[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plouf [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

La petite ange avait envie de soleil, de grand air,elle sortie donc de la cité interdite vêtu d'une longue robe blanche ses long cheveux blanc
attachée dans son dos, c'est donc joyeusement elle marcha dans les plaines sans ralée sans parler non plus heureusse d'être là ! c'est donc en chantent et marchent joyeusement que Crystal eu soudainement chaud,très chaud
après des mois a vivre avec Natanhiel le soleil ? elle avait perdu l'habitude quand soudain elle vis une cascade merveilleuse ! L'ange regarda autour d'elle puis habillée sauta dans l'eau fraîche et bonne nagent un peux,quand un bruit attira son attention elle se tourna puis demanda.

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:18

Aether marchait depuis pas mal de temps maintenant. La poussière des plaines collaient à ses cheveux, à son visage au teint maintenant presque gris, à ses vêtements.
Enfin, elle crut rêver lorsqu'elle entendit le doux murmure de l'eau qui coule.
Elle se rapprocha, et au détour d'un sentier, il y eut un grondement.
C'était...une cascade.
La Shinigami posa son sac de voyage sur l'herbe tendre de la berge, retira son manteau couvert de poussière, et le plia soigneusement.
Enfin, elle plongea avec ravissement la tête dans l'eau clair de la source qui s'écoulait là.
Elle ressortit la tête, ses longs cheveux aux reflets roux collés à son visage.
Mais le morceau de terre surlequel elle était faillit s'effondrer, à cause du remou incessant de la cascade.
Elle se recula vivement, faisant un peu de bruit.
C'est alors qu'elle remarqua une....un ange ? qui se baignait là.
Elle ne l'avait pa vue.
Aether s'en voulu de ne pas avoir sentit sa présence. Elle devrait s'entrainer plus serieusement à l'avenir.
Elle la regarda.
Elle se demanda si les anges pouvaient voir les Shinigamis.
Aussi, comme elle ne semblait pas belliqueuse, elle lui demanda :


_Est ce que vous pouvez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:45

Cyrstal regarda la femme en face d'elle et ouvrit de gros yeux,ben vi elle la voyait pourquoi ne la verait t'elle pas ? Quel quetion idiote,par politesse Cyrstal détourna le regard pour ne pas voir la femme nue,et tousota légèrement, au moins elle avait garder sa robe ! Crystal regarda donc l'eau tranquille et douce et sourit.

-Oui je te vois...qui est tu ? pourquoi cette question ?

Oui ! elle était curieuse trop curieuse mais c'était son grand défaut,l'ange le regarda donc puis se frotta les bras et glissa sa tête sous l'eau savourant sa fraîcheur. Le soleil qui tapait fort rendait Crystal de bonne humeur.


-Je ne me suis pas présenter...Crystal...ange gardien...enfin ex...

Depuis que Nath et elle était tombée amoureux,Crystal était une ex ange gardienne,elle laissa ses ailes noir cachée inutil d'effrayer la nouvelle venue.elle regarda les affaires posez sur le bord du petit lac et sourit,se posent plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:53

Aether sourit....un peu déconcertée. Puis, peu à peu, ce sourire devint un rire franc et sincère.
Elle secoua la tête, faisant voler ses cheveux dans la légère brise de ce jour.
Reprenant son sérieux, elle dit:


_Je me demandais si les anges pouvaient voir les Shinigamis. Car les humains normaux ne le peuvent pas.

Elle sourit à nouveau, révélant ses jolies dents blanches (hrp: toute prête à te manger XD)
Aether se glissa dans l'eau fraîche, savourant avec délice le liquide clair qui décollait enfin toute la poussière du voyage.


_Quant à moi... On m'a nommée Aether. Je suis une Shinigami ^^...

*Je n'ai rien à ajouter... un peu fade comme présentation...Je ne suis même pas sûre de mon âge, de toutes manières.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:54

Shinigamis ?Un dieux de la mort ? oh oh...Crystal ne les aimait pas, mais alors pas du tout,mais elle n'alait quand même pas lui dire ca ?! L'ange n'aimait pas vexer les autres elle lui fit donc un beaux sourire puis écoute la suite de son hisoitre,les humains ne voyait pas les Shinigamis ? A bon ? Crystal ne le savait pas... On en apprenait chaque jour, l'ange lui sourit.

- Ravie de te connaître Aether...tu es donc Shinigamis...quel...métier...

Sa voix sonnait fausse,et tout sa était tellement ironique,elle n'aimait vraiment pas se genre de personnes,mais pourquoi ? la mor dévait hésister...pour sauvez les âmes perdu...!
L'ange sourit franchement et la laisse rire et savourer l'eau fraîche,Cyrstal laissa ses cheveux blanc flotter dans l'eau puis regarda encore le sac.


- Tu vient d'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:03

Aether sentit tout de suite une certaine gêne de la part de... comment avait elle dit s'appeller déjà ?Ah oui. Crystal. Un bien joli nom.
Elle la regarda en lui adressant un joli sourire.
Un sourire un peu faux. Aether se sentit un peu triste de voir tant de distance mise entre elle et sa nouvelle connaissance, du fait de son état.
Aether avait un don pour sentir les choses, au sens propre ou figuré. Et elle avait sentit ça.


_Non, je voyage de ville en ville. Je suis une Shinigami indépendante.

Au mot shinigami, elle observa l'expression du visage de Crystal. Elle décida de mettre les choses au point.

_Ne t'inquiete pas, je suis une déesse de la mort, mais je ne tue personne. Je purifies les âmes et les guide vers la Soul Society, pour qu'elles trouvent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

- Je ne suis pas inquète, mais les Shinigamis me prennent mes protéger...c'est surement bien pour eux,mais pas pour moi... enfin je n'est rien contre toi...

Crystal sourit,l'ange était incapable d'en vouloir a quelquns, elle rit donc doucement et l'écouta, elle fut touché par les paroles de Aether, elle pensait donc quelle ne l'aimait pas ? Mais Crystal aimait personne ou tout le monde ca dépandai...elle la regarda dans un ennorme sourire.

- Ne t'inquète donc pas... je trouve que tu fait un métier très bien...j'y arriverai pas moi.

Comment amenner des gens vers la mort, en les rassurent ? même l'ange n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

Aether se mit sur le dos, l'eau clapotant doucement à ses oreilles, regardant le ciel qui offrait un bleu azur et infini dans lequel tronait un magnifique soleil resplendissant.
Elle eut un petit sourire en entendant Crystal.


_T'es bizzare...

Et elle éclata de rire.
C'était étrange.
Cela faisait longtemps, bien longtemps, qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien.
L'eau fraiche sur son corps, une compagnie agréable.
Avait elle jamais connu un instant de semblable ?
...Elle avait oublié.
Depuis 2 ans, elle revivait.
Elle se tourna vers Crystal.


_Maintenant que nous sommes sûres que nous ne nous entretuerons pas dans un délire sanguinolant, parle moi de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

L'ange rit doucement et laissa l'eau envahir son corps et le refroidir quelques peux, parler d'elle ? Oulas, que dire ? l'ange sourit et commenca son hisoitre sans osez regarda son amie.

- Moi ? Je suis devenu ange,il y à plusieur année,mais j'ai jamais connu mes parents,alors je suis venu ici éspèrent les trouver...mais mes plans ont vite changer quand j'ai renconter un certain Vampire...enfin voilas je vis dans la cité...et je protége mon...ben mon protéger...

L'ange rit et regarda Aether dans les yeux, quel vie !? rien de bien bizzare enfaîte l'amour, et la guerre voilas tout.

- et toi ? ta vie...elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

Aether écouta en silence, les yeux toujours rivés au ciel.
Un oiseau 'interposa entre elle et le soleil.
Il était libre ce volatil, sans contrainte, sans rien d'autre à faire que vivre encore...
Voler où bon lui semblait...
Mais elle aussi, maintenant, elle ne devait que vivre. Vivre et peut être un jour retrouver ses souvenirs, mais ca n'avait pas grande importance.
Elle ne vivait pas sous le joug de la Soul Society.
Elle était indépendante, et en fait, elle se sentait plus proche de cet oiseau que n'importe quel être vivant en Takura.
Elle eut une vague pensée pour Haku. Est ce qu'elle était proche de lui ?...Non....Pourtant....
Rah elle n'avait pas que ça à faire, elle y penserait une autre fois.


_Ma vie à moi...hmm...Elle est bien. X3
Il y a deux ans, j'ai perdu la mémoire. Un homme m'a recueillie, soignée, enseigné ce qu'un Shinigami devait savoir, et m'a laissée partir.
Je vis au jour le jour, je voyage de villes en villes dans l'espoir de retrouver mes souvenirs, mais ca ne m'interesse pas plus que ça... Je guide les âmes, je purifie les Hollows...
Ca me plait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:50

Crystal regarda la jeune femme face à elle puis sourit et écouta son hisoitre des plus étrange, elle avait donc perdu la memoire ? Mais comment ? Qui lui fait fait une telle chose ? C'était horrible !! Comment vivre sans souvenir ? L'ange en frisonna très triste pour sa nouvelle amie,puis plongea sous l'eau pour resortir quelques métre plus loin.

- Et ou va tu maintenant ?! Dans quel village ?

L'ange était surement trop curieusse,et la vie de Aether ne la regardait pas mais tant pis, curieusse ! et elle l'asumait, L'ange sourit puis prit de l'eau dans ses main pour la boire, certe elle n'était pas très bonne, et d'ailleurs Crystal grimaca,mais la soif l'emportait.

- Si ton métier te plait...ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:56

Aether avait plongé, laissant juste son nez et ses yeux dépasser au dessus de la surface cristaline.
Ses longs cheveux aux reflets rouges se répendaient autour d'elle, comme une cascade.
Elle, n'était pas triste. Elle avait perdu la mémoire, c'était un fait. Mais elle s'était depuis bien longtemps résignée: si elle avait perdu ses souvenirs, cela signifiait que ceux ci n'avaient pas grande importance, n'est ce pas ?
Ou alors l'inverse, et dans ce cas, valait mieux les effacer.
Elle faillit s'éttoufer et boire la tasse lorsqu'elle parla de métier.


_Ahahahha ! Un métier ? XD Mais c'est la raison d'exister des Shinigamis... Je me vois mal devenir épicière !

Elle fit quelques brasses, se rapprochant ainsi de l'ange.

_Quant à ma destination future, je n'en ai pas la moindre idée. ^^

Elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Plouf [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [ libre]   Plouf [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: L'Est :: Les cascades-
Sauter vers: