[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Promenade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

Ryuka sortit du palais et machais dans les chemins, elle prenait l'air, elle dormait rarement, elle était vampire, elle vivait la nuit, mais aussi Ange, donc le jour, c'était rare de la voir dormir. Elle d'arrêta devant la champs de fleur, donc la blancheur se reflétait grâce au rayon de la lune. Les lucioles venaient parfaire ce magnifique tableau. Il ne fesait pas tellement froid, la lune n'était pas voilé, le ciel scintillait de mille feux avec ses étoiles. Un vent ballyait de temps en temps le champs. Le son d'un flîte se fit entendre en faite c'était pas un flûte mais les echos. La nuit semblait paisible, plus paisible que le jour. Il y avait comme accompagnement au échos, le bruissement des feuilles d'arbres.

Ryuka observa le paysage somptueux. Elle descendit de là où elle était pour entré dans le lac au fleur. Lorsqu'elle se trouva au milieu, la vue était encore plus magnifique que jamais, des fleurs à perte de vue. Elle cueillit une de ses fleurs et senta le parfum que celle-ci dégageait, à la fois doux et puissant. Cela lui rapella de nombreux souvenir de son enfance. Une fleur de cette même espèce était posé tout les soir sur sa table. Et une larme coula sur sa joue. Elle était heureuse. Son désir de protéger cette terre était plus fort, sa volonté s'endurcit. Elle s'allongea sur le vontre, la tête soutenu par ses bras, elle reniflait la fleur tout près d'elle.

Elle sentait le doux vent frai caresser ses cheveux à présent long , en faite c'était sa véritable chevelure, qu'elle cachait sans cesse avec une parfaite illusion, ainsi que son visage. Elle sourit.Un lagnifique sourire, pleine de douceur et de sincérité et de tendresse mélangé avec quelque tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:31

Nathaniel était de sortie, comme chaque nuit...Il venait tout juste de finir sa "chasse" et il était donc beaucoup plus calme que lorsqu'il avait faim...Le soleil n'allait pas se lever avant quelques heures, il décida donc d'en profiter pour faire une petite ballade. Crystal n'était pas avec lui pour une fois, mais il ne fallait pas non plus qu'elle le colle trop..De plus il n'était pas question qu'elle assiste à ses sorties nocturnes qui n'avait rien d'un plaisir...
Ses pas l'amenèrent aux plaines, il y avait déjà été aupravant, mais il aimait bien l'endroit...C'était tellement beau...

Il marcha ainsi, perdu dans ses pensées qui étaient un peu moins sombres depuis qu'il avait fait la connaissance de ce petit ange si attachant...mais elle était tellement naïve...Il était tellement concentré sur ses pensées qu'il ne sentit même pas la présence de Ryuka et ne la vit pas...jusqu'au dernier moment où il avait failli lui marcher dessus! Ne l'ayant pas reconnue tout de suite, il fit un bond en arrière et observa cette silhouette couchée au milieu des fleurs...avant de reconnaître enfin l'impératrice...Il se rapprocha un peu et la regarda un moment sans rien dire.


"Désolé...Je ne t'avais pas vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:41

Ryuka s'assit, et regarda la personne qui avait faillit lui marcher dessus, c'est de plus une partie de sa faute, s'allonger comme sa, la nuit. Puis elle reconnu la voix de Nathaniel, son ami, qu'elle avait rencontré il y a deux jours de cela. Elle lui sourit, il avait surement dût voir ses vrais cheveux mais tant pis.

-C'est pas grave du tout!

Elle enleva les herbes qui s'était accroché a ses cheveux en vains puis elle se releva et lui demanda


-Alors? comment te sens tu ses derniers temps? As tu trouvé un ami?

Elle lui demanda de ses nouvelles, cela faisait un bout temps qu'ils ne s'étaient pas revu, elle avec ses occupations et lui avec les siennes. Elle était heureuse de revoir Nathaniel, étrangement elle n'avait jamais ressentie cela, sauf lorsque c'était sa meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:48

A première vue, elle semblait aller bien, tant mieux..Il avait eu un peu peur de lui avoir marché dessus sans s'en être rendu compte. Il l'observa se relever, elle avait l'air différente de la dernière fois, mais il ne s'en préoccupa pas. Sa question sur un éventuel ami l'étonna un peu, aurait-elle eu vent de sa rencontre avec cet ange?

"Je suis content de te revoir...je me demandais justement comment tu allais...je vais bien...j'ai fait la connaissance d'un ange gardien il y a peu de temps."

Il se remémora leur rencontre qui avait été pour le moins mouvementée...En effet, la petite Crystal l'avait vu en train de vider un pauvre chien de son sang et elle l'avait traité de monstre, l'air terrifié...Puis en se rendant compte qu'il n'était pas méchant, elle s'était mise à le suivre partout après l'avoir fait pleurer tout de même...

"Elle est très jeune et très naïve, mais je n'ai jamais rencontré un être aussi gentil qu'elle..."

Il observa toujours Ryuka qui semblait plutôt contente, mais pour quelle raison? Contente de le voir? C'était difficile à croire..il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que certaines personnes pouvaient effectivement l'apprécier...

"Et toi, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

Ryuka lui sourit de nouveau, elle avait vu juste. Elle était contente pour lui. Un ange gardien? elle ira la voir plus pard, mais ne pense pas que Rei l'aie déjç influencer, surement pas encore.

-Oui très bien ! Tu sembles avoir meilleur mine

Le voyant, il semblait avoir soif, c'est son instinct qui le disait, alors elle suivit ce qu'il lui disait et lui demanda s'un ton gentil


-Pourquoi es-tu ici?

L'effet de mon sang a surement du devenir moins efficace, heureusement j'ai pu créer quelque chose, grâce au pretresse. Elle pensa a celle-ci et les remercia pour leur service. Un service qu'elle lui avait donner il y a bien longtemps... Décidemment ce champs lui fait remémorer ses souvenirs les plus enfouits...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:13

Il fut quelque peu surpris par sa réflexion, il avait meilleure mine? Il était vrai qu'il se sentait plutôt apaisé en présence de Crystal, mais de là à se sentir beaucoup mieux, non...peut-être un tout petit peu, mais c'était tout...

"Je me promenais, c'est tout...j'aime bien cet endroit. Je pourrais te retourner la question..."

Ce devait être pour la même raison que lui, ou presque...mais bon ça n'avait pas grande importance de toute façon.
Il observa toujours Ryuka qui avait l'air pensive tout à coup. Il se rapprocha encore, de façon à n'être qu'à quelques centimètres d'elle pour mieux voir son expression...il avait toujours eu ce vilain défaut de détailler les gens jusqu'à ce qu'ils se sentent vraiment mal à l'aise..


"Quelque chose ne va pas?"

Mais pourquoi posait-il cette question? Cela ne le regardait pas après tout...

"Désolé...je me mêle de ce qui ne me regarde pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:20

Ryuka releva la tête et le regarda d'un air amusé, il était vraiment curieux tout comme elle, et la fit sourire.

-Non, c'est juste que ce champs est vraiment magique, il apaise mes tourments et je me souviens des chsoes que j'ai vécut alors que je m'en souvenait plus.

Le voyant se rapprocher d'elle afin de mieux la voir elle lui fit une grimace, juste pour l'embêter un peu et finalement elle rit.

-Si tu as quelque chose sur le coeur ou un problème n'hésite pas à me le dire et je t'aiderais comme je le peux!

Elle ne savait pas s'il avait un problème mais préféra de s'assurer que tout allait bien pour Nathaniel

-Je serais toujours là pour t'écouter!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:37

Ces champs aidaient à se rappeler des souvenirs oubliés? Alors ce n'était pas bon pour lui...il se rappelait déjà assez de choses terribles comme ça...Il eut soudain un flash...mais curieusement cela n'avait rien à voir avec les terribles visions de souffrance qui le hantaient d'habitude...cette image était claire, nette...il voyait la mer...le soleil brillait haut dans le ciel...il voyait ses parents et lui étant enfant...c'était tellement loin...Sous le choc de cette vision, il recula d'un pas et sentit une larme couler sur sa joue. Il se dépêcha de l'essuyer en espérant que Ryuka n'avait rien vu...
Quand elle fit sa grimace, il ne réagit pas, comme à son habitude, la regardant de son air impassible, même si au fond de lui il était assez amusé...


"C'est vraiment gentil...mais si je commençais à te raconter tout ce qui ne va pas, on en aurait pour des jours, voire des semaines..."

C'était bien vrai...toutes les choses horribles qu'il avait vues, dont il avait été victime ou au contraire les atrocités qu'il avait commises au cours de son existence...tout cela lui pesait, mais il savait qu'il ne pourrait jamais s'en débarrasser.
Néanmoins il se demanda quel genre de tourments pouvait bien avoir quelqu'un comme Ryuka...cette maudite guerre sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:47

Ryuka revit un autre souvenir, celui de Rei et d'elle en train d'embêter les gens du village avec leur blague. Elle vit une larme couler sur la joue de Nathanniel, surement à cause de champs mais ne dit rien en le voyant l'essuyer rapidement, elle était contente de voir que lui aussi avait eu des moments heureux dans sa vie, pas que des souvenirs sombres. Lorsqu'il lui dit que ses problème seraient vraiment long à raconter même si cela duraitDes semaines? Même si des mois, elle l'écouterais, elle l'avait promis. De plus c'est un ami.

-Je t'écouterai. Même si cela dure 1 an je serai là pour t'écouter.

Ryuka lui sourit, elle appréciait la compagnie de Nathaniel, c'était une personne tout de même mystérieuse, c'est ce qui l'attirait. Car Ryuka est une personne vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:47

Il appréciait vraiment l'offre de Ryuka, mais il ne pouvait accepter, c'était tout à fait inconcevable. Il ne pouvait pas lui raconter toutes les horreurs qu'il avait commises, non...Il ne pouvait le dire à personne...

"J'apprécie vraiment...mais je ne suis pas prêt à parler de ces choses-là à quelqu'un et puis tu risquerais de t'enfuir en courant.."

S'essaierait-il à l'humour? Enfin ce n'était pas totalement faux, même s'il doutait que Ryuka soit le genre de personne à s'enfuir si elle avait peur. Elle avait dû voir beaucoup d'atrocités aussi en tant qu'impératrice...
Il la regarda toujours sans trop savoir quoi dire. Il faut dire qu'il n'avait jamais été très doué pour la conversation. Il pensa alors à Crystal qui devait sans doute paniquer voyant qu'il n'était pas là...


"Il faudra que tu fasses la connaissance de Crystal prochainement...Je suis sûr qu'elle pourrait t'aider dans ton combat, même s'il lui reste beaucoup de choses à apparendre."

Un nouveau souvenir enfui revint à la surface...Cette fois il se trouvait dans la maison familiale en compagnie de ses parents et de ses frères et soeurs...Ils partageaient un bon repas de fête et tout le monde semblait tellement heureux...Il poussa un petit soupir, pourquoi ces choses lui revenaient-elle tout à coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

Ryuka posa sa main sur son épaule, s'enfuir en courant. non elle ne fuirait pas. Elle restera là, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux, elle ne partira pas.

-Non, je ne partirais pas, je resterais ici, a t'écouter jusqu'à que tu auras fini.

Elle repensa à un affreux souvenir, a vrai dire, elle avait beaucoup de mauvais souvenir qu'elle cachait au fond d'elle, bien enfuit, tapis dans son coeur. Crytal? Oui, elle devrais la rencontrer, elle imaina une fille pleine de joie, gentille agréable, surement, vu comment Nathaniel avait changé.

-Oui, j'irais faire sa connaissance.

Elle lui sourit. Et remercia Nathaniel de lui avoir dit qu'elle était Ange gardienne, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

Surpris de sentir sa main sur son épaule, il ne dit cependant rien, se contenant de la regarder de son air neutre en se demandant pourquoi elle tenait absolument à tout savoir...

"Pourquoi voudrais-tu écouter toutes ces horreurs? Pardonne-moi, mais je ne suis pas prêt pour ça..."

D'ailleurs serait-il un jour prêt? C'était difficile à dire, mais pour l'heure, il ne voulait pas repenser à tous ces moments...il ne voulait pas faire remonter encore plus de douleur et de souffrance qu'il n'en éprouvait déjà.

"Est-ce qu'on ne se rappelle que des choses agréables ici?"

Mieux valait être sûr..Il ne tenait pas vraiment à ce que des souvenirs pénibles refassent surface. Il leva la tête au ciel et contempla longuement la lune, elle était si belle...

"Je suis sûr qu'elle sera ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

Ryuka le regarda, elle aimait connaitre les autres, mais pas les obligé. De plus chacun a le droit a ses petits secrets.

-Oh, excuse moi, je n'aurais pas du insisté, je voulais juste mieux te connaitre et te comprendre. Je suis désolée . Mais si un jour tu veux le dire, alors fait moi signe!

Elle cueillit une fleur et la regarda.

-Ces fleurs ont un parfum très spéciale. Elle permet de faire resurgir en toi tes souvenirs heureux.C'est ce que je pense, car personne na pu les étudiez, a chaque fois, il se produisait rien.

*Peut être qu'avec la lune...*

Elle resta un moment sans rien dire puis ajouta

-Je suis impatiente de la voir. J'aime beucoup cet endroit.

Ele le regarda et lui sourit

-Et toi? quel est ton endroit préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:57

Pourquoi voulait-elle mieux le connaître et le comprendre? A vrai dire cela le dépassait complètement, mais il lui fut néanmoins reconnaissant de ne plus insister. Peut-être qu'un jour il pourrait en parler, mais ce jour n'était pas encore arrivé.

"Merci..."

Il écouta ses explications, elle semblait aussi ignorer le véritable pouvoir de ces fleurs, si elles en avaient...Non, elles devaient en avoir, sinon comment se faisait-il qu'il s'était rappelé des choses qui dataient de son enfance? C'est à dire d'il y a plus d'un siècle...

"Je crois que tu as raison...je me suis souvenu de choses qui datent de très longtemps...c'est étrange..."

Surtout que ça avait éveillé des émotions positives en lui pour changer, même s'il restait cette mélancolie...
Il cueillit aussi une fleur et se mit à l'examiner sous toutes les coutures, magnifique plante...


"Je ne connais pas encore tous les endroits, mais j'apprécie beaucoup celui-ci, les fleurs m'apaisent.."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:19

Ryuka lui sourit, ses fleurs avaient beaux la succomber sous tout ses heureux souvenirs, mais elle n'oublia pas ses souffrances. Tous ce qu'elle avait endurer, tout ce qu'elle avait vécut. Elle regarda la fleur d'un air pensif. Puis elle avait soif, soif de sang, alors elle sortit de sa poche une graine, qu'elle avala rapidement puis sa soif s'apaisa pour disparaitre complètement.

*Il ne m'en reste seulment 3...*

-Mais si elle nous plonge d'heureux souvenir, alors il doit alors exister une fleur donnant de mauvais souvenir, c'est la loi de la nature, comme le ying et le yang.

Elle prit une fleur et la fit séché dans un calepin. Elle prit plusieurs fleurs, puis les attachèrent ensemble. Après avoir fini, elle regarda son petit assemblage, un collier en fleur. Elle sourit, satisfaite de son travail. Puis un souvenir surgissa en elle, c'était elle avec un jeune jardinier, qui lui apprit toutes les pllantes et parmis eux, la plante qu'elle venait de faire séché. Elle rouvrit son calepin et chercha le nom de la fleur. Le temps avait jaunit les pages du calepin que lui avait offert le jardinier, et l'encre s'était effacé, il ne restait plus qu'un mot lumus ...

-humm... Lumus flora...

Elle regarda son collier de fleur et le tendis au vampire, avec un jolie sourire.

-Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:10

Il écouta les explications de Ryuka, elle devait avoir raison...Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne tombe pas sur l'une de ses fleurs, car ce serait sans doute terrible et il ne tenait pas à se rappeler encore plus d'atrocités...
Il l'observa qui avala quelque chose...qu'est-ce que c'était? Prenait-elle des medicaments? Cependant il se garda bien de le lui demander, cela ne le regardait en aucune façon...
Il la regarda cueillir quelques fleurs et les assembler en un collier avant de le lui tendre...Surpris, il ne réagit pas tout de suite avant d'enfin accepter ce petit "cadeau", même s'il ne savait pas trop ce qu'il pouvait en faire...


"Merci...En quel honneur ai-je droit à ce cadeau?"

Il garda le collier dans la main, il aurait l'air parfaitement ridicule en le mettant autour du cou, même si cela aurait peut-être fait plaisir à Ryuka, mais bon...il avait tout de même gardé un peu de cette fierté qui avait été très exagérée avant, lorsqu'il ne pensait qu'à lui...cette époque qu'il tentait désespérément d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:20

Ryuka sourit discretemnt, elle savait mais n'était pas sur de ce que pensait Nathaniel, cela l'amusait beaucoup. Elle feuilleta son petit calpin en vain avant de le ranger dans un poche.

-Comme sa, j'avais envie, tu sais, on est pas obligé d'offrir des cadeaux parce que c'est l'anniversaire ou la fête d'une personne.

*Un cadeau, sa vient du coeur, c'est pour faire sourire les autres*

-Au faite, mon sang fait toujours effect sur toi?

Elle serra les poings sous ses manches longues, l'effets des graines commençaient à se faire sentir. Mais elle resta souriante, pour ne pas inquit" Nathaniel, elle le fesait souvent, elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle sur des petites choses inutiles. Elle regarda le ciel étoilé, la lune. Tout était calme, tout, elle espérait que cette guerre n'allait pas gâcher ce magnifique pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:35

Il n'avait jamais prétendu qu'un cadeau s'offrait uniquement lors des grandes occasions, il avait simplement du mal à comprendre pourquoi quelqu'un voudrait lui faire des cadeaux, à lui!

"Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'intentions, c'est pour ça..."

Il contempla un moment ce joli collier, oui il était vraiment beau, fait de fleurs magnifiques...malheureusement c'était une beauté éphémère, comme pour la plupart des jolies choses qui existaient en ce monde...
Il ne fut pas surpris par la question que lui posa ensuite Ryuka...


"Non...ça a duré presque trois jours..."

Il se rappela de sa première journée passée dehors, au soleil, depuis une éternité...mais cela n'avait pas été aussi plaisant qu'il l'avait espéré...le soleil était bien trop fort pour sa peau trop fragile et il avait bien failli avoir un sacré coup de soleil, même en étant complètement couvert...

"Ma peau ne supporte pas bien le soleil..."

En même temps quoi de plus normal...un vampire n'était pas sensé se déplacer en plein soleil après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:44

Ryuka nota sur son calepin la durée, au cas où si elle oublirais

- Ah...

Ryuka le regardit d'un air amusé, elle non plus avant n'avait pas l'habitude du soleil. C'est seulement petit à petie que sa peu s'habitua au soleil. Mais elle garda un teint clair, sa peau était et restera toujours pale, a moin qu'elle aille des coups de soleil. Elle desséra ses poings, la graine avait fini son travail. Elle soupira doucement.

-En faite il faut que chaque jour tu sors une heures, puis le jour suivant un peu plus longtemps... A force ta peau s'habitura. Si tu veux encore du sang, je te propose le mien.

Elle attendit sulencieusement la réponse de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:13

Sortir chaque jour un peu plus...en effet, ça tenait debout...
Il la regarda toujours d'un air neutre, ne sachant pas trop quoi lui dire...
Quand elle lui proposa à nouveau un peu de son sang, il secoua la tête. Il s'y était attendu à vrai dire, mais il s'était promis de ne pas profiter d'elle comme ça, même si c'était elle qui le proposait à la base...Et puis le fait de se promener en plein jour n'était pas non plus une nécessité...


"C'est gentil, mais non merci..."

Il ne voulait pas abuser et il avait trop peur d'y prendre goût...et il ne fallait pas qu'une telle chose arrive, jamais...Il avait trop peur de redevenir le monstre qu'il était jadis et de se remettre à tuer de pauvres innocents rien que pour leur sang...
Comme si ses satanés souvenirs n'avaient attendu que cette pensée, ils ressurgirent d'un coup et ce fut très violent...peut-être l'effet d'une fleur à effet contraire des précédentes...Il revit tout un village à feu et à sang, des vampires vidant tous ses habitants de leur sang avant de s'amuser encore un peu avec leur corps inerte...Il revit le regard terrorisé de la fille qu'il venait de capturer...ce regard terrifié avant qu'il ne plante ses crocs dans sa chair si tendre...Les cris des villageois qui retentirent de partout...
Nathaniel se prit la tête entre les mains, son visage affichant une expression de souffrance et de douleur...Il voulait que cela cesse, il ne voulait plus entendre tous ces cris, voir ces regards terrorisés...il tomba à genoux et resta ainsi pendant plusieurs minutes avant que cette horrible vision ne s'efface enfin...


"Non...je suis désolé...désolé..."

Encore un peu et il aurait sombré dans la folie...heureusement cela s'était arrêté à temps, mais il ne parvint pas à s'en remettre, restant là, pétrifié, des larmes mouillant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:31

Ryuka lui sourit, elle s'attendait un peu à cette réponse de la part de Nathaniel.

-D'accord!

Ryuka vit Nathaniel se prendre la tête entre ses mains, elle pensa un moment que c'était peut être un affreux souvenir qui revenait en lui. Il demandait pardon, Pardon à Qui? Elle ne savait pas quoi faire, que devais t-elle faire? Comment devait y-elle agir? Alors elle se baissa et le prit dans ses bras, serrant ainsi Nathaniel contre elle. Elle lui sécha ces larmes avec un mouchoir et lui dit d'un vois douce et paisible .

- Ce n'est pas grave... Je suis là...Tout ira bien...

*fais moi confience*

C'était les seuls mots qu'elle trouvait à dire pour le rassurer, elle ne savait pas quoi faire, alors elle chanta un petit air doux, remplit de tendresse et d'amour. C'était le même chant que lui chantait le jardinier lorsqu'elle pleurait...
Elle chantait cette chanson avec tout son coeur. Un moment on aurai dit que la lune pleurait elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:08

Il était pétrifié, horrifié et désespéré...Pourquoi cela avait-il dû remonter de façon aussi violente et le mettre dans un tel état? Il détestait qu'on le voit ainsi, il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui...
Il entendit vaguement les paroles de Ryuka sans vraiment les comprendre avant de sentir quelqu'un contre lui, des bras l'entourer...Il eut un mouvement de recul plutôt violent...pendant une seconde il avait cru revoir cette fille innocente qu'il n'avait pas hésité à tuer lors de cet horrible massacre...
Puis il entendit un chant...un chant doux, beau, apaisant...grâce à cela il reprit peu à peu ses esprits et reconnut l'impératrice céleste...
Il la regarda d'un air désolé et ne sut quoi dire pendant un bon moment...Il n'aimait pas dévoiler ainsi ses sentiments, mais ça avait été tellement fort qu'il n'avait pu retenir ses larmes...Maintenant qu'il avait repris ses esprits, il afficha à nouveau cette expression tout à fait neutre et impassible qu'il arborait tout le temps..sauf que cela ne tromperait désormais plus Ryuka...


"Je suis...désolé....je...je ne voulais pas que tu vois ça...j'ai dû tomber sur une fleur éveillant de mauvais souvenirs.."

Dans son cas, de très mauvais souvenirs même...Heureusement qu'elle avait été là pour le calmer, sinon il aurait pu sombrer dans la folie et rester là jusqu'au lever du jour...

"Merci...d'être là..sans toi, je..."

Il fut incapable de terminer sa phrase, encore trop boulversé, mais Ryuka comprendrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

Ryuka lui sourit, elle na savait pas pourquoi celui-ci était en train de pleurer, mais le voir revenir a lui, la fit soulager.
Elle le serra entre ses bras,une larme coula sur la joue de Ryuka, elle ne savait pas pourquoi, mais elle la sécha afin qu'il ne la voit pas pleurer et lui dit après en s'éloignant.

-Ne cache pas tes sentiments, car si tu es blessé moralement, on le saura pas et on pourra pas t'aider...

Le champs de fleurs avait montré un de ses défauts, elle craignait qu'une fleur lui rappel un mauvais souvenir, un atroce souvenir, qui pourrait la boulversé de nouveau.

-Eloignons nous de champs, cela peut être dangereux...

Elle observait ses fleurs, à la fois belle et redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

Enfin calmé, il s'éloigna un peu de Ryuka, il n'aimait pas être aussi proche de quelqu'un, craignant toujours lui faire du mal...Il la regarda, non sans reconnaissance...

"Pourquoi voudrait-on m'aider? De toute façon, personne ne le peut, personne ne peut effacer ce que je m'efforce d'oublier, ce qui hante mes jours et mes nuits depuis tant d'années..."

Et puis le fait de cacher ses sentiments était aussi une façon de se protéger et de faire en sorte que personne ne s'attache à lui. IL préférait qu'on le prenne pour quelqu'un de froid, quelqu'un qui n'avait pas de coeur et qu'on ait peur de l'aborder...ça avait toujours marché jusque là..mais les habitants de Takura semblaient différents, plus il tentait de dissimuler ses émotions, plus on voulait l'aider, plus on voulait le connaître...
Quand Ryuka proposa de s'éloigner un peu, il hocha la tête, oui cela valait mieux...


"Tu as raison, allons-nous en..je n'ai pas envie que cela se reproduise..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

-Peut être que ton passé fut certes douloureux, mais tu as un présent, tu ne dois pas laissé le passé te rattraper... Tu dois toujours aller vers de l'avant. Toujours, vivre malgrés ton passé.

Elle le savait, elle qui avait elle aussi commis des atroccités, qu'elle essayait d'oublier, en les laissant au fond d'elle. Elle parait si souriante, on aurait dit qu'elle n'avait jamais connu ses douleurs derrières ses sourires, mais non, elle en avait vécut...
Tandis qu'ils travaisaent le champs pour s'en éloigné elle retrouva un souvenir qui était tapis en elle...
Il fesait sombre, des cadavres gisait sur le sol, sans vie, leur sang se vidait, parmis eux ceux de ses parents, sa mère se redreassait, et la prit dans ses bras, alors qu'elle était en train de mourir, elle berçait l'enfant dont les doigt étaient rouges. Elle lui disait tout bas, ce n'est rien, je suis là, près de toi... Elle la berça, les yeux de l'enfant dont la haine la dominait se changeairent petit à petit en des yeux innocents. La mère fut sauvé de la mort, mais restait dans un profond coma...

Ryuka tremblait, ses membres étaient parcourut d'un frisson, elle tremblait, elle avait peur, alors elle esssaya de ne pas le montrer à Nathaniel en lui disant.

-Essaie de m'attraper!

Elle déploya ses ailes blanches grises, et parcourut le ciel. Elle n'arrivait plus a contrôler ses sentiments, elle revit encore le sang, elle qui était en train de massacré son père sans pitié. Elle ferma les yeux et vola plus vite, pour atterire loin de ce champs, elle se calma et reprit son air assuré, derrière ses tourments cachées. Elle regarda Nathaniel avec un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne   Petite Promenade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» visite nocturne
» petite visite de courtoisie..xD
» Une petite visite [ Siana]
» Petite-grosse faute d'orthographe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: L'Est :: Les plaines-
Sauter vers: