[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Recherche Ange Gardien

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]

Recherche Ange Gardien Empty
MessageSujet: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:37

Ryuka se faufila en douce en dehors du palias, elle mit en scelle son cheval et galopa longuement... Lorsqu'elle aperçut une ville en face d'elle, elle n'hésita pas à la pénétré, elle ne le savait pas mais cette ville était maudite comme le disait les paysans du coin. Mais elle chercha un Ange Gardien pour protégé elle et son peuple. Lorsqu'elle fit halte c'était devant une place de marché , il y avait la un peuple sombre, tout avait le visa gris, pâle, les enfants de riaient pas rare était ceux qui souriait encore.
Elle marcha un peu, puis dans un recoin sombre elle changea ses vêtements pour ne par attirer l'intension.
C'était un paysage a glacé le sang, il y avait la des hommes pas nettes qui voyant Ryuka arriver l'encercla.
Ryuka sortit de sa poche un poignard et se batta contre ses hommes avec une vitesse impressionnant, elle stppa les attaques avec son poignard, puis après elle le rangea, mais s'arrêta et se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

Âme-soeur : ~~*##Je SuIs Ma PrOpRe AmE-SoEuR##*~~
Métier [RPG] : \¤/o°\¤/destructrice de bonheur \¤/°o\¤/
Race(s) : \*/@\*/SoRcIeRe-VaMpiRe /*\@\*/

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Siana qui venait de passer sa nuit a chasser, sa peau luisait grace a la nourriture qu'elle venait d'ingerer et qui lui réchauffait tout le corps. Elle avait vu Ryuka passer a cheval alors qu'elle sortait d'un bosquet et avit décidé de la suivre a Exentra la ville maudite. Elle trouvait étrange qu'une impératrice céleste y pénetre et un sourire cruel était très vite apparut sur ses levres quand elle s'était rendue compte que la jeune femme ne connaissait surement pas la légende concernant le village, légende vrai comme pouvait en témoigner tous les misérables qui y vivait.

Elle resta à bonne distance pendant l'affrontement qui tombait vraiment a pic, elle ne l'avait meme pas commandait mais cela lui était rudement pratique.

-tres chère impératrice, bien el bonsoir!

un sourire mesquin apparut sur ses lêvres.
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:26

Ryuka la regarda, elle resta calme et la dévisagea, elle devina facilement que c'était une impératrice Maléfique. Elle ne souria plus, ce n'était pas la même chose qu'avec Rei. Elle savait très bien qu'elle était en danger.

*Pourquoi maintenant? Tant pis *

- Bonsoir très chère amie.

Sur le dos de la main de l'impératrice ont pouvait voir deux lumière différente briller qui venait de deux perles, une bleu et une bleu foncé.
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Siana s'avanca légérement, la lune l'inondait mais son visage restait dans l'ombre grace a sa capuche, elle decida de l'abaisser.

-Tres jolie nuit pour faire une promenade au clair de lune n'est ce pas?

Son ton était mesquin,ses yeux aciers luisaient d'une lueur farouche

-je vous ai vu passer alors que je sortais, puis je vous demander ce qu'une impératrice celeste fait au milieu de Exentra, village maudit?

Elle surprit du coin de l'oeil le mouvement d'une silhouette blanchatre

¤tiens un esprit..¤
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

Ryuka la regarda.

- oui surtout que la lune est magnifique !

Elle lui souria et répondit avec un regard malicieux

-Je me promenais et vous pourquoi m'avoir suivit?

Elle connaisait la ville Exentra avec sa malédiction de plus c'est plutôt sa curiosité qui l'avait poussé jusqu'ici.

* Tant pis*
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

Siana essayait de rester calme, elle était tres forte au jeu de la fausse courtoisie. Elle regarda la lune qui refléta aussitot sur son visage et accentua sa paleur naturelle.

-en effet elle est vraiment magnifique...

¤qu'est ce qu'elle peut rechercher ici?¤

- c'est une bien belle promenade en effet quoique dangereuse pour quelqu'un comme vous. Voila pourquoi je vous ai suivie, pour voir comment vous alliez vous en tirer...
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

Ryuka savait que ce petit jeu allait bientôt se terminer pour laissez place aux choses sérieuses.

-Merci de vous préocupez de ma personne, mais vous aussi très chère.

Ryuka fit apparaître deux épées différentes, une donc le diadème était rouge tandis que l'autre bleu.

-Je pense que vous vous lassez de jouer ce petit jeu n'es ce pas?

Ryuka souria malicieusement.
Solene
Impératrice Céleste
Solene

Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

sur un cheval blanc, je m'avanca vers ryuka, j'en avais fini avec cette étrange personne alors je decida de rejoindre ryuka.
Je descendis de ma monture puis m'approcha de ryu, arriver à coté d'elle je lui souria

-qyu'est-ce que tu fais avec tes épées ?

e me tourna et apercue une des impératrices maléfiques, je la regarda de haut en bas puis poussa un léger soupir, je la fixa quelques minutes avnt de dire d'un ton très calme et posée

-bien bonsoir ma chère

je passa ma main dans mes cheveux puis decida de ne pas sortir mes armes, pourquoi ? mon instint surment

-je vois que vous êtes en pleine discution

[me voila ryuka XD]
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Ryuka vit approcher Solene, que fesait tel ici, puis elle lui souria

-Oh, bonsoir!

Ryuka ne pouvait pas faire grans chose, car elle allait se battre contre la jeune fille devant elle, son regard changea de couleur, un oeil était bleu et l'autre rouge. Elle regarda Siana et restait calme.

On discutait effectivement! Mais là on n'est passer au chose sérieuse .
[xD, manque d'inspi T.T]
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:22

Qui eut cru que les impératrices celestes étaient aussi vicieuses. Siana ne se laissa pas démonter pour autant.

-oh bonsoir a vous.

Elle remit sa capuche l'endroit devenait malsain....

-je vois que vous avez l'esprit d'équipe, deux contre une...nous voila enfin a égalité quoi que j'ai bien envie de vous fausser compagnie ce serait dommage de vous amocher tout de suite...

Elle se mit a rire

-pour une fois que j'avais seulement envie de discuter; voila que vous allez gacher mon plaisir. Ce n'est vraiment pas très gentil.

un tintement d'acier retentit, les griffes rétractiles de Siana venait de sortir pretes a servir.
Solene
Impératrice Céleste
Solene

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:32

je fixais l'impératrice maléfique avec mépris

-je ne pense pas avoir besoin de quelqu'un pour me battre contre vous

je la regarda d'un air mauvais puis je soupira en la voyant sortir ses griffes d'acier

-je venais juste rejoindre mon amie, mais puisque vous insistez à ce que cela devienne sérieux je n'y vois aucun inconvénient

je fis un geste de la main, un éclair jaillit, lorsque celui ci fut partit, j'étais entièrement armer et un diadème en or blanc avec des diamants et un rubis rouge en forme de coeur apparut sur mes cheveux.
Je devisagea l'impératrice tout en jouant avec mes doigts ce qui provoquait des petits jets de lumière
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Tout ces étres bienveillants lui donnaient envie de vomir.

¤se battre ou partir? ¤

-je suis heureuse de voir que vous savez manier les armes je commencais a croire que les étres comme vous étez inofensifs et pacifique me voila rassurée. Pourquoi ne continueriez vous pas a vous entrainer toutes les deux pendant que je rentre?

La lumiere que faisait les doigts de Solene était vraiment désagréable elle avait vraiment envie de leurs jeter un sort et de partir mais elle ne refusait que rarement un affrontement.

-En fait je n'ai pas besoin de cela

Ses griffes se rétractèrent, elle attendait.
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:48

-Nous c'est bon Solene, je vais me battre loyalement, mais si je venais à perdre tu sais ce qui te resteras à faire.

Ryuka voyant les griffes de Siana se mit en garde et regarda l'Impératrice.

-Quel dommage, maintenant on en vient au main.

Elle se prépara et attendit une réponse de Siana, elle n'avait pas peur de mourir du moment qu'elle enportait avec elle l'autre Impératrice...
Solene
Impératrice Céleste
Solene

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

-pacifique ? inoffensifs ? c'est mal nous connaître

je fixais la jeune femme, je fis un sourire mesquin en voyant que la lumière que je faisais avec mes doigts la génait fortement.
Je siffla un grand coup, mon cheval se mit à courir en direction de la forêt je me tourna vers ryuka puis lui fit un clein d'oeil.

-à vrai dire je pense qu'on peut être beaucoup plus ...hum...comment dire sa...maléfique que vous ne le pensez, il suffit juste de voir vos immondes visages en face de nous et sa vient tout seul !

je fis un sourire diabolique.
Je regardais les griffres de cet être maléfique se retracter puis je rigola

-peur de m'affronter ?
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:56

et ils se disent bienveillants....tu parle, tout ce qui leurs importe c'est de se battre et tuer.

Dit elle comme à elle meme.

-peur de vous affronter? pas du tout...je ne vis que pour la destrcution du bonheur et donc de vous. Mais si vous dites cela a cause des griffes, je les rentrent, je n'en aurais pas beosin pour vous tuer.

Un sourire satanique apparut sur ses levres, elle commenca a murmurer des paroles inintelligibles.

-comme vous le dites, c'est vraiment dommage, je me serais bien attablée autour d'une table et d'un verre de sang, m'enfin si vous insistez.
Solene
Impératrice Céleste
Solene

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:22

Surement ne savait-elle pas que nous pouvons lire dans les pensés, je la regarda dans les yeux ne detachant pas mon regard du sien

-non non ce n'est pas ce qui nous importe, c'est juste de te tuer notre priorité

La destruction du bonheur fait ton bonheur alors en réalité tu n'es pas très douer

je soupira un grand coup puis recommenca à jouer avec mes doigts

- tu es vampire ? voila qui va me donner encore plus de haine contre toi
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:01

Siana ne baissa pas son regard, sa haine contre la nouvelle venue ne faisait qu'accroitre, elle n'aimait pas les critiques surtout quand elle lui était adressée.

-me tuer...qu'elle drole d'idée!

Son rire se répercuta a travers le village, un rire sinistre et déplaisant pour la plupart des gens. Elle regarda la lune qui commencait a descendre lentement dans le ciel.

-je vous signale au passage très chere que la personne a coté de laquelle vous vous trouvez est aussi un vampire.

l'odeur de Ryuka l'impératrice en disait largement assez long sur sa nature...
Solene
Impératrice Céleste
Solene

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:56

je regarda la jeune fille toujours avec un regfard méprisant puis je me mis face à elle et lma regarda dans les yeux, pas instant j'avais baissé mon regard face à cette créature de la nuit

-je crois que tu nous sousestime ma chère

je jouais toujours avec mes doigts jusqu'au moment ou je lanca un éclair sur le sol ce qui fit pousser un arbre magnifique japonais aux fleurs roses, je detourna le regard de cette arbre pour regarder la jeune femme

-ho oui ne t'en fait pas pour sa je le sais ! Mais elle, elle fait tout pour ne pas succomber à vos envies, elle fait tout pour ne pas devenir un vraie vampire ! et à elle je lui fais confiance, c'est bien la toute la difference !

je lui fis des yeux percants puis je passa ma main dans mes cheveux
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

Décidément l'arrogance de cette créature commencait vraiment a l'énerver, Siana serra les poings, ses ongles s'enfoncant dans sa peau l'aidait a tenir.

-vous sous-estimer vous faites érreur je n'oserais point.

Son ton était railleur meme si elle pensait chacuns de ses mots.Elle jeta vaguement un coup d'oeil au petit arbre japonais qui venait de lui donner une idée.

-libre a vous de faire confiance a qui vous voulez...je ne vois vraiment pas l'interet de cette conversation voyez vous.

Elle bailla légérement tout en maugréant des paroles, son ombre vacilla légérement, elle seule savait ce qui venait de se produire et elle était fiere que cela se soit fait aussi discretement...
Solene
Impératrice Céleste
Solene

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:57

je la regarda dans les yeux puis regarda ses ongles s'enfoncer dans sa chair

-ho mais ne vous anervez pas ma chère, je sais que la vérité fait mal mais à c epoint

je rigola puis toucha à l'abre japonais, il était froid et dur, mais au coeur de celui ci il y avait une chaleure, j'étais surement la seule à savoir ce que cela représentait.
Je me retourna vers nessa puis je soupira un bon coup

-croyez moi, à elle je peux lui faire confiance, par contre pour ce qui concerne la votre je n'oserais pas y mettre ma main au feu de peur de la perdre pour quelque chose dont je suis sur

Toujours avec ce regard méprisant je soupira un grand coup
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:28

Ryuka regarda Solene et lui dit d'un air désolé

-Laisse moi faire, c'est mon combat après tout.

Elle ferma les yeux et une barrière se forma autour d'elle et Siana.
Elle communiqua par téléphatie

°°Je suis désolé Solene, mais si jamais je mourrai, fais le°°
Solene
Impératrice Céleste
Solene

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

je regarda ryuka avec de grands yeux

°°jamais je ne te laisserais mourir ! je préfère encore mourir moi même°°

je jeta quelques éclairs sur la barrière qu'avait formé ryuka, il n'y avait rien à faire.
Je repensa a l'abre que j'avais fait pousser quelques minutes plutot, je ferma les yeux puis disarue.
Quelques secondes plus tard je me retrouva entre les deux filles, en arbre, alors je me concentra quelques minutes puis me retrouva en ange, je regarda ryuka puis je lui fis des yeux determinée

°°pas de discution possible avec moi ryuka...°°
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

Siana regarda l'échange avec dédain, voila qu'elles n'étaient meme plus d'accord entre elle, de toute facon cela ne servait a rien vu qu'elle aait disparu depuis un moment en leurs laissant son hologramme pour discuter, elle n'avait pas l'intention de passer sa journée dans ce village, elle avait autre chose a faire.

-décidez vous....

L'hologramme se mit a rire, elles ne savaient toujours pas qu'elles avaient une image en face d'elle qui ne craignait rien tandis que Siana c'était déja éclipser quand son ombre avait vacillée...un tour de sorciere rudement bien éxécuté.

-
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Ryuka soupira.

-Cela ne sert a rien Solene regarde.

Elle lança un poignard en direction de Siana, et l'image disparut.

-Elle nous a bien eu, je dois l'avouer. Mais si tu tiens tant à te battre, tu peux Solene...
Siana
Impératrice Maléfique
Siana

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

un rire se fit entendre venant de nul part bien qu'il venait de Siana

-Bonne journée a vous et au plaisir de vous revoir.

L'impératrice qui était encore dans les parages disparut pour de bon rentrant dormir dans sa forteresse.

¤interessante cette petite rencontre je ne pense pas l'oublier de sitot¤

Elle en avait appris beaucoup en peu de temps, elle savait maintenant qu'il ne faudrait pas sous-estimer les deux impératrices et que leur tache en serait que plus pimentée.

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Ange Gardien   Recherche Ange Gardien Icon_minitime

Recherche Ange Gardien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant