[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le démon solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:14

Taiji avait marché trés longuement avant d'arriver jusqu'aux glaciers, Il y avait du blanc a perte de vue, et par moment on pouvait voir apparaitre quelques creuvasses. Le froid ne le géné pas vraiment ce qui expliquer qu'il n'était pas habiller trés chaudement.
Vétu de blanc, le démon passait presque inaperçut, seul ses cheveux bruns contrasté avec le paysage. Il avait sur son dos son sac de voyage, pas bien grand, il n'avait mit que le strict necessaire.


Il fit un pause un moment, regarda autour de lui, ne voyant toujours pas de trace de civilisation, il décida de commencer son entrainement habituel.
Taiji laissa tomber son sac par terre, dans la neige. Il fit un bref instant le vide en lui et commença alors sa "tranformation".
Taiji fermat les yeux lentement, ses bras tendu le long de son corps, la tete mit en arriére. Il sentit peu a peu venir son pouvoir en lui, encore un peu mal maitrisé mais c'était de toute façon pour ça qu'il fesait tout les jours son entrainement.


Il réouvrit d'un seul coup ses yeux, qui était devenu completement noir, comme si les tenebres l'avait envahit.
Autour de ses yeux sa peau commençait a changer de couleur, devenant beaucoup plus fonçée, et la "tache" commençait a se répendre sur tout son visage... maintenant tout son corps était bientot entiérement recouvert. Ayant une teinte grise presque noire, sa peau contrastée maintenant aussi avec ses habits et avec également le paysage.
Sa respiration avait changée, elle était devenu plus puissante et plus profonde, ses muscles contractés s'était un peu plus développés.
mais il n'y avait pas que son physique qui avait changer,maintenant son ouie, sa vue, son odorat et meme sa vitesse, avaient considérable augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Enfin arriver sur le sommet du glacier ou était prévu le consiel des senshies, je m'assis en tailleur puis essaya de réfléchir à ce que moi et ryuka allions pouvoir bien inventer comme excuse, je regarda l'horizon et vis une tache grisatre au loin, elle bougeait, cela devait être un animal ou une personne, je m'approcha un peu plus puis finalement décidit d'aller voir ce que cela pouvait être comme j'étais en avance.
Je marcha jusqu'à être à 20 mètres de cette choses, ce n'était pas un animal, c'était bien trop grand pour l'être.
Je m'approcha encore un peu plus, à 5 mètre de cette chose je remarqua qu'en faite c'était un démon.
Je m'approcha de lui encore un peu plus arriver à quelques centimètres, je le fis tomber à terre, je leva la main puis finalement le mit en direction de ce démon, des lianes dorés sortirent du sol pour l'entourée.
Je le regarda attentivement, un sentiment de degout me vint en voyant son visage


-qui es-tu et que fais tu la ?

je le regardais toujorus avec un regard de mépris, je passa ma main dans mes longs cheveux puis finalement posa mon chale à terre
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:32

Taiji sous forme de démon était beaucoup plus impulsif et irritable.
Le fait de voir une personne dans ce galcier désert le poussat a se poser des questions sur elle, qui était-elle ? et qu'es qu'elle lui voulait ?...
Quand il tombat au sol, il voulut se relever mais des lianes l'en empechat.
Le seul fait qu'elle l'ai attaqué sans raison le rendit furieu.
Il regarda avec ses yeux de démon la jeune fille, puis il forcat avec ses bras pour que les lianes cede.
Le démon se relevat lentement toujours en regardant la personne devant lui, il ne voulait pas revenir en forme normal, ne sachant pas si cet inconnus lui voulait du mal ou pas.
Taiji se décida enfin a parler, sa voix avait completement changer, elle était devenu rauque et beaucoup plus grave... elle était presque cassé, ce qui donnait encore plus de force a ses mots.


- Je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire... et qu'es que tu me veu ?

Aprés un temps il se retourna en direction de son sac, il était heureusement toujours la.
Taiji se dirigea vers lui d'un pas lent, il était presque devenu indiférent a la jeune fille qui l'avait précédament attaquée sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

je laissa le demon se reveler sans essayer de l'en empecher, je le laissa se diriger vers son sac sans broncher.
Ce qu'il ne savit pas c'était que mon programme c'était deja mis en route, je l'observais, regardais sa facon de marcher, de parler, tout sa sans dire un mot.
Je m'approcha de lui puis le regarda dans les yeux, dans ses yeux noirs et inptifs [jviens d'apprendre ce mot je suis contente lol fallait que je le sorte XD].


-crois moi tu ferais mieux de me répondre si tu ne veux pas être banni de takura !

en réalité je savais très bien qui il était ! je savais la force de ses pouvoirs et à quoi il pourrait me servir, je venais d'apprendre à le connaître sans même lui avoir parler.
Je voulais qu'il me réponde de lui même.
Je le regardais avec un regard de mépris.A vrai dire, tous ceux de cette race je les méprisais, je les haissais.Pourquoi ont-ilsenvahie Domina ? quand cette réponse sera répondu peut être pourrais-je apprendre a vivre avec cette haine si cela en vaut la peine


-je veux juste savoir ce que tu fais ici ! et qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:17

Taiji la laissa s'approcher de lui, l'écoutant, cette fois ci, attentivement.
Il la dévisagea quand elle le menaçat de le bannir de Takura. A peine arriver, il était déjà menacé, sans meme savoir ce qu'il avait fait ! qu'elle injustice... pensat - il.


- Etre banni de Takura ?... qui es - tu pour avoir ce pouvoir la ?

Finalement il prit son sac et se mit face a elle. Il ne l'a connaisait pas et elle non plus, qui était elle pour le regarder avec tant de mépris et ça façon de l'avoir attaquer sans raison valable l'avait rendu trés énervé et également méprisant a son égart.
Malgré l'énervement contre cette jeune fille, il se retransforma, jugeant qu'elle ne l'attaquerait surment plus... du moin il l'esperait. Ses yeux revint petit a petit vert emaurde, et sa peau redevint légérement mat... Quittant cette aspect sombre et effrayant, néanmois il restant tout de meme sur ces gardes.

Il reprit d'un ton calme, sa voix était revenu totalement normal.


- Je m'apelle Taiji toshiro, je suis un démon... et pour etre franc je suis venu ici pour m'entrainer.

Puis il regardat dans les yeux, la jeune fille devant lui, elle l'avait énervé mais sa rage se calmat un peu.

- Maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu m'a attaqué sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

je le regarda se transformer puis levoir redevenir un jeune homme normal !
Cela ne m'étonnait point, mon pouvoir m'avait déjà permis de savoir cela.
Je le regarda dans les yeux puis claqua des doigts, un diadème apparut sur mes cheveux, au milieu de celui ci se trouvait un rubi rouge en forme de coeur entourée de diamants.
J'attendis quelques minutes avant de lui répondre


-je suis une des quatres impératrices céleste, une des quatres don tu es surement l'ennemi ! Le bien et le mal ne se confonde pas ! Si j'avais voulu te tuer tu ne serais pas la ce moment même et crois moi mieux vaut rester sur tes gardes sur ses glaciers ! Le conseil des Senshies ne va pas tarder ! Mais repond à cette question !

je le regarda dans les yeux puis retira d'un geste majestueux la capuche qui recouvrait mes cheveux. Je posa ma main sur sa joue puis ferma les yeux.Je voyais juste deffiler sa vie...ses problêmes, son rejet par rapport aux autres démons.
Alors je rouvris les yeux en ayant toujours ma main sur sa joue puis je le regarda dans les yeux


-as tu participé au massacre de domina ? Je te conseil de me dire la vérité, personne ne peut me mentir ! je ne te ferai rien ! mais répond à cette question

j'agita mes longs cheveux puis je fixa le sol, je leva le bas de ma longue robe d'impératrice puis me mit à genoux sur le sol, je posa ma main sur celui ci puis je me releva le regard plein de haine.
La seule personne pouvant comprendre ce quil c'était passé était moi même.Jamais personne ne comprendra mon regard sur la nature...Elle peut nous aider à retrouver des personnes disparus ou bien des souvenris enfouis...Mais sa seule moi pouvait le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:54

Il a regarda toujours sans dire mots pour l'instant. Taiji vit apparaitre le diademe sur ses cheveux, il le fixa en écoutant les paroles de la jeune fille.
Puis le jeune démon la regarda dans les yeux, sans expression... il finit par soupirer en baissant la tete lentement, avec un léger sourire.


- Je n'ai rien a faire de ta "politique"... dailleurs je ne vois pas pourquoi je te considèreré comme mon ennemie si tu ne m'a rien fait de spécial a moi. Je ne juge les gens que par leurs actes ... non pour leurs races ou leurs clans.

Taiji relevat sa tete quand il vit que la jeune fille avait retirer sa capuche de sa tete, dévoilant un peu plus son visage.
Quand elle approchat sa main de la joue du jeune homme, il eut un petit geste de recule, mais il se laissat finalement faire... surment par simple curiosté de savoir ce qu'elle allait faire.
Au contact de sa main des images se projectére dans sa tete... des images de sa vie.
Le choc fut assez violent et il aurait voulut retirer la main de sa joue, mais il était comme tétanisé... dans l'incapasité complete de bouger.
Restant ainsi paralisé, il laissat les images défilés, par moment assez flou... revoyant sa vie de vagabond... la découerte de ses pouvoirs... le bannisement de son clan.

Les yeux du démon était comme perdu dans le brouillard, fixant le vide. Quand la jeune fille eut finit et qu'elle lui posat sa question, le démon avait les yeux écarquillés, son coeur battait fort... le fait d'avoir revut toute sa vie défilé l'avait profondément choqué. Il tombat au sol lourdement, sa respiration était accélérer mais peu a peu il su se calmer.
Toujours au sol il levat les yeux vers elle. Il se contenat de répondre doucement.


- Non... tu la vu par toi meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:25

je regardais toujours taiji qui était au sol. Apparament tout cela l'avait bouleversée, je le fixais toujours, tout en jouant avec doigts ce qui provoquaient des petits jets de lumière par ci par la.
Je m'agenouilla à coté de taiji puis je le regarda dans les yeux


-je ne vois que ton reflets, il y a des choses que je ne peux atteindre, les choses les plus atroces que l'on enferme au fond de sois même

je fixais toujours Taiji, je retira mon long manteau ce qui était censé me cacher, me proteger de toute attaque contre moi le temps de la reunion des senshies, je le posa sur le sol.
On pouvait maintenant me voir habillée d'une robe blanche, avec une ceinture noire au milieu de celle ci.
On pouvait voir mes ailes blanches qui se deployaient.
Un collier ornée de diamant avec également un coeur en rubis ornait mon coup, je posa ma main sur celui ci, un arbre japonais aus feuilles roses poussa sur la glace, je m'approcha de celui ci puis je posa ma main sur son tronc.
Il était glacial, et non pas à cause de la température qui se trouvait autour, je ferma les yeux, des images défilèrent une fois d eplus mais cette fois seule moi pouvait les voirs.
Je ouvris les yeux quelques minutesplus tard puis je m'approcha du démon


-si tu n'es pas contre moi tu es avec moi, on ne peut être neutre dans cette guerre qui se prépare !

je remonta la bretelle de ma robe puis je regarda taiji
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

Taiji n'avait pas quitté des yeux la jeune fille. Il n'avait pas non plus bougé du sol, ou il était tombé.
Le jeune homme écoutat les paroles de Solene, c'est vrais elle avait raison ... les images qu'il avait vu était peut etre choquantes au début mais avec du recul, elles n'avait pas étaient si horrible.
Il avait surtout était surpris.
Taiji ne lui répondit pas, pensant qu'elle avait eut la réponce a sa question et que ce n'était pas la peine d'en rajouter d'avantage.

Il la regarda également quitté son manteau pour le déposer dans la neige blanche.
Taiji ne put s'empecher de pensait qu'elle était belle ainsi, il n'avait jamais vut d'ange auparavant.
Il en connaisait l'existence mais ça ce limiter ça.
Le jeune démon vit également appraitre a coté de lui l'arbre, encore un peu surpris, il commençait peu a peu a etre surpris par tout ce que fesait la jeune fille, ayant un peu de curiosité envers elle.

Le jeune homme se relevat lentement quand Solene finit par reparler. Il la regarda encore une fois dans les yeux et finit par dire avec un ton sérieu.


- Je n'ai jamais était pour un clan plutot qu'un autre ... je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant ! de plus je ne vois pas ce que mon aide t'apporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Je regarda taiji avec des yeux etonnés

-tout le monde sert à quelque chose dans cette guerre qui se prépare, tu ne dois pas tellement en connaître les proportions, tout cela se prépare à une vitesse hallucinante, le impératrices du mal commencent à réaliser leur plans d'attaque et à préparer leur armée, le simple fait de savoir que tu seras avec elles ou avec nous change la donne crois moi ! Tu devras choisir ton camps un jour ou l'autre alors autant que sa se fasse tout de suite

je le regarda d'un air très serieux, toujours en train de jouer avec mes doigts, je regardais le sol puis finalement regarda taiji avec un regard determinée

-alors écoute bien, sois tu choisir d'être avec ceux de ta race plus les vampires et autres races immondes, et alors la je commencerai tout de suite à te traquer, sois tu es de notre camps et tu repars avec moi à takura !

je le fixa dans les yeux

-c'est un choix qui determinera ton avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Taiji se retourna quand la jeune fille commençat a parler, il reprit sons sac et finit par dire :

- Je n'ai pas envie de choisir mon camps et je ne vois pas pourquoi je le devrais ! je n'appartiens a aucun clan ! Cette guerre ne me concerne en rien ! ... Pour que j'y participe il faudrait que j'y trouve mon compte, or je ne vois pas en quoi faire cette guerre m'aiderais dans mes projets... Je me suis toujours écarté des autres, j'ai vécu seul toute ma vie et c'est pas avec les projets de faire une guerre que je suis venu ici.

Puis il se retourna regardant fixement les yeux de Solene, le visage sérieu lui aussi, il reprit.

- Tu n'a pas besoin de moi pour cette guerre...

Il regarda autour de lui, et tout était désert, le soleil était assez bas, ça devait etre la fin d'aprem midi. Taiji se dit qu'il allait bientot faire nuit or de rester sur un glacier la nuit n'était pas un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

je fixais taiji, sans savoir ou ni pourquoi, un grand éclair jaillit de ma main en direction de celui-ci je m'approcha d elui puis je le regarda fixement

-tu n'as pas le choix taiji, ceuxqui sont neutres sont mes ennemies alors en aucun cas tu y trouveras ton compte je te laisse une dernière chance de choisir, sinon je serais obliger de tuer ce qui serat très dommage ! un jeune homme comme toi è_é

je repondis de manière ironuque puis je soupira quand il rpeondit qu'il ne servirait à rien

-c'est tout une histoire taiji tout le monde sert à quelque chosen mais tu as l'air decidé à rester neutre...je vais être obliger de te tuer

je vola puis arriver à quelques mètres du sol je leva les bras, un sabre apparut dans mon dos, mes habits se changèrent, mes cheveux également, et tout sa se passa sans que taiji ne voit rien grace à un éclair rose m'entourant, quelques secondes plus tard je redescendis au sol puis je m'approcha de taiji et l'envoya à terre grace àun jet de lumière

-'espere que tu ne regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51

- Pourquoi ceux qui s'oppose a cette guerre pourait etre tes ennemis !?

Il la regarda en se remetant sur ces gardes, mais il ne se retransformat pas... pas tout de suite en tout cas. Puis il soupira en entendant les propos de la jeune fille.

- Alors c'est par la force que j'entrerais dans tes rangs ou alors je mourais ? ... Pourtant je n'ai pas envie de me battre contre toi.

A ses mots, il vit Solene léviter au dessus du sol, puis un lumiére éblouissait le jeune démon, metant ses bras devant ses yeux pour se cacher de la lumiére. Quelques secondes plus tard il revit Solene sous une autre forme ... a peine ayant poser les yeux sur elle il vit arriver un jet de lumiére sur lui, il fit projecter quelques metres plus loin dans la neige.
Se tordant de douleur, il crachat un peu de sang dans la neige, contrastant énormément avec le blanc de la neige et le rouge du sang.
Taiji se relevat difficlement, mais il était résolu a ne pas se battre contre elle.


- Je vais te faciliter la tache ....

Il restat immobile dans la neige, avec un filet de sang sortant de sa bouche ... il attendit la seconde attaque venir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

voyant taiji voleter à plus de 3 mètres je fis une tête bizarre

**Aïe il a dut avoir mal**

je m'approcha de taiji étendu sur le sol, je m'agenouilla près de lui puis je regarda dans les yeux

-pourquoi est-ce que tu me faciliterais la tache ? je n'aurais aucun mérite !Tu sais le code des impératrices est très strictes, mais pour une fois je ne le respecterais pas

je serra la main puiq la rouvris avec un mouchoir à l'intérieur quelques secondes plus tard, j'essuya le filet de sang qui sortit de la bouche de taiji puis je posa ma main sur son crane, alors toutes les blessures qu'avait causer cette chute disparurent un un millième de seconde, je le releva puis je le regarda dans les yeux

-parce que tu ne mérites pas de mourir

je m'approcha un peu plus de taiji, je pouvais sentir son souffle sur mon visage d'ange, je m'approcha encore puis posa ma bouche sur la sienne.c'était un démon ? et alors, depuis sa transformation j'avais littéralement craqué...en aucun cas je ne voulais le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:54

Il parut un peu surpris quand la jeune fille s'approchat de lui, il s'attendait plutot a une nouvelle attaque de sa part.
Mais il en fut soulagé en vérité meme si il ne voulait en aucun cas se battre contre elle, il n'était pas réelement prés a mourir maintenant. Pourtant il ne compris pas tout de suite cette soudaine decision contraire de ne pas le tuer, surtout si ça allait a lencontre de ses regles.

Puis quand elle fit apparaitre un mouchoir dans sa main pour enlever le sang de sa bouche, il lui dit en la regardant des les yeux.


- Pourquoi ne m'a tu pas tué, alors que je n'ai toujours pas changer d'avis ?

Ensuite quand elle mit sa main sur sa tete Taiji ferma les yeux, il sentit en une fraction de seconde la magie entrer en lui. Sa magie était douce presque envoutante par moment. Il rouvrit lentement les yeux, esquissant un petit sourire.
Il sentit ensuite le visage de la jeune fille se rapprocher de celui de Taiji doucement, sentant finalement les douces levres de Solene sur les siennes. Taiji fut dabord un peu surpris mais il se laissat faire et prolongat le baiser.
Le jeune démon se demanda ensuite si ce n'était pas une tactique pour le faire entrer dans les rangs de la jeune fille, mais il ne voulait pas y penser et il fit sortir rapidement cette pensée de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:35

Je laissa taiji prolonger le baiser, mais lorsque grace à mon pouvoir de lire dans les penser,Taiji se demanda si cela était une tactique, je retira ma bouche de la sienne puis je le regarda dans les yeux

-je te l'ai déjà dit, si je tenais vraiment à te tuer tu le serais déja...Tu n'as peut être pas changé d'avis mais moi si ! Une impératrice peut être très capricieuse

j'esquissa un sourire puis je me posa en tailleur sur la neige blanche qui était la même depuis des sièces et des siècles je soupira puis je regarda le ciel qui commencait à s'assombrir

-le conseil des senshies ne va pas tarder, je n'ai aucune envie de passer mon temps à parler de tout et de rien alors que je pourrais faire minte choses d'autres, comme retrouver ma soeur...

je me leva puis m'approca de taiji le regard interrogateur

-tu n'es pas un demi vampire dit moi !

je le regarda dans les yeux toujours avec le même regard puis finalement je me rassis prenant conte de la stupiditée de ma question
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:58

Taiji lui sourit quand elle lui dit qu'elle pouvait etre très capricieuse, enfaite il l'avait rapidement remarqué Razz.
Puis quand elle lui reparlat du "conseil des senshies" il hésita a lui poser la question de peur de paraitre ignorant. Mais la curiosité le poussa a le lui demander quand meme.


- euh... Le conseil des Senshies ?

Comme il avait vécu tout le temps seul, il ne connaisait en rien le conseil des Senshies, ni la guerre qui se préparer ni meme le pourquoi de cette guerre. Enfaite il n'y connaisait rien du tout.

Il la regarda ce lever sans dire mot, puis quand elle lui posa la question de savoir si ce n'était pas un demi vampire, Taiji ne comprit pas vraiment la question mais il répondit tout de meme avec un léger sourire.


- Non, je te l'ai dit je suis un démon. Hum, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

je le regarda puis je fis un petit soupir lorsqu'il demenda ce que signifait le conseil des senshies je m'approcha de lui puis je m'allonga dans la neige blanche

-si tu ne le sais pas, mieux vaut ne pas le savoir alors...ce ne sont que des idiots mais je suis bien obliger d'y aller à cause de mon rang

je regarda taiji puis je passa ma main dans mes cheveux qui étaient devenu bouclés à cause de ma transformation, je saisis le diadème qui ornait ma tête mpus je le regarda fixement.
Je toucha le rubis qui se tenait sur celui ci puis je regarda à l'intérieur


-hum en plus de sa ils sont en retard ses débiles ils sont toujours à takura ! quelle bande d'idiot !

je rigola à ma remarque puis je regarda taiji lorsqu'il me répondit

-à vrai dire c'est assez compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

Taiji s'allonga lui aussi a côté de la jeune fille dans la neige, regardant le ciel de plus en plus fonçé.

- Je vois tu a des obligations.

Puis quand elle prit son diademe dans les mains et ensuite lui annonçat que les autres étaient en retard, le jeune homme ce retourna et lui sourit.

- bah, ça veut dire que tu a du temps devant toi c'est pas si mal, vu que tu avais l'air pressée.

Quand La jeune fille lui répondit que c'était compliqué il lui sourit, il n'était généralement pas de nature trés curieux, mais Taiji voulait savoir tout de meme pourquoi elle lui avait poser la question.

- Ben explique quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:01

-ho oui j'en ai des obligations...et beaucoup...mais c'est sa d'êttre impératrice ^_^

je souria puis je tourna ma tête vers taiji, à vrao dire on ne se connaissait pas le moins du monde, on et parlait déja comme si on se connaissait depuis 10 ans

-mouai j'en ai du temps...mas ce qui veut dire que je terminerais encore plus tard cette reunion debile qui se tremine tout le temps en engueulade, c'est pas que j'aime pas gueuler mais quand tu gueules et que eux ils t'envoient des décharges c'est pas très agréables et comme si moi je les touches je serais envoyer à mArinO je préfère encore me taire -_-

je riigola puis je regarda taiji avec des yeux pleins de flemmardises

-pas maintenant je suis trop fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

Taiji lui sourit un peu et hocha la tete par momenten guise de réponce, il était soudainement devenu un peu plus silencieu.
Enfaite il ne savait pas vraiment quoi répondre quand elle lui parla du conseil des senshies.
Le jeune homme n'était pas de nature trés bavarde meme si il fesait quelques efforts pour discuter avec Solene.
Il regarda Solene dans les yeux, regarda son beau visage et finit par lui dire quand elle lui raconta etre fatigué et qu'elle lui dirait plus tard.


- D'accord...

Ils étaient toujours dans la neige et le garçon regardait par moment le ciel, s'obscurisant encore.

- Il voudrait peut etre mieu partir, car la nuit ne va pas tarder a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:48

-non il faut que je reste, et puis il faut que je reste sur mes gardes il y a toujours des vampires qui rodent autour d'ici la nuit et lorsqu'ils me voient bizarrement ils veulent toujours me sauter dessue ha jte jure quels cons ces vampires !

je rigola puis je regarda l'horizon, le ciel s'était assombriit on ne pouvait voir qu'une infime partie du soleil, je m tourna vers taiji puis je soupira, en réalité dés que je voyais un vampire, je ne pouvais m'empecher de le regarder méchamment et sa les vampires ne supportent pas ! je continuais de regarder le ciel en pensan t à nombres de choses...je ne savais quoi penser de moi et taiji ni de ce qu'il en pensait lui, tout cela me tracassait fortement, je me tourna vers taiji puis regarda son visage fin quelques minutes, il était si différents transformer en démon, c'est comme si son coté obscure prenait le dessus, pourtant je ne pouvais pas y faire grand chose...notre relation serait surement impossible mais qu'importe...

**arrete de penser sa te fait du mal ! arrete de penser**

je soupira puis je me releva doucement pour me retrouver assise en tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:39

Taiji ne put s'empecher de rire un peu quand elle lui parlat des vampires, le jeune démon n'en n'avait rencontrer qu'une seule fois dans sa vie et ce ne fut pas un de ses meilleurs souvenirs a vrais dire.
Toujours avec un sourire, il lui répondit :


- C'est peut etre parce que tu les attires ...

Puis aprés quelques secondes il se rendit compte de l'ambiguité de sa réponce, hors dans sa tete sa réponce n'était pas du tout tourner dans se sens mais plutot du fait que ce soit une impératrice et que elle et les vampires soit ennemis.
Taiji ne put s'empecher de rougir et parut trés géné, il essaya de se rattraper tant qu'il pouvait et avec beaucoup de mal ^^".


- Euh ... non ... enfaite c'est pas ce que je voulais dire ! c'est que ...

Puis le jeune homme finit par renoncé a lui expliqué tellement il était géné.
Ensuite il vit Solene qui parut tracasser par quelque chose, semblant un peu perdu dans ses pensées. Le garçon la regarda et lui demanda.


- Ca va ? ... a quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

-ne t'en fait pas taiji j'ai compris dns quelle sens était mise ta réponse

je rigola en voyan taiji assez génée, je posa ma main sur la neige puis j'en pris une boule, je le regarda en la faisant tourner puis je posa mon autre mai dessus, on ne pouvait voir à présent que mes mains entourant quelques chose, un éclair jaillissait de ma main.
Quelques minutes plus tard, je retira ma main de la boule qui éait devenu une petite statuette en crystal, c'était 2 anges qui riaient ensembles


-n'essaye pas de te rattraper taiji XD

je lui souria puis e continua de fixer a statuette

-hum moi ? penser ? non non ce n'est rien...
Je pensais à un tas de choses qui n'ont rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:38

- D'accord.

Fit - il soulagé, de peur qu'elle n'ai pas comprit le sens de la réponce de Taiji ou meme vexé par celle ci.
Il jeune regarda avec attention ce que fesait Solene avec la neige sans dire mots. Puis quand il vit la magie qu'avait fait la jeune fille avec la neige, il sourit avec admiration, apparament elle n'avait pas qu'un seul tour dans son sac!
Ensuite il sourit a Solene quand elle se moqua un peu d'elle, il répondit lui aussi en rigolant un peu.


- Oui, je crois que c'est peine perdu Very Happy.

C'était la premiére fois qu'il s'entendait si bien avec une personne, noramlement il évité tout contact avec les autres, mais se fut si facile et si direct avec elle, le jeune homme en était étrangement étonné par cette relation qu'avait eux deux.
Il n'avait jamais connu ça auparavant.
Puis il regarda encore une fois la statuette et dit doucement
.

- C'est beau...

Ensuite il se rapprocha de la jeune fille et l'embrassa, sans savoir ce qu'il lui prenait. Comme si d'un seul coup il n'avait pas pu se controler. Le jeune homme en fut un peu géné d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Nord :: Les Glaciers-
Sauter vers: