| **seule dans la forêt** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solene Impératrice Céleste
Nombre de messages : 65 Age : 34 Âme-soeur : Taiji chéri (l) Race(s) : [impératrice] *ange* Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 11:11 | |
| seule dans la forêt, assise sur un tronc d'arbre, le regard vidé, Solene pensait encore une fois à sa ville natale Domina, sa ville ou sa soeur avait péri à cause d'un ignoble vampire qui la vida de son sang jusqu'à la dernière goutte. Elle avait promi de se venger, promi de proteger Takura, pour que cette ville ne connaisse jamais le même sort que Domina.Mais qu'importe, sa soeur lui manquait.Elle était sa confidente, elle était toujours la pour elle, elle était la seule à pouvoir la calmer, la seule à pouvoir la faire sourire...Mais maintenant elle était plus la, depuis 6 ans la vie de Solene n'est que monotonie, aucun sourire, aucune larme, elle s'était forgé une forteresse que seule Erika avait reussi à percer.Erika...qu'est-ce que solene ferait sans elle, sans sa joie de vivre, sans sa determination...Elle ne laissait voir sa vraie personnalité à personne d'autre, elle était devenue froide et distante, mais dans le fond, elle était bien différente... | |
|
| |
Ryuka Takato Impératrice Céleste
Nombre de messages : 293 Age : 31 Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible Race(s) : [Ange][Vampire][?] Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 11:41 | |
| Ryuka qui passait son temps à sortir du palais en cachette, car le conseil lui interdisait toute soortie étant la première Impératrice Celeste. Elle avait changé ses vêtements impéraux avec une robe que portait les nobles. Elle arriva au début de la foret, il y avait déjà là d'imposant arbres qui se dressait devant elle. Elle attacha son cheval noir a un arbre et se mit en tête de visité cette forêt. La verdure ne manquait, on pouvait entendre différent chants d'oiseau, et si on observait bien il y avait aussi des biches avec le faons. Ryuka regarda le paysage à la fois magnifique que sauvage, les arbres étaient vraiments hauts les rayons de soleil n'arrivaient pas à percé le feuillage, mais elle se faufilait donnant ainsi à la forêt un second charme. Tandis qu'elle cueillait et mangeait quelque fruits sauvage qui poussait par là elle vit une jeune fille assise sur un tronc d'arbre. Ryuka finisa de mangé ces succulentes groseilles et s'approcha de la jeune fille au cheveux brun, plus elle s'approchait d'elle plus elle remarqua son air mélancolique.
-Bonjour!
Elle la regarda et lui fit une jolie sourire. Elle s'approcha d'elle jusqu'à être en face de celle ci et lui dit d'air air joyeux
-Cette forêt est vraiment magnifique! Vous ne trouvez pas?
La forêt regorgeaent de secret, ici, les arbres pouvaient parler au son des bruissement de leur forêt, ces arbres ont surement du connaitre Takura depuis longtemps et voir son évolution. Les elfes connaisaient leur language mais ne l'ont jamais dit, car ils préféraient de garder le secret. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 34 Âme-soeur : Taiji chéri (l) Race(s) : [impératrice] *ange* Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 12:51 | |
| Solene entendit quelques craquements de branches, elle se retourna et vit une jeune fille deguster quelque groseille sauvages, ne voulant la deranger elle se retourna puis continua à penser.
A peine quelques minutes plus tard la jeune fille s'aprocha d'elle avec un regard interrogateur, elle connaissais son visage, et elle connaissais egalement cette voix, biensur, c'était ryuka, la première impératrice céleste, c'était un peu comme sa supérieur vu qu'elle même était une des 4 impératrices.
Solène la devisagea quelques minutes puis finlement rétorqua
-vraiment magnifique ^^ mais je n'ai pas vraiment le coeur à sa à vrai dire...
Solene regarda la feuillage vert des arbres puis elle se retourna vers la jeune fille -ryuka c'est sa ? ^^ je me trompe peut être
solene se leva puis regarda la jeune fille
-je suis solene, solene lones, une des 4 impératrices celeste dont tu fais partie je me trompe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 31 Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible Race(s) : [Ange][Vampire][?] Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 13:00 | |
| Ryuka pensait que avec ses vêtements elle pourrait passé pour quelqu'un d'autre mais Solène l'avait mise à découverte. Normale c'était l'une des impératrice Célestes. Maintenant il ne manquait plus que 2 autres impératrices, qui étaient encore en voyage.
-Je suis bien Ryuka, et je suis une des Impératrices.
Ryuka la regarda puis elle ferma les yeux autour d'elle se forma un cercle de couleur bleu, il y avait des signes tracés sur le sol. Et d'un éclat de lumière ses vêtements de nobles disparurent pour laissé place à ceux d'une impératrice.
-Solene... Toi aussi tu fais partie des 4 impératrice Celestes de Takura. | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 13:30 | |
| je regarda ryuka fermer les yeux puis se voir former le cercle de couleur bleu, non impressioné je souria en voyant ryuka dans ses habits d'impératrice
-on ne se connait pas assez pour deux impératrices qui combattent du même coté je trouve ^^
je regarda ryuka puis je regarda le soleil qui brillait de milles éclats, comme le jour ou mon village a été attaqué, je me retourna vers ryuka puis je passa ma main dans mes cheveux
-y-a t-il une menace en ce moment même qui plane sur takura ?
je regarda ryuka puis je baissa les yeux, je préfèrais être tenu au courant que d'être prise par surprise et de ne pouvoir rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 13:35 | |
| Ryuka la regarda, c'est vrai qu'elle ne se connaisait pas tellement, c'était le moment de mieux se connaitre, les idées les goûts...
-Oui, d'après le conseil des Senshis, les troupes des Impératrices Manléfique refont surface, ils sont en train de se réunir, pour le moment il n'y a pas encore de danger, car les impératrices du mal n'ont pas encore fait leur appartion, ils viendront plus tard, car organiser une armée dure très longtemps.
L'heure n'était pas encore grave, ils pourront rester tranquille pendant 2 ou 3 ans. De plus Takura est une nouvelle terre, la population ne s'éest pas encore bien intégré, et beaucoup d'ange gardien ne sont pas encore magnifesté, à croire qu'il dorme.
-J'espère que la paix propèra encore longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 15:00 | |
| -je l'espère aussi !
je regarda le ciel qui d'un coup s'assombrit je me rassis sur le tronc d'arbre puis je regarda ryuka
-tu es de quel race ?
je fixa ryuka puis je retira mon chale car le soleil était revenu, la chaleure aussi, ce qui voulait dire que les vampires allaient commencer à chasser la nuit.Les vampires je les connaissais bien, depuis la mort de ma soeur j'ai tout apprit sur eux, autant leurs atouts que leurs defauts, je connais tout d'eux, abslument tout. Je me retourna vers ryuka le sourire aux lèvres pour chasser la pensé de ma soeur pour l'instant
-moi je suis un ange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 16:27 | |
| Ryuka obversa longement le paysage tout en écoutant parler Solene. Le soleil refit son apparition ainsi que ses doux rayonnements. Le chant des oiseuax reprirent, les arbres tricentainaires se remirent à parler en fesant des bruissement avec leur feuille.
-Je suis un Ange, mais un jour je me suis fait mordre par un vampire lors de mes 4 ans, alors je suis aussi une vampire, tout comme eux, mais ma race dominante est celle de l'Ange.
Ryuka se mit face à elle, puis elle lui montra ses cannines.
-J'aurais voulut ne jamais avoir ceux-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 17:11 | |
| je regarda ryuka puis attendant sa reponse j'enroulais mes cheveux entre mes doigts, mais en entendant le mot "vampire" mon coeur s'arrêta quelques millièmes de seconde, je regarda ryuka puis par instinct recula d'un pas. je la devisagea puis lorqu'elle me montra ses canines la regarda d'un air mauvais mais sans pour autant lui en vouloir... Je posa ma main sur mon épée par habitude, puis regarda ryuka encore une fois
-dit moi que tu n'as jamais tuer quelqu'un pour te nourrir de son sang
je regardais ryuka les larmes aux yeux, l'image de ma soeur en trainde se faire tuer me hantait, l'image d'elle en train d'agoniser ne volait plus sortir de ma tête, je fixa ryuka puis siffla un bon coup, torn, mon tigre arriva en courant, je le regarda puis le caressa, il regarda ryuka puis commenca à grogner je lui mit une tape sur la tête puis il s'allonga a mes pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Dim 29 Avr - 23:46 | |
| Ryuka sortit de sa poche un mouchoir richement brodé en la voyent pleurer, elle ne s'était jamais abreuver de sang d'autrui, lorsque l'envi lui arrivait elle s'enferma dans une chambre, pour endurer les souffrance jusqu'au lendemain, elle fesait sa régulièrement et à force elle s'y habitua. Mais Ryuka savait que lorsqu'elle était blessé, sa race de vampire reprennait le dessus mais cela n'est jamais arriver, ce n'est qu'un pressentiment.
-Non, jamais et je n'oserais pas...
Voyant le tigre arriver puis s'allonger au pied de sa maîtresse, cela lui rappela Izuki son phénix. Le souvenir de ses atroces nuits lui revint à l"esprit, cela avait été très dure pour elle, mais maintenant, qu'elle avit endure ses souffrances abominables ont porté ses fruits... | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 10:41 | |
| je fixa ryuka puis me rassis en entandant sa réponse, je tourna la tête pour regarder d'ou venait le petit grincement que je venais d'entendre, comme je n'apercevais rien je me retourna vers ryuka puis posa ma main sur mon coup
-je l'espere fortement...n'as tu jamais essayé d'enlever cette atrocité de ton corps ? je veux dire...pourquoi pas ne pas tuer le chef des vampires, tu redeviendras tout simplement un ange...comme moi et on pourra enfin se concentrer sur la chose la plus importante ici, et combattres les impératrices maléfiques
je caressa torn qui continuait de regarder ryuka d'un air mauvais je baissa les yeux puis fixa le sol qui était d'une étrange couleure, je me baissa puis avec ma main toucha le sol grisatre je regarda ryuka puis quelques étincelles sortit de ma main
-quelque chose ne va pas tarder a arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 15:15 | |
| Elle ne pouvait plus devenir ange à part entière, car elle avait depuis trop longtemps ce sang. La race des vampires était impressionnante et cruelle.
-Oui concentrons nous sur cette guerre.
Elle ferma les yeux, une bête immonde arriva. Les yeux de ce monstres étaient rouge, son pelage tout crasseux, il semblait aussi à la fois humain. Ryuka serra les poing, une lumière étrange apparut dans ses mains, elle fit apparaitre son katana dans une lumière bleuté. Sur la main de la jeune impératrice ce dessinait des signes et au centre il y avait une perle bleu qui brillait, c'était la même qui se trouvait sur son arme. Elle se mit en garde et dit à Solene en ne quittant pas des yeux le monstre
-Oh voila de la compagnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 18:07 | |
| je me leva d'un bond entendant ryuka dire cette phrase puis je regarda la bête hideuse s'approchaer de nous petit à petit. Je la regarda dans les yeux puis d'un coup une lumière blanche jaillit de nulle part, lorqu'elle ne fut plus qu'un souvenir, j'étais entièrement armer un diadème était poser sur mes cheveux, sur ce diadème était accrocher un rubis rouge à la forme d'un coeur et entouré de plusieurs diamant. Je regarda ryuka puis me mit à rire
-halala jte jure qui est-ce qui ose s'attaquer à 2 impératrices seule en plus
je leva ma main puis la dirigea en direction de la bête, un deuxième éclaire jaillit, il toucha la bête en plein coeur, l'immonde chose s'effondra à terre en faisant un bruit sourd, je rigola puis m'approcha de celle ci qui commencait à se relever, je me tourna vers ryuka puis passa ma main dans mes cheveux
-aucune défense, tu me décois ma petite bête immonde | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 18:27 | |
| Ryuka regarda Solene faire, puis voyant la bête se relever elle dit en mettant son katana devant elle, verticalement et prononça une formule.
-Eau, purifie tout ce qui se trouve autour de toi RYUUGEKISOUJA
Des vagues firent leurs apparitions derrière elle mais évita soigneusement les deux jeunes filles et avec son arme, elle fit un gesteavec son arme, une lumière bleue l'envelopa, les vagues se jetèrent sur la bête et l'entoura.Lorsque les vagues cessairent, la lumière blue disparu, une fois les vagues retirer, on pouvait voir gisant sur le sol, le monstre. Ryuka fit disparaitre son arme et s'approcha de la bête, puis elle posa sa main sur celle-ci et lui chuchota.
-Libère ta vangeance sur l'homme et part en paix.
Le pelage de la bête disparu laissant un corps demi nu sur le sol. Ryuka déchira un long morceau de tissu de sa robe et enveloppa le jeune homme. Elle posa sa main sur la terre, et après avoir prononcé quelques paroles la Terre s'effondra laissant un trou. Elle déposa le jeune homme dans le trou. | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 19:36 | |
| je regardais ryuka faire soignesement apparaitre les vagues puis faire redevenir cette monstrueuse bête un homme, un humain, je me tourna en direction de l'homme puis je regarda ryuka l'envelloper puis le mettre dans le trou j'entendis un autre cri, je me retourna puis vit une panthère noire qui s'approchait de nous, à deux mètres de ryuka et moi même elle se transforma en un démon avec la moitié du visage déformer. Il ne nous attaqua pas, il restait la, immobile face à nous, apparament il ne voulait pas nous faire du mal, mais que voulait-il alors ?
-qui es-tu ?
il ne dit pas un mot, il nous regardait toujours avec le même regard intriguant. Je le fixais également, mais bizarrement je ne ressentais pas la sensation que je ressentais quand j'étais en danger, je me sentais en sécurité pourtant en le voyant on aurait pu croire le contraire. Il ne me répondait pas, je commencais à me demander si il pouvait parler, je me tourna vers ryuka puis lui fit un regard interrogateur, je me retourna vers l'inconnu puis posa mon chale à terre comme un signe de paix | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 20:45 | |
| Ryuka finit d'enterrer le jeune homme et lui laissa une prière, afin que son âme soit purifier. Voyant un autre monstre, elle resta calme, et fit disparaitre son épée. Le monstre n'était pas effrayant, on aurait dit qu'il essayait de communiquer quelque chose. Alors elle rentra dans son esprit, mais celui-ci était paniqué, alors elle ne put comprendre ce qu'il avait à dire.
*Que faire?*
-Je n'arrive pas a lui parler, il est trop agité...
Ryuka se leva doucement et ferma les yeux, et essaya d'apaiser le coeur du démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 21:43 | |
| -moi non plus je n'arrive pas à pénétrer dans ses pensés c'est comme si il y avait une barrière
je regarda le démon puis m'approcha de lui je le regarda en face, un sentiment de pitié m'envahissait, il était déformé et apparament il n'avait pas toute sa tête, je lui toucha la joue, il me regardait d'un air étonné mais me laissa faire, je cressa sa joue déformé puis une lumière jaillit, son visage reprit sa vrai forme, plus aucune cicatrices, plus aucun creux. Je lui fis un sourire, il c'était apaisé. Je me tourna vers ryuka puis lui fis un sourire.
-il est calme et rassurer, sa doit être bon vazy
je le regardais toujours avec un sourire
-alors ?
je resta près de lui de facon à le rassurer, il n'était en aucun cas dangereux | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 22:03 | |
| Ryuka parla avec le démon pendant un moment puis son visage s'assombrit.
-La deuxième impératrice vient de revenir de son voyage, et commence déjà à faire semer la panique parmis le peuple.
Ryuka remercia le démon
-De plus nous n'avons toujours pas d'armée.
*Que faire, les anges-gardiens n'ont toujours pas fait leur apparition, et manquait plus que les autre races acceptent l'alliances...* | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 22:41 | |
| -qui est la deuxième impéractrice ?
je regarda ryuka un moment puis je me retourna vers le démon qui était désolé d'en être un, je lui souria une fois de plus puis lui caressa encore une fois la joue
-merci beaucoup pour ton aide !
je me retourna vers ryuka puis je soupira
-aucune armée et il nous manque encore 2 impératrices ! nous sommes au même niveau pour l'instant ! je pense qu'il faudrait que ce démon devienne notre espion
je me tourna vers le démon puis le regarda d'un air gentil il prit ma main puis la serra fort pour me dire qu'il était daccord, je souria puis je me retourna vers ryuka | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 22:45 | |
| Ryuka réfléchissa, il faudrait que son peuple, sa race se rallit à nous,
-Ouic'est vrai nous sommes à égalité pour le moment
Elle réfléchissa sur la proposition de Solene, à vrai dire elle était vraiment bonne, de plus les démon était toujours neutre, il fallait qu'il accepte une alliance.
-C'est d'accord, mais pour que nous puissons gagner en force il nous faut un représentant des démons.
*Oui espérons le...* | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 23:00 | |
| -c'est vrai tu as raison, je ne pense pas que celui ci soit fait pour l'être, je me charge de sa ! Je reussirai à convaincre le chef des démons de se rallier à notre cause malgrer la difficulté de cette tache
je soupira puis me tourna vers notre nouvelle allier
-je pense qu'il peut également nous servir ! tout en ne devoilant rien !
je soupira puis pensa aux personnes pouvant se rallier à nous
-ne pourrais-tu pas essayer de convaincre quelques êtres maléfiques ? il nous fait une armée ! et dés maintenant
je soupira longuement avant de me rassoir sur le tronc d'arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mar 1 Mai - 23:07 | |
| Ryuka sourit au démon et croisa les bras en regardant le ciel bleu.
-Bien, je vais essayer de convaincre les miens, les vampires. Et rechercher des chevaliers... De plus, il faudrait pas trop se réjouir en avance.
*Rira bien qui rira le dernier*
-Bon, il faut regrouper le conseil des Senshi plus tard, il compotera plus races différentes, car ils font partie de Takura, je ne peux les ignorer, bon mettons nous au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mer 2 Mai - 13:08 | |
| -non je ne veux pas de vampire dans notre armée ! ce ne sont pas des êtres de confiance ! Ils nous trahirons comme ils ont trahie ma ville natale ! Je ne serai pas rassurer de savoir qu'on peut se faire trahir à tout moment ! je ne veux oas te blesser mais cette race est une des races le splus cruelles que je connaisse a part toi je ne pourrais jamais me lier d'amitier avec un vampire !
Je repondis à ryuka d'un ton décider et sure ! Je me retouna vers le démons
-si tu pouvais essayer d'en convaincre quelque uns toi aussi ce serait suuuper :d
je lui fis un grand sourire puis je me tourna vers ryuka
-Je te laisse regrouper le conseil des senshis ! dit moi juste l'heure et la date et ou cela se pase et j'y serais ! Maintenant au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** Mer 2 Mai - 14:38 | |
| -Je ne connait aps tout de toi, mais te voyant agir ainsi, me montre ta haine envers eux. Mieux vaut avoir être allié que être ennemi? De plus s'ils nous trahisse, je les empecherai, je ferais tout ce que je pourrai, c'est moi qui portera cette charge.
Si jamais les vampires les trahissent, alors Ryuka donnera sa vie pour sauver les autre, car c'est elle qui leur a accordé sa cofiance, donc c'est elle qui doit le payer même si sa vie en dépendait.
-Sur ceux je te laisse.
*Au travail* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **seule dans la forêt** | |
| |
|
| |
| **seule dans la forêt** | |
|