[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement de Nathaniel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:56

Les portes de la cité s'ouvrirent, il y avait là de nombreuse kumière, de différentes couleurs, bleus, blancs, jaunes, et de somptueux jardins.
Ryuka entra en compagnie de Nathaniel. Elle se faufila dans un petit chemin puis poussa une porte rouge.

-Voici la cité interdite.

Devant eux se dressait de une grande cité, il y avait là un magnifique palais, imposant, droit. Des temples, ainsi que des jardins et des bibliothèques séparer des autre autres pièces. Il y avait encore quelque servante qui trainait par là.

-Mes appartements se situe vers Suzaku, c'est à dire vers le sud ainsi que les tiens.

Elle lui montra les différentes bâtiments qu'ils rencontraient au passaeg avant d'arriver devant un piece. Voyant des servantes arrivé, elle se changea à contre coeux, elle portait une longue robe, bleu, ses cheveux courts étaient maintenant long et brun. Elle demanda aux servantes de préparez une chambre pour son invité près de la sienne, puis les remercia.

-Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29

Nathaniel avait suivi Ryuka sans dire un mot, contemplant toute la splendeur de cette cité dans laquelle il allait vivre pendant un temps. D'ailleurs il n'arrivait toujours pas à croire qu'on lui avait donné l'autorisation d'y pénétrer et qu'on ne le chasse pas à coups de pied et autres...Ce pays était bien différent et le fait de ne connaître personne arrangeait bien les choses.
Quand l'impératrice se changea et réapparut devant lui, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait quand même beaucoup de charme dans cette tenue...en même temps cela reflétait parfaitement son statut à présent. Il hésita à répondre à sa question tout simplement parce qu'il n'était pas sûr si elle lui avait demandé ce qu'il pensait de sa tenue ou de sa nouvelle demeure...Après réflexion, elle avait dû faire référence à l'appartement...
Il balaya la pièce du regard, c'était bien mieux que tous les taudis dans lesquels il avait vécu jusqu'ici...enfin vécu...dans lesquels il s'était arrêté pas plus de deux jours consécutifs.


"C'est parfait, c'est bien plus que ce à quoi je m'attendais...merci beaucoup...J'ai une grosse dette envers toi maintenant."

Car bien évidemment il ne comptait pas profiter de la généreuse hospitalité de Ryuka sans payer, peu importe avec quoi.
Il avait perdu toutes ses possessions au cours de ses nombreuses errances qui ressemblaient souvent plus à des fuites qu'à autre chose...il était donc normal qu'il n'ait absolument rien sur lui à part quelques malheureuses pièces et un poignard dissimulé dans une botte...Il devrait sans doute se procurer de nouveaux habits, mais il s'en préoccuperait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:44

Ryuka lui souria, elle était contente que les appartements qu'elle lui donnait lui plaisait.

-Ne t'inquiète pas tu es mon invité, au faite, pour que personne ne puisse avoir de doute sur toi, j'ai fait préparer des vêtements spécialement pour toi.

Elle vit une servante arrivé avec des vêtements, bleu foncé et la remercia. Elle prit ensuite les vêteents et les tandis à son invité. Puis elle sortit de sa poche un médaillon et posa sur les affaires du jeune homme.

-Ah voila, c'est un cadeau, lorsque je serais pas là, tu pourra accéder à la cité en montrant ce bijoux au garde.

Elle ajouta

-J'ai confiance en toi. Sur ceux je vais te laisser, si jamais tu as besoins de quelque chose viens me voir.

Elle lui montra au se trouvait ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Il accepta les habits qu'on lui tendait, tout de même un peu étonné par la rapidité à laquelle cela avait été préparé. Néanmoins il n'allait pas refuser...Il contempla le médaillon que Ryuka venait de sortir de sa poche, il était vraiment magnifique et il ne put s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise et de penser qu'il ne méritait pas autant d'attention. Il hocha néanmoins la tête et regarda l'impératrice..

"Encore merci de m'accorder ainsi ta confiance, je vais tout faire pour en être digne. J'apprécie tout ce que tu fais pour une pauvre créature telle que moi..."

Car c'était bel et bien ainsi qu'il se voyait...une pauvre créature égarée qui cherchait désespérément sa place dans le monde tout en expiant ses fautes...
Il nota bien où se trouvaient les appartements de la jeune femme, au cas où.


"Très bien, merci encore...Juste une dernière chose...pourrais-tu...demander à ce qu'on me prépare un bain?"

Il n'avait plus pris de bain depuis une éternité et il en avait vraiment besoin, de plus ça lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Ryuka lui sourit, à vrai dire, elle était contente d'avoir rencontrer Nathaniel, mais elle avait quelque soucis à propos de la guerre qui se passera à Takura, mais elle laissa sa bonne humeur l'envahir car elle n'avait pas à embêté son invité avec ses soucis personnels.

-Oui bien sûr.

Ryuka fit apeller une servante et lui demanda de préparer un bain pour Nathaniel, puis elle se retourna et demanda a celui-ci

-Veux tu des demoisseles pour t'aider? Ou bien des hommes? C'est à dire, à mettre de l'eau chaude à t'essuyer ou bien tu veux le faire tout seul mais l'eau sera très très chaude, afin que tu puisses le faire seule.

Elle attendit la réponse de Nathaniel. Pour une fois, elle se sentait rassuré de n'être pas la seule vampire. Elle avait oublier de demander une alliance avec les vampires.

*Tant pis je vais m'en charger moi même...*
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

Nathaniel fut ravi d'entendre la réponse positive de Ryuka, il avait tellement envie de ce bain! Par contre il n'avait besoin de personne, il pouvait bien se laver tout seul quand même!

"Non merci, je sais me laver tout seul tout de même..."

Bien sûr ce ne serait sûrement pas désagréable de sentir de douces mains sur lui et peut-être même lui faire un bon massage, mais il préféra renoncer à ce petit plaisir pour le moment.

"Que l'eau soit très chaude ne me gêne pas du tout, au contraire."

Il observa l'impératrice, elle semblait plutôt contente, mais pensive en même temps, ce genre de chose ne lui échappait pas, mais peut-être serait-ce trop indiscret de lui demander ce qui la tracassait, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures après tout...

"Quelque chose te préoccupe?"

Sa curiosité avait tout de même pris le dessus, c'était assez étrange à vrai dire, car il n'avait pas ressenti ça depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Ryuka donna les presicions à sa servante. Puis celle-ci lui demanda de demander au vieux des nouvelles sur les alliances, espérant toujours de voir des alliées. Elle se retourna et lui sourit.

-Ton bain sera près dans quelque instant.

Lorsque Nathaniel lui demandait si quelque chose la préoccupais elle ne savait pas que dire, car elle ne voulait pas ennuyer son invité avec cette guerre, mais cela le concernait aussi, comme il réside ici et aussi est un citoyen de ce pays. Elle choist alors de lui dire la vérité, car le mensonge a les pieds court.

-Comment dire, comme tu dois le savoir le pays est bientôt en guerre plutôt la guerre à déjà commençer, mais ils nous manquent deux autres impératrices Célestes de même que pour l'ennemi, nous sommes donc à égalité. Mais malheureusement nous n'avons toujours pas d'armée, comportant la majorité du temps des Anges-Gardiens ainsi que des Gardiens Sacrés. MAis nous avons aussi demander des alliances aux autres races, amsi aucune nouvelle pour le moment. Nous pouvons avoir des alliés fort tout comme toi, mais ils nous faut un représentant de cette race et qu'un personne représente celle-ci au conseil des Senshis. Mais nous n'avons pas de Conseillers représentant les races des Démons, Sorciers ou Vampires. Donc je partirais moi même chercher la réponse je ne sais dans combien de temps mais bientôt.
Maintenant vous savez tout.

Elle soupira, et reprit son souffle.

-Je suis désolée de t'avoir ennuyer avec ça.

Etrangement, elle se sentait un peu plus soulagé d'avoir confier cela à Nathaniel. Le combat sera rude...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

Il écouta attentivement le récit de Ryuka, à vrai dire il s'était un peu attendu à une telle révélation avec ce qu'il avait déjà entendu auparavant, mais il n'avait pas eu de détails jusqu'ici. La situation était effectivement critique et chaque allié était sans doute le bienvenu...

"Tu peux d'ores et déjà me compter parmi tes alliés, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'apporter ton aide..."

Car il le faisait surtout pour l'impératrice qui avait été si gentille avec lui depuis le début. Il ne connaissait pas encore ce pays, il n'y était donc pas attaché, mais il était tout à fait prêt à le défendre. Néanmoins ils avaient encore un peu de temps devant eux étant donné qu'il manquait des effectifs à chaque camp...Cela devait être difficile de porter tout ce poids sur ces frêles épaules, il ferait donc tout pour les soulager ne serait-ce qu'un peu...

"Ca ne doit pas être facile pour toi..."

Il avait envie de dire plus, mais il ne savait pas comment formuler ses mots. Les servantes annoncèrent alors que son bain était prêt, il pourrait enfin se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

Ryuka lui sourit, malgrés ses sourires parfois menteur, elle cachait sa tristesse, mais parfois son désespoire, mais ne se laissa pas troublée.

-Merci beuacoup, pour le moment je chercherai les autres, et je deviendrais plus forte, afin d'être a la hauteur de ce qu'on attend de moi, même si je suis encore loin.

Les servantes avait finit de préparer le bain de Nathaniel, elle se rendit compte qu'elle ne fesait que de le retarder et lui dit d'un ton très aimable.

-Bon sur ceux je te laisse te reposer.

Elle le salua en s'inclinant et se retourna vers ses servantes pour leur glisser quelques mots, qui fit sourires les servante avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:43

Il crut percevoir une once de tristesse dans la voix de Ryuka lorsqu'elle parla d'être à la hauteur des espérances d'autrui et ce poids devait lui peser...

"Je suis sûr que tu t'en sortiras à merveille..."

Mais qu'avait-il? Etait-ce là l'envie de sourire qui lui prenait? Néanmoins il n'y parvint pas, cela faisait bien trop longtemps...mais qui sait, peut-être qu'un jour il y parviendrait à nouveau, mais ce jour n'était pas encore arrivé...

"Merci encore...je te souhaite un bonne nuit et...si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à venir me voir à n'importe quelle heure."

Il était sincère, il avait vraiment envie de venir en aide à cette jeune impératrice qui faisait tout pour préserver la paix de son pays...Elle était sur le point de partir, mais il avait encore une derière question...

"Attends...l'effet de ton sang..combien de temps dure-t-il?"

Il avait envie de découvrir le monde de jour, mais pour ça il fallait tout prévoir, y compris l'échéance afin de ne pas se faire surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:32

Ryuka tourna la tête et lui dit avec un grand sourire.

-Merci, si j'ai besoin de toi, je viendrais te voir.

Elle était contente d'elle, elle s'est frait un allié, mais pour c'était un ami, sur qui elle pouvait compter. Elle prit le chamin de ses appartements et s'arrêta, puis se retourna à la question de Narhaniel.

-Moi je dirais plutôt que l'effet durera au moins 4 jours ou 5 qui s'est? Pourquoi cette question?

Elle resta au même endroit et attendit la réponse de celui-ci, elle était juste curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:39

Alors elle n'en était pas sûre..Il faut dire que si c'était la première fois qu'elle avait ainsi offert son sang, c'était un peu normal...4 ou 5 jours...ça faisait beaucoup, mais c'était tant mieux!
Néanmoins il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande pourquoi, ne s'en doutait-elle pas?


"Parce que je compte aller faire un tour dehors pendant la journée...et je n'aimerais pas me faire surprendre si tu vois ce que je veux dire..."

Enfin au moins cela allait durer plus d'une journée, il avait donc tout le loisir de se promener sous le soleil...cette pensée lui faisait bizarre et en même temps ça l'excitait un peu...

"Je ne vais pas te retenir plus longtemps...Bonne nuit à toi."

Lorsqu'elle fut partie et qu'il se retrouva enfin seul, il se dirigea vers la baignoire et se dévêtit avant de se plonger dans cette eau agréablement chaude...Il ferma les yeux et profita de ce bain pendant près d'une heure avant d'enfin sortir, se sentant bien mieux!
Il se changea pour la nuit, ben oui, il fallait qu'il soit en forme pour le lendemain...ça lui faisait bizarre de se mettre au lit alors qu'il faisait encore nuit dehors, mais les circonstances étaient tout de même exceptionnelles..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:59

Nathaniel arriva enfin chez lui en compagnie de Crystal, petit ange qu'il avait rencontrée il y avait à peine quelques heures de cela. Ils étaient arrivés juste à temps, car le soleil commençait à se lever...Il se dirigea vers les fenêtres et tira les rideau lourds qui ne laissaient passer aucun rayon de soleil, plongeant la pièce dans l'obscurité la plus totale...En tant que vampire, il voyait assez bien dans le noir, c'est pourquoi il n'eut aucun mal à trouver une chandelle et à l'allumer. Il se tourna enfin vers la petite Crystal.

"Voilà, on y est! Tu vois, on est arrivé à temps..."

Son regard se posa alors sur le grand lit dans lequel pourraient sans doute dormir au moins quatre personne ensemble...Il commençait à avoir sommeil, mais voilà...Il n'y avait qu'un seul lit...

"Il n'y a qu'un seul lit...Il est assez grand pour nous deux, mais si ça te dérange, je peux très bien dormir dans le fauteuil."

Mais bon, ce lit était si gigantesque qu'ils pourraitn sans doute dormir chacun de leur côté sans pour autant déranger l'autre, même si cela lui faisait un peu bizarre de se dire qu'il allait partager la même couche qu'un ange...

"Que penses-tu de mon humble demeure?"

A vrai dire, il n'y avait pas grand chose dans cet appartement étant donné qu'il venait tout juste d'arriver..et puis il n'avait jamais vraiment été un adepte de la décoration de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

Crystal courut dans tout l'apartement,ooooulassss c'était beaux c'était grand !! Crystal sauta dans lesbras de son vampir !.

- J'adore !!! quelle grand lit...

Crystal sauta sur le lit, et regarda Nat dormir dans le même lit ? avec lui, la jeune ange devient rouge puis se leva, elle avait voulut lui demander sans oser et voilas qu'il le proposait...elle accepta, puis trop fatiguée pour répondre plus longuement se coucha sur le lit en boules ses ailes autour d'elle la jeune ange senti son ami se coucher lui aussi et elle sourit au milieux de ses ailes, elle avait légérement froid elle colla donc son dos contre le corp de Nathaniel et s'endormit blotti contre lui.

Pendant la journée ( de someil) Crystal réva que Nat avait disparut elle lui courait arpès le cherchait partout, mais ne le trouva pas, soudain dans la nuit il apparut et une fois qu'elle sauta dans ses bras...il la mordu..! L'ange se reveilla en sursaut, les larmes au yeux en hurlent.


- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NATHANIEL !



Crystal regarda a ses côté,folle de panique prient pour qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:17

Bon...la question du lit était réglée, même si ça lui faisait tout bizarre et il ne savait pas s'il pouvait se faire confiance...Il ignorait comment il était en dormant et il avait peur de faire mal à Crystal sans le vouloir et sans s'en rendre compte...Néanmoins il se coucha enfin, après s'être dévêtu et avoir enfilé un simple pantalon pour dormir.
Il s'endormit presque aussitôt et pour la première fois depuis longtemps, son sommeil ne fut pas agité comme d'habitude et il ne fit pas de cauchemars..Malheureusement cela ne semblait pas être le cas pour Crystal qui s'était soudain mise à hurler son nom. Il se réveilla en sursaut et se tourna vers le petit ange.


"Qu'est-ce qui t'arrive? Je...je ne t'a pas fait mal sans le vouloir au moins?"

C'était la première chose à laquelle il avait pensé, même s'il se trouvait dos à elle...Mais apparemment ce n'était pas pour cette raison...elle semblait néanmoins boulversée et ça lui faisait de la peine...Il se dit que c'était de sa faute, qu'il avait une mauvaise influence sur elle, mais après tout il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:51

Crystal le vis, ouf il était là et vivant,elle se botti contre lui sanglotant dans ses bras.puis le regarda il était la vivant, elle le serra fort.

- Tu était partie tu ma mordu dans mon rève...j'ai Nathaniel eu peur...

La mini ange, elle se blotti contre lui embrassant sa joue,elle ferma les yeux coller contre lui,et se rendormit sans un mot de plus ans ses bras,elle referma ses ailes et les larmes coulèrent toujours de ses joues mais la mini ange dormait profondement, une de ses mains était poser sur l'épaule elle semblait calme et détendu, partent dans tes ree plus doux plus tranquille et apaisent elle fit un léger sourire.

Le lendemain Crystal se reveilla toujorus dans les bras de Nat, la nuit était tombée et son estomac criait famine elle fix son vampir et lui ebrassa la joue pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:01

Il la regarda avec un peu de peine quand elle lui dit qu'elle avait rêvé qu'il la mordait...Alors elle avait quand même un peu peur de lui, même si c'était inconscient...Il ne savait pas vraiment comme réagir, alors il resta là comme un idiot en la regardant se rendormir...Il ne la chassa pas, même s'il avait toujours cette peur de lui faire mal involontairement.
Quand le soleil se fut enfin couché, il se réveilla doucement en sentant un petit bisou sur sa joue. Il regarda Crystal un moment puis se leva sans dire un mot...Il ne savait pas comment se comporter avec elle, c'était peut-être pour cela qu'il se montrait aussi distant..quoique il avait toujours été distant envers tout le monde...
Il partit dans la pièce d'à côté pour se changer et revint dans la chambre...Il commençait à avoir faim...


"Ecoute, je vais sortir pendant une heure environ...va donc manger un morceau pendant ce temps et on se retrouve ici..."

Il la regarda d'un aier toujours impassible, ne sachant vraiment pas quoi faire..il ne voulait pas lui faire de peine, mais il faisait un blocage à chaque fois qu'elle était toute proche de lui et il était incapable de lui témoigner le moindre petit geste de tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:14

Crystal le regarda, il allait partir sans elle ? Elle le compennait d'un côté mordre des humains ou des animaux alors quelle était la, sa pouvait le déranger,elle le laissa donc partir se trouvent seule dans cette imence appartement en pleinne nuit, elle qui avaitpeur du noir, elle se sentie étouffer...elle recula donc mais rien de fesait elle avait peur, elle prit un pull dans l'armoire et l'enfila,puis elle se coucha en boule sur le lit son ventre criait famine,elle se mit en boule ses ailes au tour d'elle et serra le pull de Nat contre elle...

-Revient vite Nat...

Biensur elle parlait seule,mais elle avait peur,tellement peur elle sorti de la chambre en courant pour vaguer dans la cité interdite,elle courait un peux partout,cherchant Nathaniel des yeux.
Il était ou...il fesait quoi...la jeune ange e blott dans un coin ou la lumière de la lune laissait un peux de jours et ferma les yeux, elle tremblait un peux, et mourait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:31

Il fut content et soulagé que Crystal n'ait pas insisté pour l'accompagner, il voulait lui épargner ce spectacle dont elle avait déjà été témoin la veille...
Il sortit donc de la cité et se rendit dans un bois tout proche...Tapi dans l'ombre il guettait une pauvre biche...Il lui sauta dessus au moment propice et planta ses crocs dans sa chair tendre avant de se mettre à boire ce sang encore tout chaud...Mais lorsqu'il sentit les forces de l'animal le quitter, il le lâcha brusquement, portant une main à sa bouche...Que lui arrivait-il? Certes, il n'avait jamais aimé faire ça, mais cette fois il avait éprouvé une telle souffrance pour la biche qu'il fut incapable de terminer ce qu'il avait commencé...Evidemment il était loin d'être rassasié...Etait-il devenu encore plus sensible à cause de sa rencontre avec cet ange? Non, c'était ridicule...
Il porta à nouveau son regard sur la biche qui en avait profité pour se relever et pour filer...
Il la suivit du regard sans savoir quoi faire, mais il ne pouvait pas revenir en ayant toujours soif...Il sentit alors la présence d'un chien...Il s'approcha et le vit allongé par terre, blessé...il n'aurait plus longtemps à vivre...il se dit qu'il allait abréger ses souffrances et le vida donc de son sang...

Enfin cette corvée terminée, il revint à la cité et se dirigea vers ses appartements...quand il sentit Crystal tout près..Il s'approcha et la trouva dans un coin, tremblante..Il s'accroupit devant elle et posa une main sur son épaule..


"Qu'est-ce qui t'arrive? Tu n'as pas été manger comme je te l'ai conseillé? Et que fais-tu là?"

Elle avait vraiment l'air terrorisée, qu'avait-il bien pu se passer..?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:54

Crystal tremblait cachée derrière ses ailes,elle pleurait même serrent contre elle se bout de tissu. Quand la porte s'ouvrit, elle vis Nathaniel entrer mais elle tembla encore,et quand il s'aprocha elle ouvit ses ailes doucement pour le laisser la voir,son visage était ouvert de larmes et elle semblait apeurrer. Elle lui tendit la main et ferma les yeux,elle voulait être dans ses bras. Et la il lui demanda se qu'il c'était passe, comment dire à quelqun qu'on avait peur du noir à 17 ans ? sans passée pour une gamine ?! Enfaîte elle était gamine...,elle le fixa et sera contre elle un bout de se qui semblait être un de ses pull (à lui),respirent son odeur, le collent contre son nez, elle voulait être dans ses bras,Il ne pouvait pas imaginer a qu'elle points, mais lui ne la prendrait pas contre lui il était trop distant pour sa,Mais rystal comprennait ! elle le fixa et serrent toujours le pull contre elle, elle murmura doucement.

- J'ai....peur...du noir j'aime pas être seule...te moque pas...

Sa voix, une tout petite voix apeurée,une voix toute triste résonna au oreille de Nat. Son ventre gargouilla, elle avait faim mais n'osa pas bouger, elle fixa Nathaniel, dans les yeux ses ailes se refermèrent dans son dos pour mieux le voir, elle lui rentendit le morceaux de tissu ( le pull) couvert de larmes.

- Je t'ai...piquer sa... je suis désolé...cela ma rassurée.

La mini ange se leva encore tremblante,et se forca à ne pas sauter dans les bras de Nathaniel, elle l'aurait voulut pourtant,dans ses bras elle était bien...très ben elle se sentait en sécuritée,mais elle avait comprit que cela mettait le vampir mal à laisse, elle le regarda juste lui mettent son pull dans les bras,maintenant elle devait trouver à manger, et chez Nat rien ne pouvait être manger par une ange,elle décida donc t'attendre demain...ou plus tard,la nuit ne fesait que commencer.

- T'inquète pas pour moi Nat, je mangerait quand tu dormira...j'irait en ville achetter à manger pour quelques jours...

Dit t'elle pour répondre a sa question, mais sa voix tremblait encore et son corps aussi d'ailleurs. Crystal devait l'avouer vivre avec un vampir était une ogranisation très dure, elle devait vivre la nuit et le jours...La nuit pour voir l'homme qu'elle aimait, et le jours pour chercher ses parents et manger.Mais la mini ange ne donnerait sa vie pour rien au monde, elle ne laissera pas Nathaniel seule jamais ! pas tant qu'il n'avait pas sourit. Crystal ne tennait plus elle sauta dans les bras du vampir encore tremblante et se colla contre lui referment ses ailes sur eux comme pour les protéger...Elle trembla et sanglota,mouillent le haut du vampir de ses larmes naîssante.

- Oh Nathaniel...ne me laisse plus seule..je t'en prit...

Elle le fixa, les yeux rouge, sa voix était supliante et apeurée, ses quelques heures lui avit semblait duré des mois des années, elle savait que Nat ne voulait pas quelle le regrda modre ses victimes...mais elle preferait voir sa que rester seule...Elle serait même prète a fermée les yeux ou as se cachée pour ne pas qu'il se sentent mal, mais rester seule ?! plus jamais, la jeune femme ferma les yeux.
Elle l'aimait son vampir, dans ses bras elle se sentait revivre,et le noir semblait être un ennorme soleil, peux à peux Crystal s'aretta de tremblent elle se mit sur la pointe des pieds, et fixa Nat dans les yeux pour lui colla un bisou sur le nez, dans un sourire.



[HJ: Désolée d'avoir écrit autend...j'éspère que tu ne t'es pas ennuyer miss.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

Il regarda Crystal qui avait vraiment l'air terrifiée, elle était en larmes et elle avait mis un vêtement qui lui appartenait..pourquoi? Elle était vraiment étrange, il ne la comprenait pas, mais la voir ainsi lui faisait de la peine. Il aurait aimé pouvoir la rassurer et la serrer dans ses bras pour qu'elle se sente mieux, mais c'était totalement impossible...peut-être qu'il réussirait un jour à surmonter ce blocage, mais pour l'instant il en était encore loin...
Quand elle lui avoua avoir peur du noir, il ne dit tout d'abord rien...si elle avait autant peur la nuit, pourquoi insistait-elle pour être à ses côtés?


"Je n'ai aucune raison de me moquer..chacun a ses peurs...je suis désolé...c'est à cause de moi tout ça.."

En effet, s'il ne l'avait pas rencontrée et s'il n'avait pas accepté qu'elle l'accompagne, elle ne serait pas en train de trembler comme une feuille en ce moment...Il ne voulait pas lui infliger cela...mais si elle restait auprès de lui, elle serait obligée de le suivre la nuit...
Quand elle lui rendit ce pull qu'elle avait pris, il le lui redonna tout de suite...


"Garde-le si ça peut te rassurer...Je n'en ai pas besoin de toute manière."

Il s'était attendu à une telle réponse lorsqu'elle lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle et qu'elle trouverait à manger plus tard. Elle n'avait donc toujours pas compris que ça lui ferait vraiment plaisir qu'elle pense un peu à elle...Il pouvait ressentir sa faim, son désespoir lorsqu'elle était seule...

"Et si je te le demande? Tu meurs de faim...on va aller à l'auberge et tu vas manger un bon repas."

Il était très sérieux, il l'y traînerait de force s'il le fallait!
Elle se colla alors contre lui, toute tremblante encore...il la regarda, ne sachant pas quoi faire comme à chaque fois et il se maudit intérieurement d'être comme ça, mais c'était à cause de toutes ses expériences passées..Il avait oublié ce que cela signifiait que d'être avec quelqu'un...étant donné qu'il avait toujours évité de se rapprocher de quique ce soit.


"Je n'ai pas l'intention de te laisser seule...même si je pars pour quelques heures la nuit, je reviendrai toujours, ne l'oublie pas..."

Il n'avait nullement l'intention de l'abandonner, elle était bien trop fragile...

"Ne pleure plus.."

[je me plaindrai jamais d'un post plus long, au contraire! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

La petite ange le regarda, elle avait faim, et il lui proposa d'allez à la taverne... elle se fotta le ventre se léchant les lèvres !... Oh vi elle était d'accord une bonne portions de petit poids....mmmmmhhhhh elle sorti des bras de Nat elle tapa dans ses bras commencent à voler, autour de lui. Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Oh chic chic chic viviivivivi, je pourait prendre des petit poids ? j'adore sa... et des carottes... oooooh merci Nat...

Crystal, ouvrit la porte laissant passer son ami puis elle sorti a toute vitesse, la nuit était froide et pas très rassurante mais comme Nathaniel était là... la mini ange s'en fichait bien, elle vola un peux partout et passa tout sourire devant les gardes qu'elle saluta en agitent la main.


- C'est par ou ?

Bien vi Crystal savait ou était la sortie mais tavernes alors là, aucune idée elle regarda l'horizon ésperents voir un cabane...mais non rien, Crystal replia ses ailes et tomba au sol, elle fixa Nat pour qu'il lui disent ou allez, les larmes avait aretter de couler sur ses joues et des yeux brillant de famine le fixa.

- Tu prendrait des petit poids... ou des pommes de terre ? peut t'être les deux...

Pensent a son dîner la petite ange n'avait pas d'autre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:13

[ Un autre jours ]

Crystal était contente,les deux zamoureux avais achetter quelques babiole pour le petit chat vampire, l'ange sourit ouvrit la porte doucement laissent le chat découvrir les lieux,il semblait bien heureux d'avoir un toit,un peux comme Crystal la première fois,l'ange se tourna vers Nathaniel et lacha leurs achat au sol pour lui sauter au cou le couvrent de doux baiser,puis sautilla un peux partout,manquant de peux d'écrasser vampire... elle rougit et ramassa les affaires au sol, le chat voulut rentr dans leurs chambre elle le prit dans ses bas et ferma la porte.

- Ah non ! tu ne vient pas la...c'est chez nous,allez...zou...

L'ange sourit et posa les chat au sol,referment la porte derrière Nathaniel elle se blotti contre le vampire,le grand, et embrassa doucement son cou,regardent le petit chat jouer avec la balle.

Tu es sur...qu'il ne te dérange pas ? quand tu aura faim...

Crystal le regarda elle avais confiance en lui et savais qu'il ne mangerai pas le chat,mais elle voulait en être sur,pas que plus tard il le regrette,la petite ange lui ft un grooos câlin plein d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Après leur petit tour au marché, ils revinrent chez eux en compagnie d'un nouveau locataire. Le petit félin se mit à courir dans tout l'appartement, l'air curieux et tout content.
Crystal semblait très enthousiaste et sautillait de partout, ce qui fit légèrement sourire Nathaniel qui se demandait pourtant ce que quelqu'un d'aussi innocent qu'elle faisait avec lui. Non, il ne devait plus penser à des choses pareilles!

Puis elle lui demanda encore une fois si le chat ne le dérangeait pas et il prit un air presque vexé.


"Mais arrête avec ça! Tout ne tourne pas autour de...de ma nourriture! Je sais me contrôler, je ne ferai rien à ce chat, je te le promets...Mais arrête de douter de moi, s'il te plaît..."

En fait il avait parfois l'impression que Crystal ne lui faisait pas du tout confiance et qu'elle avait toujours peur qu'il perde le contrôle, mais si c'était le cas, pourquoi restait-elle avec lui? N'avait-elle pas dit qu'elle lui faisait confiance? Mais quand on posait ce genre de questions, c'était justement parce qu'on ne faisait pas entièrement confiance à l'autre...

"N'en parlons plus...Tu es fatiguée? La nuit est encore longue, mais si tu veux dormir...n'hésite surtout pas."

Il la prit dans ses bras et déposa un petit baiser sur ses lèvres, la regardant avec amour..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11

Crystal lui sourit et serrent fortement dans ses bras caressent son tors doucement et embrassent ses douce lèvres froide mais si bonne,puis ferma les yeux se collent contre son corps si froid mais rassurant.

- Tu vient avec moi...ou tu veux faire autre chose ?

L'ange esperait pouvoir dormir contre son vampire,mais on avait pas toujours se que l'on veux. La petite ange se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son amour, elle avait tellement peur d'un jours le perdre,pour une raison ou une autres...elle glissa ses mains lentement le long de son tors.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !

Crystal rougit et glissa ses mains sur sa peaux froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaniel   Appartement de Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaniel
» Découvre les environs et rencontre avec Nathaniel
» Es-tu réellement l'élu, Nathaniel ? [PV avec Nath quoi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Nord :: La cité interdite-
Sauter vers: