Sorcière

Caractère/Goût:

Si Suméria adulte est une beauté fatale, froide, calculatrice et manipulatrice, Suméria enfant n’est guère mieux, bien au contraire… Elle aime jouer de cette apparence pour attendrir et manipuler ainsi les âmes faibles et généreuses…
Suméria n’aime pas user d’armes ou de pouvoirs vulgaires afin d’obtenir ce qu’elle désire, non, trop facile à son goût… Elle préfère jouer, de ses charmes, de son apparence, de sa ruse et son habileté à fourvoyer ses proies.
Quoiqu’il en soit, Suméria n’a que très peu de place dans son cœur, c’est une peste, une vrai, elle aime par-dessus tout blesser, non pas par les gestes, mais par les paroles, seulement lorsqu’elle décide de le faire, car après tout elle ne prend pas la peine de torturer les âmes faciles… Son plaisir est de se mesurer aux âmes de caractère, elle n’aime pas perdre son temps avec les petits gibiers…


-------------------

Histoire (+ arrivé à Takura):

Suméria… un mystère pour beaucoup de gens… car elle est née sur une petite île océanique, une archipel étrange où règne des légendes plus ou moins inquiétantes…
Ses parents sont depuis toujours, très attirés par le monde de l’occulte, de la magie et de la sorcellerie. Baignée dans ce monde dès la naissance, elle devient elle-même rapidement une sorcière douée, mais toujours insatisfaite de ce qu’elle a…
Elle décide alors de quitter l’archipel, alors qu’elle n’a que quinze ans, pour le continent, ignorant pourquoi, elle sait depuis longtemps que ce dont elle a besoin… est ailleurs… elle le rêve régulièrement…
Lors de ses recherches, de ses voyages, de ses quêtes, après plusieurs années, elle croise un buveur de sang, qui se laisse presque attendrir par cette petite fille…Petite fille ? Oui, car elle a apprit ce qui l’amuse le plus… tromper les gens… Ainsi, c’est sous son apparence d’enfant qu’elle croise celui qui deviendra son nouveau père… de sang…
Agée réellement de dix-neuf ans lors de l’étreinte, de sa renaissance, elle reste une longue période avec son père, apprenant de lui, cruauté, manipulation, ruse, sadisme et bien d’autres choses encore…
Mais elle continue de faire les rêves… Il le sait, et avec le temps, Suméria devient de plus en plus intriguée par la signification de ces songes… Son père la question alors sur ce qui la préoccupe, et elle se livre enfin après toutes ces années…
Il ne voit qu’une seule explication… Partir à la recherche de la terre promise, chercher cette âme sœur, qui l’appelle, qui l’attend, consciemment ou non, depuis toutes ces années… et qui saura appaiser cette âme damnée...la contrôler et la maîtriser... à moins que ce ne soit lui qui (re)découvre sa nature sanguinaire...

Mensonge ou vérité, création mentale du père ou réalité, qu’importe, Suméria y croit et part à nouveau en quête de ce qui lui manque… Takura est sa destination, mais qui sait ce que révèlera son destin…

Commentaire: Il est possible que Suméria soit très sadique si elle décide de jouer, pas masochiste, mais vraiment sadique, par contre elle sera relativement soumise à "l'élu"...

Sinon si celà arrive, dites moi tout de suite si je dois censurer les scènes de tortures (comme on le fait pour les scènes érotiques) car je peux aller très très loin dans la description, ce qui peut heurter les âmes sensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 31
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Suméria Empty
MessageSujet: Re: Suméria   Suméria Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:08

J'aime bien l'histoire =)
Mieux vaut que tu censure, c'est mieux pour les plus jeune (aux âme sensible >< )...
Tu es validée! Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
 
Suméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Les fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: