[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tard le soir[Pv Taiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:49

Il es très tard le soir quand l'ange déchu du doux nom de Crystal marchait dans les rues,pour une fois seule , Nathaniel était partie chasser
et l'ange ne voulait pas restez enfermée dans un appartement remplit de souvenir de son passée, aaaahhh son passée le jours ou ses grande ailes était encore blanche et pur comme de la neige.
Crystal secoua la tête et continua de marcher croquant dans une pomme bien rouge ! Nathaniel lui avait déjà dis et redis que les rues le soirs tard était très dangereuse mais peux plus importai qui pouvait donc traîner dans les rues si tard
le soir `? Crystal se dis qu'elle n'allait pas tarder a le savoir ! Mais peux importait enfaîte, peut être verrait t'elle d'autre vampires ? ou des loup garous ? des démons ? oh oui chique ! un démon...c'était comment un démons?
Malgré son âge, quand même 18 ans Cyrstal était naïve et encore très gamine sont passée surement,la rendait tellement innoncente,même pour un ange déchu !

Enfin c'est bon de bonne humeur et seule que Crystal montra les marches quelques marche devant elle, le noir était partout ici et heureusement l'ange avec mis son haur préféré piquer a Nathy un jours dans son armoire,
un T-shirt noir très doux et qui sentait bon le Nathaniel ! (lol) l'ange entendit du bruit,et ne se retourna pas sûrement un chat ou un chien ? elle y était presque c'était 'vampire'' son chat, il l'avais suivit juste ici,Crystal le prit donc dans ses bras lentement et continua de marcher quand un autre bruit attira son attention un bruit lourd et effrayant,curieusse elle alla voir.



- Qui est la ?
Demanda t'elle qu'une petite voix pas très sur d'elle, serrent entre ses bras le chat banc qui déjà voulait partir en courant ! Crystal s'avanca entre un peux dans la ruelle sombre.

- Qui ? qui se cache la ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

Taiji marchait dans les ruelles sombres, sans réel but. Il croisa quelques etres peu commode, a cette heure il n'y avait réelement pas grand monde dans le rues. Mais c'était normal ... les rues était infestées de personnes de race démoniaque, ce qui en décourageait plus d'un a si y aventurer.
Mais lui meme étant un démon, il ne risquait pas grand chose ... non pas que les démons et autre race démoniaque ne s'attaquait pas entre eux, mais plutot que les autres était occupés a trouver quelques proie facile a déniché encore a cette heure de la nuit.
La nuit était froide et un vent glacial venait frapper le visage du jeune démon.

Il se tappit dans l'ombre d'un mur, pour ne pas recevoir encore le vent contre sa peau. Mais ainsi il était completement invisible pour les autres. Et c'est avec beaucoup d'étonnement qu'il vit en tournant la tete ... un ange qui marchait ? une fille visiblement ... qu'es qu'elle fesait dans ses rues a une heure pareille ?
Le jeune homme ne put s'empecher de la suivre un cour instant, mais celle ci remarqua bien rapidement que quelqu'un la suivait.
Mais de toute façon si ce n'était pas lui, ça aurait été quelqu'un d'autre.

Le jeune démon choisit finalement de se montrer, de toute façon elle l'avait reperer alors ça ne servait plus a rien de ce cacher maintenant.
L'ange semblait effrayer ... mais a quoi elle s'attendait dans une ruelle pareil ? ... c'était obligé qu'elle tombe sur une rencontre peu amicale.
Il s'avançat lentement vers elle, le visage grave et dit d'une voix rauque :


- Qu'es que fait un ange dans un endroit pareil ? ... tu ne devrais pas etre ici, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

- Oh ! bonsoir ! Ben je me balade sa ne se vois pas ?

Quel idiote ! un démon lui parlait, elle aurait dû fuir,partir en courant,hurler !! Non Crystal lui parlait, cette ange était vraiment idiote !
d'allieurs Crystal fut rassurée,se n'était pas un monstre ou pas tout à fait il ne lui avait pas sauter dessu jurent de la tuée,ou pas encore ?
L'ange déchu le regarda et serra Vampire le chat dans ses bras,puis regarda le démon en détail,il était pas mal, pas du tout une allure de Démon,
d'ailleurs se garçon lui rappela Natahniel ?!


- Et puis je ne suis pas un ange mais un ange déchu...regarde mes ailes sont noir !

Quel culot ! la prendre pour un ange ! elle était tout le connaître un ange ? d'accord mais déchu !! sa changeait pas mal de chose, bien que Crystal soit incapable de faire du mal ! elle était déchu !


- Et toi ! que fait tu là ! c'est dangereux !

Non mais je rêve ? voilas quel lui disait que c'était dangereux pour qui ? pour lui ou pour elle ? cette ange déchu était folle ! d'ailleurs Crystal ne semblait plus du tout apeurée ire encore elle sourait,après tout elle savait se battre! mais se garçons nouvait t'il vraiment se battre ? Crystal le regarda et laissa agir son pouvoir,il la suivait depuis un bon moment...

- Et pourquoi tu me suit !?
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:42

Sous les réponces que Crystal lui offrait, Taiji était de plus en plus intrégié par cet ange ... ou plutot cet ange déchu comme elle l'avait présicé. Mais il n'y avait pas grande différence, un ange déchu était avant tout un ange. Meme si le garçon ne connaissait que trés peu d'ange, dailleurs il n'en n'avait rencontrer qu'une seule fois ... mais cette Crystal était différente de celle qu'il avait connu.
Elle parlait si facilement avec quelqu'un d'autant plus que c'était un démon, plus d'un ce serais déjà enfuit. Elle était naive mais en meme temps peut etre courageuse.
et Puis qu'es qu'il lui disait que Taiji n'allait pas l'attaquer ? un ange était une proie facile pour les autres races démoniaques.


- un ange déchu reste avant tout un ange.

Le jeune démon ne bougea pas d'un poil quand Crytal lui parlait, la fixant avec ses deux yeux bicolors, mais il ne put s'empecher d'échapper un petit rire quand elle lui dit que c'était dangereu, et le garçon se demanda si elle savait réelement si c'était un démon ou pas.
Surement elle devait s'en douté mais elle lui parlait comme si c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps.


- Je me demande pour qui c'est le plus dangereux d'etre ici...

Puis il effaça son sourire sur ses levres et s'avançat prés de la jeune fille.
Il y eut encore une raffale de vent soudaine qui fit voller les cheveux du jeune démon, puis le garçon dit toujours avec la meme impression dans sa voix :


- Parce que ce n'est pas commun de voir un ange dans les rues a cette heure ci. Mais de toute façon si ce n'était pas moi qui te suivait ça aurait été quelqu'un d'autre et crois moi mieu vallait que ce soit moi plutot qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:53

Le vent qui suivit les mouvement du démon fit reculer Crystal. Les conseil de nathaniel les suivre à la lettre de un jamais quitter l'ennemie des yeux
numéro deux toujours se tenir face à lui ! et ne pas monter sa peur,. L'ange sourit et le regarda. Nathaniel allait la gronder,parler a un démon non mais quel idée !
la jeune femme le regarda puis rit il voulait la manger vraiment étonnent....! Crystal fit apparaitre un long bâton blanc laissent vampire le chat tomber au sol et rentée chez eux.


- Hihihi c'est drôle la vie,tu es démon pas vrais?

Son bâton passa d'une main a l'autre le lancent un peux sur d'elle ! puis Crystal le regarda et s'assura que le chat fut bien partie.

- Crystal ex ange gardienne, nouvelle ange déchu...ravie.

Non l'ange n'était pas folle,elle était sur d'elle,après tout tué elle l'avais deja fait ! et ce démon semblait assez gentil dans l'ensemble,bizzarement ses pouvoir ne marchait pas vraiment
l'ange le regarda sans le lacher des yeux.

- Toi plutôt qu'un autre pourquoi ca ?! tu me tuera plus vite...tu me rappelle un homme que je connais...très méchant pour l'être vraiment...

Elle pensa à Nath,se cachent derrière la douleur pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

Taiji ne bougea pas d'un poil quand Crystal fit apparaitre son long baton blanc, a quoi jouait elle ? elle voulait se battre contre le garçon ? ... quelle idée ! si elle allait le faire la jeune fille perdrait surment contre le démon.
De plus ses actions et ses paroles étaient totalement contradictoire. D'un coté elle sortait son baton, peut etre pour se battre ? et de l'autre elle lui parlait plutot amicalement. Que voulait - elle en vérité ?
Mais le jeune homme se mit quand meme sur ses gardes, les anges savaient tout de meme se battre. Malgrés qu'il se méfie de cette inconnu, Taiji ne se transforma pas en démon ... il voulait etre sur dabord des intentions de Crystal.


- C'est vrais je suis un démon... Taiji, démon solitaire... enchanté.

Dans ses derniers mots le garçon laissa une touche d'ironie dans sa voix, et fit apparaitre un leger sourire. Le garçon continuait de la dévisagé, elle semblait sur d'elle ... sur d'elle ? mais pour quoi ? pour ce battre ? ... sa serais surment de la pure folie que de vouloir se mesurer a un démon.
Il lacha un soupire, la jeune fille l'intriguait de plus en plus ... il n'était pas contre de ce battre contre elle, mais n'en voyait pas réelement l'utilité d'un tel combat.
De plus il se refuser de tuer une nouvelle fois un ange.


- Les rencontres dans ses rues son généralement peu amicale ... un conseil, tu ferais mieu de rentrer chez toi si tu ne veu pas te faire tuer. Non pas par moi, mais par d'autres personnes encore moins amicale que moi.

Taiji était simplement vétu d'un T - shirt noir, et d'un large pentalon noir également, ses habits volaient une nouvelle fois a cause du vent, apparament le temps de cette nuit n'allait pas etre trés beau. En effet des nuages noirs recouvrait completement le ciel, et le temps était electrique.
On entendait déjà au loin le bruit du tonnerre résonner dans les nombreuses rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

Crystal le regarda puis posa le bout de son bâton au sol lancent un coup d'oeil au ciel,puis au démon,il ne voulait donc pas la tuée?
un peux rassurée elle le regarda,et lui semblait perdu l'ange l'écouta ? rentrée chez elle ? ah non ! de toute façon Nathaniel était de sortie et elle refusait de rester seule dans un appartement froid !
l'ange le regarda donc puis secoua la tête pour lui faire comprendre que non,alors que le vent de leva encore une fois.


- Je ne rentre pas, pas maintenant enfaîte j'attends quelqu'un...donc je reste !

Crystal sourit puis sembla se perdre dans ses pensée, un démon,un vraiment démon en face d'elle,étonnent amusent et étrange.

- Tu aurai peux pour moi ?

Demanda t'elle d'une voix douce et tendre un peux curieusse,pendant que son bâton disparut dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir[Pv Taiji] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir[Pv Taiji]   Tard le soir[Pv Taiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir[Pv Taiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiji toshiro
» Observe le paysage [Taiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: La citadelle de l'ouest :: Exentra-
Sauter vers: