[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Let's Go For The Movement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Admin
Erika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Âme-soeur : A sa recherche... ♥
Race(s) : *¤° Ange °¤*
Date d'inscription : 28/04/2007

Let's Go For The Movement ! Empty
MessageSujet: Let's Go For The Movement !   Let's Go For The Movement ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:37

Hello My Dear... *pas de Flood-Gazette PLEASE !* Hm Hm...
Hey chèr(e)s membres !!!

Je vous annonce que vos adorables et dévouées admin font tous, tous, tous (!) pour réveiller le forum et le rendre toujours meilleur (actif serait pas mal...) !

En ayant parlé Rei et moi, on va s'y mettre sérieusement mais on ne peut certainement rien faire sans votre aide...
Donc à nouvelle demande, il serait trés trés trés sympatique de faire de la pub sur plusieurs autres forums Smile

Mais en plus de se faire connaître il faut que le site attire l'attention ! Et pour ceci on pense à changer de design puisque depuis sa création il a toujours été comme ça ^^'
Donc pour ça nous sommes sur le coup, si vous avez des talents ou la moindre chose intérréssante veuillez nous contacter.

Et pour vous intégrer encore plus dans la vie du forum... On vous laisse le choix ! oke!
Hum Hum...
En gros aprés avoir fait le tri dans ce qui nous correspondra je posterai les différentes bannières, boutons ect... Et ce sera à vous de choisir ^^

Alors il ne reste plus qu'à patienter (et nous à travailler ><) alors n'oubliez pas de Puber pour Takura et d'avoir toujours du plaisir à Rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go For The Movement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le forum :: News-
Sauter vers: