[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
Admin
Erika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Âme-soeur : A sa recherche... ♥
Race(s) : *¤° Ange °¤*
Date d'inscription : 28/04/2007

Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Empty
MessageSujet: Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^]   Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

Erika s'était levée tôt et rapidement préparée pour une fois. Avait-elle quelque chose d'important à faire ? Quelqu'un à voir ? Pas vraiment... En ce beau jour elle était étrangement joyeuse et avait envie de sautiller partout comme une enfant. Une enfant... Un ange... La différence ne lui était pas flagrante...

La jeune fille était déjà dehors, elle leva la tête, souriante et regarda le ciel dégagé et le soleil éclatant. Le léger vent carressant son visage lui rapellait son passé, pas si lointain, dans son patelin si ordinaire...

Elle fit un tour sur elle-même, ses cheveux bleus dansant sagement, suivant le mouvement du corps. Comme habituellement elle cachait ses ailes, ce n'était pas qu'elle avait peur de les sortir et les laisser tous le jour mais elle préférait paraître elle... C'était assez difficle pour elle car ses grands membres de plumes n'était que la conséquence de l'accident de ses parents, où seule elle avait survécue... Dans ses moments de solitude elle commencait à ne plus les supporter ! Pourtant elle était un ange et ne pouvait ignorer ce fait... La seule personne qui réussissait à ramener la fierté de cette race dans sa mémoire était certainement sa meilleure amie, avec qui elle avait tous partagée depuis son arrivée sur la Terre promise.

Et justement c'était bien elle qu'elle attendait les yeux pleins de joie, devant la maison... Solène !


*Hihi elle ne devrait pas tarder ! ^^ *


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^]   Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

je me leva assez tot pour me preparer a voir Erika. Je coururs dans la salle de bain dés que je fus sortt de mon lit puis je commenca à me preparer, une bonne journée commencait !
Je pris vite fait une bonne douche chaude pour me reveiller puis je me dirigea vers mon armoire, je chercha quelque chose de simple à mettre, quelque chose de différent des habits d'impératrices que je devais souvent ou presque même toujours porter.
Aujourd'hui ce n'était pas comme les autres jours, alors je pecha une petite robe blanche d'été puis j'attrapa au passage une ceinture noire pour la mettre au dessus de ma robe pour ne pas trop paraitre négligé.
Je me dirigea une fois de plus vers la salle de bain pous coiffer mes cheveux que je decida de laisse l'air libre, puis je mis un ptit coup de crayon rapidement et un peu de gloss.
Je me regarda dans le miroir puis je me souris à moi même.Pour une fois je ressemblais a une jeune femme bien dans sa peau, on voyait mes ailes blanches sorti de mon dos, je ne voulais en aucun cas les cacher se serait une perte de temps sachant que tout le monde connaissait mon rang.
Je descendis dans la cuisine pour dire bonjours à mes parents avant de prendre une pomme pour mon petit déjeuner.
Enfin fini, je fis un grand sourire puis je sortis de la maison.J'apercus Erika qui apparament m'attendait, je lui souria puis je m'approcha d'elle


-Erika Very Happy j'espere que je t'ai pas fait trop attendre ? alors prète apasser une bonne journée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Erika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Âme-soeur : A sa recherche... ♥
Race(s) : *¤° Ange °¤*
Date d'inscription : 28/04/2007

Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^]   Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:16

Quelques minutes plus tard elle entendit la porte de la maison s'ouvrir, elle se retrouna brusquemment et fit un grand sourire en voyant son amie s'approcher.
Elle l'a regardant de haut en bas, celle-ci s'était faite toute belle ! Erika rougit, un peu confuse elle, n'avait pas fait attention à sa tenue, aprés tous ce n'était pas la reine pas de manière entre elles ^^ Elle ne put alors s'empécher de la complimenter.


"Wah tu es vraiment jolie comme ça Solène !"

Les deux jeunes filles commencèrent à avancer sur la place, il n'y avait pas beaucoup de gens pour un temps si beau.

"Non pas du tous c'est parce que j'ai pris la salle de bain avant toi =p
Passer une bonne journée ? Une merveilleuse tu veux dire ^^
... On se voit souvent à la maison mais en dehors on ne fait que se croiser alors on va pouvoir profiter à fond là !"


L'ange ria un instant, elle était vraiment heureuse de passer du bon temps avec Solène.

*Hum... on va ou déjà ?*

"Tu as une idée de quoi faire ? Et ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^]   Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:34

je souria quand erika me fit le compliment puis je me regarda

-hum très belle hum c'est vite dit ^^' c'est juste si je croise quelqu'un d'important qui porrait appartenir au conseil des senshies je ne me fasse pas engueler de ne pas être habiller comme une impératrice -_-

je rigola puis je commenca à avancer en compagnie d'Erika, le soleil brillait de toute sa splendeur, le feuillage des arbre était vert, les oiseaux chantaient à ne plus avoir de voix.Tout était parfait ! Il n'y avait ni trop de monde ni pas assez ! Jetourna ma tête vers erika lorsqu'elle me posa la question du lieu ou on pourrait aller, en vérité je n'en savais rien je la regarda puis je souria

-hum à vrai dire j'en sais rien du tout ! Tu n'as pas quelque chose que tu veux absolument faire ? ou quelque part ou tu veux aller ! aujourd'hui c'st notre journée, on ne se soucie pas de takura ni des démons juste de nos envies, nos problêmes, nos amies ok ? alors ?

Je continua a marcher tout en souriant.Mes cheveux volaient dans le vent, et mes chaussures faisaient du bruit sur les graviers.
Je regarda erija puis retorqua


-oui oui d'alleurs faudra pas me le faire tous les jours le coup de la salle de bain sale vermine Very Happy

je rigola puis je passa ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^]   Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre entre amies ! [Pv Solène ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours Attendre... Même le Temps [Libre mais bon rp svp]
» solene
» Détente aux sources chaudes [libre]
» Plouf [ libre]
» Baignaide..[ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Nord :: Le village Mahoura-
Sauter vers: